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[INFO]Boite à air carbone NSB 160 (admi dynamique style BMC)
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Par rcn11 le 08 10 2007 13:26  R&eacutepondre en citant

Je confirme, la NSB 160 monte sur 1l8 16 V sans probleme avec un montage tres simple.
Un grand merci à NOSBOOST91 pour son intallation de samedi sur ma 306.
Elle marche bien mieux.

Vous pouvez acheter les yeux fermés.
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Par luther le 08 10 2007 13:48  R&eacutepondre en citant

rcn11 a écrit:
Je confirme, la NSB 160 monte sur 1l8 16 V sans probleme avec un montage tres simple.
Un grand merci à NOSBOOST91 pour son intallation de samedi sur ma 306.
Elle marche bien mieux.

Vous pouvez acheter les yeux fermés.




ca serai bien que tout le monde fournisse des photos et que Nico edite son 1er poste avec tout ca
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Par ZaZzZ69 le 08 10 2007 18:38  R&eacutepondre en citant

nosboost on a besoin de toi !



Edit: Besoin de savoir la longueur d'une nsb 200 svp !!!
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Par nosboost91 le 09 10 2007 9:16  R&eacutepondre en citant

ZaZzZ69 a écrit:
nosboost on a besoin de toi !



Edit: Besoin de savoir la longueur d'une nsb 200 svp !!!


Je suis là

Longueur NSB 200: 30cm

Je confirme que ça s'est monté sans trop de difficultés dans 306 Eden Park 1.8 16V, on a mis maxi 30min pour l'installer.
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Par luther le 09 10 2007 10:07  R&eacutepondre en citant

La 200 passe sur une 1.8, mais pas sur une BV6, pffff
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Par ZaZzZ69 le 09 10 2007 15:38  R&eacutepondre en citant

Ok merci!

Justement faut trouver le moyen !

J'vais faire un gabarit, en fonction de ca j'en prends une, 160 ou 200!
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Par nosboost91 le 10 10 2007 23:48  R&eacutepondre en citant

Après y a des solutions imparables comme le passage de la batterie dans le coffre
Plus sérieusement, je pense qu'il y a matière à organiser de la place pour la boite, les durites sont très gênantes mais si vous les maintenez plaqué à l'extérieur (avec des rislans par exemple), cela permettrait de voir + clair sur les possibilités.
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Par ZaZzZ69 le 11 10 2007 10:17  R&eacutepondre en citant

Mhhh! mettre la batterie dans le coffre ca doit etre une sacré galere !

Mais si c'est le seul moyen, j'vais tenter

(C'est quoi la sorte de tige qui gene sur moteur RS?)
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Par luther le 11 10 2007 10:21  R&eacutepondre en citant

ZaZzZ69 a écrit:
Mhhh! mettre la batterie dans le coffre ca doit etre une sacré galere !

Mais si c'est le seul moyen, j'vais tenter

(C'est quoi la sorte de tige qui gene sur moteur RS?)


l'embout de l'embrayage qui gene. Et surtout la durite du rad, pour celle ci faudrai en trouver une plus longue qui passe autrement
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Par ZaZzZ69 le 11 10 2007 14:15  R&eacutepondre en citant

C'est l'embrayage qui gene, pour la durit de rad, y'a p'tetre moyen d'en trouver une sur d'autres 306 non?

J'retourne mesurer
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Par kmikase le 14 10 2007 22:42  R&eacutepondre en citant

Est ce que quelqu'un a deja monter un de ces nsb sur une Xsi 8v ?
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Par nosboost91 le 15 10 2007 15:49  R&eacutepondre en citant

kmikase a écrit:
Est ce que quelqu'un a deja monter un de ces nsb sur une Xsi 8v ?


je vais bientôt en faire un sur une XSi 2.0 (qui va être à vendre d'ailleurs), je te ferais une photo ;-)
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Par ZaZzZ69 le 15 10 2007 16:43  R&eacutepondre en citant

nosboost, est ce que par hasard tu sais si le fait de monter des durites en forme de cône pour accelerer l'air serrait réelement efficace? (j'ai vu ca sur une viper )

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Par kmikase le 15 10 2007 23:46  R&eacutepondre en citant

Merci c'est cool, mais en fait t'embete pas, j'ai fais mes comptes et ca n'aurai pas été possible. Donc en fait je me suis laissé tenter par un kit Green Storm de Green (j'en ai eu pour 75 € le boitier, les durites et le reniflard. Mais bon je suis pas certain du montage donc je vais faire un autre topic pour pas dévier celui là.
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Par phil le 17 10 2007 17:53  R&eacutepondre en citant

désolé pour le semi-HS mais ce topic devenant l'un des + gors regroupant des infos sur l'admission, j'y pose 2 petites questions :

su xu10j4rs
- quel est le diamètre d'entrée du papillon ?
- quel est le diamètre intérieur de la durite du reniflard d'huile ?

merci d'avance
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Par nosboost91 le 18 10 2007 14:11  R&eacutepondre en citant

ZaZzZ69 a écrit:
nosboost, est ce que par hasard tu sais si le fait de monter des durites en forme de cône pour accelerer l'air serrait réelement efficace? (j'ai vu ca sur une viper )



oui, et la règle est de ne pas excèder un angle de 15° sinon tu créé des perturbations dans la tubulure
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Par ZaZzZ69 le 19 10 2007 0:15  R&eacutepondre en citant

Et tu en vends avec les nsb?

En tout cas si c'est pas le cas merci tres beaucoup pour l'info !

Edit: Trop tendu une nsb 200 sur bv6 (a cause de l'embout d'embrayage), donc j'achete une 160 avec les durites, tu me mp quand tu veux pour le reglement !

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Par Lars le 21 10 2007 0:46  R&eacutepondre en citant

salut les filles!!

bon moi j'avais acheter une nsb 160 a nosboost il y a déjà un ti bout de temps et je l avais monté sur mon ancienne 1.8l 16v:

j ai eu un petit accident de parcours, sur autoroute le filtre est passé sous ma roue!!! c'est ca de faire un montage a la mort moi le nœud )

mais bon la boite en est restait intact.

donc depuis j'ai eu une S16 et donc j ai décidé de remettre une admission.

j'ai donc récupéré la boiboite et je lui est collé a l'intérieur un filtre double cone OMP.

j'ai acheter 2 manchons silicone et j'ai trouvé du tube en zinc (merci city).

et donc voila mon montage.

franchement niveau place c'est super chaud, la 160 passe mais a mon avis il faut oublié la 200 sauf en faisant de la grosse modif.

et voila mes tofs:





certains dirons que l'entrée d'air n'est pas idéal car elle n'est pas forcé, mais bon j'avais pas trop le choix, car je ne voulais pas faire de grosse modif et la boite arrive déjà bien bas.
par contre j'ai un bruit de dingue

voilou
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Par ZaZzZ69 le 21 10 2007 6:13  R&eacutepondre en citant

Joli!

J'ai juste l'impression que ton reniflard et énorme

De toute facon avec les moteurs rs c'est pas la peine d'envisager une nsb 200, ca rentre que si on décale l'embout d'embrayage... bref pas la peine...

J'attends tjrs ton mp nosboost

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Par GTI6 le 21 10 2007 15:17  R&eacutepondre en citant

ne vous faites pas chier avec un reniflard,faut juste trouver une 2ème durite d'admission d'origine pour la couper,un coude inox et c'est nickel chrome

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