306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Démontage airbag passager

Par HeXa le 14 10 2004 13:15  R&eacutepondre en citant

Salut les gens,

je viens de faire une recherche sur le site et sur le forum mais j'ai rient trouvé, donc je pose la question :
est-ce que quelqu'un à déjà démonté l'airbag passager (sans que ca lui pète à la face ) ? Ou du moins est-ce que quelqu'un connait la procédure ?

Ah oui je devrais p'tetre préciser que c sur une phase 2 (2.1), mais je pense pas que ca change grand chose....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par chris588 le 14 10 2004 13:47  R&eacutepondre en citant

je dirai l'airbag c'est électrique ,du - le declancheur , vire ta baterie avant de te lancer ! j'en sait pas plus !

PS: la photo de ton avatard : t'est rentrer dans le cul d'un camion ??????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 14 10 2004 14:05  R&eacutepondre en citant

chris588 a écrit:
je dirai l'airbag c'est électrique ,du - le declancheur , vire ta baterie avant de te lancer ! j'en sait pas plus !

PS: la photo de ton avatard : t'est rentrer dans le cul d'un camion ??????????

Nan nan, juste une merco!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par _Attila_ le 14 10 2004 14:06  R&eacutepondre en citant

HeXa a écrit:
Salut les gens,

je viens de faire une recherche sur le site et sur le forum mais j'ai rient trouvé, donc je pose la question :
est-ce que quelqu'un à déjà démonté l'airbag passager (sans que ca lui pète à la face ) ? Ou du moins est-ce que quelqu'un connait la procédure ?

Ah oui je devrais p'tetre préciser que c sur une phase 2 (2.1), mais je pense pas que ca change grand chose....

Et toi tu me laisses ton airbag la ou il est!
Ca va pas la tete non? :grrr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par HeXa le 14 10 2004 14:57  R&eacutepondre en citant

Bah je suis rentré dans une petit Merco Classe C, elle est même pas égratignée... g t vert...
Et vu que les airbags se sont même pas déclenchés, je vois pas l'intérêt de les garder :D
Par olive34 le 14 10 2004 16:32  R&eacutepondre en citant

HeXa a écrit:
Bah je suis rentré dans une petit Merco Classe C, elle est même pas égratignée... g t vert...
Et vu que les airbags se sont même pas déclenchés, je vois pas l'intérêt de les garder :D

Elle part a la casse ta ture? :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 14 10 2004 16:36  R&eacutepondre en citant

je ne pense pas
elle a une face avant et un capot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par HeXa le 14 10 2004 16:44  R&eacutepondre en citant

De mon vivant, elle ira jamais à la casse ma tuture....

Nan nan je l'ai faite réparer , ca a d'ailleurs été la mise à mort de mon portefeuille, et elle est de nouveau toute vaillante
Par nico-306 le 14 10 2004 17:53  R&eacutepondre en citant

faut déposer l'autoradio, tu verra un écrou à droite à l'intérieur
Par MAFIA 77 le 14 10 2004 20:41  R&eacutepondre en citant

bah je pense t airbag se sont pas déclanché car c po le pare choc ki a tapé mais plutot le capot et les capteur ne sonty pas la a ta place je laisserai les airbag ça te coutera rien de les enlevé ++
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés