.:
Mes Messages
:.
(probleme) Compte tours
Electricité - Electronique
Par thekosto le 21 10 2007 21:33
Bonsoir,
J'ai tenté de lire tout ce qui a été dit sur les compte tours, lu le tuto pour en remettre un tout beau ou pour en mette un quand il n'y en a pas.
Mais j'ai besoin de votre lanterne pour mieux m'éclairer sur mon problème.
Mon aiguille compte tours fonctionne tout les matins au démarrage, et sur 2 ou 3 kms qui suivent, ensuite elles oscillent 1 ou 2 fois pour se stabiliser sur le zéro.
Je pense
que le problème vient du lieu où le fil du compte tours arrive dans le moteur..... ???? mais où ?
Si quelqu'un peut me renseigner et me dire ce qu'il en pense ça serait cool.
En vous remerciant.
Par Ugo le 21 10 2007 22:38
Hello je profite de ton sujet car j'ai installé un compteur avec compte tour sur ma 306 (a l'origine c'était une horloge) et l'aiguille du compte tour ne descend pas au 0 mais reste autour de 900 trs/min ...
Elle redescend au 0 seulement quand j'éteinds je moteur !
Quelqu'un a une idée ?
Par green le 22 10 2007 2:46
Ugo a écrit:
Hello je profite de ton sujet car j'ai installé un compteur avec compte tour sur ma 306 (a l'origine c'était une horloge) et l'aiguille du compte tour ne descend pas au 0 mais reste autour de 900 trs/min ...
Quelqu'un a une idée ?
900 c'est le ralenti moteur c'est tout a fait normal!!!
t'as pas a t'inquieter, elle evolu quand tu accelere?
Par Ugo le 22 10 2007 11:48
ha ... ok c'est normal alors
Merci
Par essve le 22 10 2007 17:23
Ugo a écrit:
l'aiguille du compte tour ne descend pas au 0 mais reste autour de 900 trs/min ...
Quelqu'un a une idée ?
J'ai un problème similaire avec mon compteur de vitesse: il ne redescend à zéro que quand la voiture est immobile...
Par Ugo le 22 10 2007 19:17
arf moi c'est quand je coupe le contact .... (peu etre que c'est ce que tu voulais dire ?)
Par Thibow le 22 10 2007 20:04
Mdrr c'est normale les gars, la voiture elle reste a un certain régime moteur (900-1000 trs/min) sinon elle calerais :)
Sinon j'ai le même probleme thekosto mais avec mon compteur vitesse, parfois l'aiguille oscille ... byzare !
Par thekosto le 23 10 2007 9:17
Ben alors,
y a rien à faire ????
Bonne journée.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés