|
|
 |
|
Salut les gens,
je viens de faire une recherche sur le site et sur le forum mais j'ai rient trouvé, donc je pose la question :
est-ce que quelqu'un à déjà démonté l'airbag passager (sans que ca lui pète à la face ) ? Ou du moins est-ce que quelqu'un connait la procédure ?
Ah oui je devrais p'tetre préciser que c sur une phase 2 (2.1), mais je pense pas que ca change grand chose.... |
|
|
 |
|
je dirai l'airbag c'est électrique ,du - le declancheur , vire ta baterie avant de te lancer ! j'en sait pas plus !
PS: la photo de ton avatard : t'est rentrer dans le cul d'un camion ??????????  |
|
|
 |
|
chris588 a écrit: | je dirai l'airbag c'est électrique ,du - le declancheur , vire ta baterie avant de te lancer ! j'en sait pas plus !
PS: la photo de ton avatard : t'est rentrer dans le cul d'un camion ??????????  |
Nan nan, juste une merco!!!!  |
|
|
 |
|
HeXa a écrit: | Salut les gens,
je viens de faire une recherche sur le site et sur le forum mais j'ai rient trouvé, donc je pose la question :
est-ce que quelqu'un à déjà démonté l'airbag passager (sans que ca lui pète à la face ) ? Ou du moins est-ce que quelqu'un connait la procédure ?
Ah oui je devrais p'tetre préciser que c sur une phase 2 (2.1), mais je pense pas que ca change grand chose.... |
Et toi tu me laisses ton airbag la ou il est!
Ca va pas la tete non? :grrr: |
|
|
 |
|
Bah je suis rentré dans une petit Merco Classe C, elle est même pas égratignée... g t vert...
Et vu que les airbags se sont même pas déclenchés, je vois pas l'intérêt de les garder :D |
|
|
 |
|
HeXa a écrit: | Bah je suis rentré dans une petit Merco Classe C, elle est même pas égratignée... g t vert...
Et vu que les airbags se sont même pas déclenchés, je vois pas l'intérêt de les garder :D |
Elle part a la casse ta ture? :o |
|
|
 |
|
je ne pense pas
elle a une face avant et un capot |
|
|
 |
|
De mon vivant, elle ira jamais à la casse ma tuture....
Nan nan je l'ai faite réparer , ca a d'ailleurs été la mise à mort de mon portefeuille, et elle est de nouveau toute vaillante |
|
|
 |
|
faut déposer l'autoradio, tu verra un écrou à droite à l'intérieur |
|
|
 |
|
bah je pense t airbag se sont pas déclanché car c po le pare choc ki a tapé mais plutot le capot et les capteur ne sonty pas la a ta place je laisserai les airbag ça te coutera rien de les enlevé ++ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|