|
 |
|
salut deja les place été a reserver depui longtmep j'ai pris en principe jafax mais mainteant trop tard
les gar je suis serieu dans ce que je fait le film est commandé le billet pris mardi
alors les petit jentil homme qui s'ajoute maintenant c'est trop tard désolé fallait arrver avant sachant que ce post est dans les premieres page depuis plus de 1 mois et encore tetre 2 mois facile
merci  |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs je compte sur toi pour nous faire des photos quand tu les auras toute faites! :)
Bon courage  |
|
|
 |
|
ok pas de soucie
pourquoi tu me payerai une session dans ton pay?
pourquoi pas |
|
|
 |
|
salut a tous alors voila je prend le biullet demain avec retard pas de soucie je viens de recevoir les deux GROS COLIS de film |
|
|
 |
|
|
 |
|
cool sa fait zizir, a dans 12 jours  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bijour tout le monde,
Je passe rapidement pour confirmer ma présence.
J'viens de lire les 24 pages....Quelques petites précisions: J'imagine qu'on voit ca en mp pour les adresses des insiders qui accueillent, donc j'attend les horaires aussi ca serait bien.
La session pour les haillons seulement, elle a donné quoi, ca s'est fait? Si ce n'est pas le cas y a des gens d'intéressé ?
Gass, je précisé, je me désiste en rien de ce qu'on a conclu, je me renseigne c'est tout au cas où que le résultat du haillon me convienne pas
Merci encor à toi, sans qui ca ne serait pas possible  |
|
|
 |
|
t'inquiete pas kiki  |
|
|
 |
|
ccooool ! ma petite 306 teinté soon |
|
|
 |
|
allé les gens j'ai pris le billet de navion héhé
107 euro l'allé retour sa vous vas j'espere
j'en avai pour aussi cher le train sauf que c'est moin rapide |
|
|
 |
|
ok vivement le 27 !!
je vais être saoulante mais pourrais tu envoyer par msn ou mp le prix exact que ca fait par personne? |
|
|
 |
|
julie regarde deux ou une page avant je me suis tapé a la calculete des calcul pour donner le prix aproximatif
voila la miss |
|
|
 |
|
J-8  |
|
|
 |
|
J - 6  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | J - 6  |
vénard, va! |
|
|
 |
|
C'est le jeu ma pov' lucette |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | J - 6  |
comme çà il se fait la main sur la tienne, et une fois bien rodé pour la session il enchaine les notre avec maitrise  |
|
|
 |
|
loooool j'y avait pas pensé
mais nan il va assuré  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | loooool j'y avait pas pensé
mais nan il va assuré  |