306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16 bv5] comment supprimer acav
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par fred s16 le 09 10 2007 21:19  R&eacutepondre en citant

merci wilcox!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fredV974 le 10 10 2007 8:48  R&eacutepondre en citant

oué merci les amie pour les photo g enfin trouver ou vien se fameu tuyau c le tyau en fer de depression et je peu avoir votre avis vous en pensé quoi des s16 5portes ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred s16 le 10 10 2007 22:19  R&eacutepondre en citant

moi je les trouves aussi jolie q'une trois portes.

ps: evite le language sms sinon tu va te faire taper sur les doigts.
Par fredV974 le 11 10 2007 20:32  R&eacutepondre en citant

re salut !! esque vous avait des document qui conserne le moteur comme les couple de serrage ou autre se serai jentil merci d'avance
et esque vous avez le pti clavier qui se trouve entre les 2 siege avant on ma di que s'était un clavier de code
chepa quoi mé moi j'en et pas
et je trouve bizzare en dirai que on a deja ouvert le calculateur mé j'ai pas fai atention a voir se qui avait dedans je regarderai la prochaine fois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred s16 le 11 10 2007 22:25  R&eacutepondre en citant

salut,
le clavier entre les sieges c'est l'antidemmarage,
si il a etait ouvert c'est qu'il a etait débranché.
Par klastar le 12 10 2007 18:07  R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
re salut !! esque vous avait des document qui conserne le moteur comme les couple de serrage ou autre se serai jentil merci d'avance
et esque vous avez le pti clavier qui se trouve entre les 2 siege avant on ma di que s'était un clavier de code
chepa quoi mé moi j'en et pas
et je trouve bizzare en dirai que on a deja ouvert le calculateur mé j'ai pas fai atention a voir se qui avait dedans je regarderai la prochaine fois ...

l'ancien proprio à peut etre changé la puce
Par furious le 13 10 2007 16:34  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
si bien a la base le S16 BV5 rame donc meme en modifiant ladmission ca changera quedal . serieux laisse tout comme ca :)

CA marche mieux qu un hdi je le sais j ai eu un acav un peu modifier et il marchais pas mal d ailleurs je le regrette il a fini bruler putain de voleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 13 10 2007 16:41  R&eacutepondre en citant

furious a écrit:
damiano a écrit:
si bien a la base le S16 BV5 rame donc meme en modifiant ladmission ca changera quedal . serieux laisse tout comme ca :)

CA marche mieux qu un hdi je le sais j ai eu un acav un peu modifier et il marchais pas mal d ailleurs je le regrette il a fini bruler saperlipopette de voleur

meuuuh non un hdi avec reprog et prepa echangeur jacky et des jantes jacky en 17 marche beaucoup plus fort q'un acav d'origine c'est bien connu !!!!

Par Mlk le 14 10 2007 11:04  R&eacutepondre en citant

jcommence vraiment a en avoir mare des gens qui disent que sa rame etc alor que jsuis sur qu'il n'en on jamais eu ou tester
tout sa parce qu'ils ont entendu dire que sa ramait
Par fredV974 le 15 10 2007 10:41  R&eacutepondre en citant

g vue il y a pas longtemp une clio rs 200ch qui c fai largé par une 306 s16 acav!!! quand le proprio a soulever le capots il y avai les 2 poumons de l'acav et tout mes le moteur fesais un bruit bizarre un peu comme les rallye
Par Ancien membre le 15 10 2007 12:36  R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
g vue il y a pas longtemp une clio rs 200ch qui c fai largé par une 306 s16 acav!!! quand le proprio a soulever le capots il y avai les 2 poumons de l'acav et tout mes le moteur fesais un bruit bizarre un peu comme les rallye

c'etait peut etre moi
non j'ai jamais mis les pieds a la reunion
mais il parait qu'il y a des furieux sur les iles !!!
Par fredV974 le 17 10 2007 19:27  R&eacutepondre en citant

voila je voudrai savoir si je peu suprimé le cata et le coupe flamme car j'ai deja un silencieu sport enfin je pense que c sport par ce que il y a un tube percée qui traver l'interrieure du silencieu histoire de faire du bruit
Par Ancien membre le 17 10 2007 22:06  R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
voila je voudrai savoir si je peu suprimé le cata et le coupe flamme car j'ai deja un silencieu sport enfin je pense que c sport par ce que il y a un tube percée qui traver l'interrieure du silencieu histoire de faire du bruit

c'est quel modele ta 306?
sinon une petite ligne style groupe N fera l'affaire (decibels garanties!!!)
ca vaut dans les 300 euros en acier (en 3 parties: decata,intermediaire et silencieux)
et 450 euros en inox en une seule partie souvent
a la reunion je sais pas si tu as des revendeurs pour ce genre de pieces
ou alors faire venir de metropole couterai cher?
Par fredV974 le 18 10 2007 20:26  R&eacutepondre en citant

ici la ligne groupe N c dans les 450euro se son des voleur chez gi sport !!!
Par Ancien membre le 18 10 2007 22:31  R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
ici la ligne groupe N c dans les 450euro se son des voleur chez gi sport !!!

c'est une BV6 la tienne?

et t'as pas moyen d'en importer une ?
ou alors quelqu'un en achete une en metropole et te l'envoi par "la poste"
faut voir des fois ca peu etre interessant
Par barner62 le 18 10 2007 22:36  R&eacutepondre en citant

je ne pense pas que ca soit une bv6 vu qu'il a dit que c'etait une 5 portes :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fredV974 le 22 10 2007 17:03  R&eacutepondre en citant

salut merci les amie pour l'acav c'est reglé la ligne grN ok j'ai ue une ligne groupe N pour 150euro marque omp (d'ocasion biensur)et g remi mon silencieu modifier dessus le tou fai un jolie pti bruit sans trop crié danss les tour j'ai mis aussi un filtre de remplacement de marque K&N avec la boite a aire de zx ou 306TD avec une prise d'aire le son est manifique maintenan je vais changer les souflet de cardan les plaquet une ptit vidange complete apres j'attaque la peinture car c vraiment tres tres tres moche la geule de la 306 maintenan je vais allé en session carosserie pour les renseignement merci a tout les amie

je posterai des video quand j'auré l'occasion [/img]
Par fredV974 le 24 10 2007 16:53  R&eacutepondre en citant

je voudrais savoir ou passe le tuyau de l'acav esque iol passe sou le collecteur noire ou autre ? c urgent car j'ai ue un tuyau qui a pété du a un frotement merci davance les amie

et aussi g une puce superchips dans mon calculo lancien proprio avé mi un
Par Ancien membre le 24 10 2007 17:15  R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
je voudrais savoir ou passe le tuyau de l'acav esque iol passe sou le collecteur noire ou autre ? c urgent car j'ai ue un tuyau qui a pété du a un frotement merci davance les amie

et aussi g une puce superchips dans mon calculo lancien proprio avé mi un

oui il passe sous le collecteur d'admission puis remonte vers le tuyau de depression du mastervac
Par fredV974 le 24 10 2007 19:48  R&eacutepondre en citant

et il et ou lelectrovanne ? svp
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés