306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[dossier] Cablage des AB avant pour non précablé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Par cyril68200 le 13 12 2006 20:18  R&eacutepondre en citant

nikita a écrit:
up je voudrer mettre des AB sur mon XN
j'ai une 306td qui va partir a la casse et il y a les AB dessus qui ne sont pas fixer au comodo mais aà un gros bouton a coter des warning je vais pouvoir les adaper sr mon xn ?

Probléme 1 :: beaucoup de fils
probléme 2 :: lesquel couper

voila pour le moment si je vous met des photo vous pouver m'aider ?

Je pense que oui ca s'adapte et pour savoir ou vont les fils, ben part des petites cosses bleu et suis les fils, mais bon, je crain que tu soit obligé de coupé et te cablé, pasque les XN sont pas précablé je pense et que les fils rejoigne le faisceau moteur

Pas de soucis pour les photos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chris.delarue le 22 01 2007 11:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
J'ai le cablage dans ma phase 1 derriere le faux interrupteur et j'ai aussi le relai d'installé, avec un peu de chance, j'aurai aussi la prise dans le pare choc, mais où est-elle exactement quand elle est présente ?
Doit-on démonter quelque chose pour la voir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 22 01 2007 13:45  R&eacutepondre en citant

suffit de se coucher en dessous pour voir les cosse bleu scotché qui sont relié a rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GXahafair le 07 04 2007 10:35  R&eacutepondre en citant

Salut!

Petit déterrage de topic!

Bon voilà je voulais juste vous dire que ce montage que j'ai réalisé il y a environ 1 an maintenant est super fiable! aucun souci mis à part une ampoule grillée (eh oui ça arrive...)

Donc voilà tout marche nickel!

PS: j'ai vu que les liens vers mes photos sont morts je vais essayer d'arranger ça ce weekend pour que vous puissiez en profiter à nouveau.

@+
Par cyril68200 le 07 04 2007 10:39  R&eacutepondre en citant

si jamais les liens devraient changé et que je doit réediter le premier post, dis le moi par MP que je remette ca en ordre

Par GXahafair le 08 04 2007 0:56  R&eacutepondre en citant

J'y penserai pas de soucis.

Par chris.delarue le 13 04 2007 14:01  R&eacutepondre en citant

Citation:
suffit de se coucher en dessous pour voir les cosse bleu scotché qui sont relié a rien

en dessous je vois rien, tu peux préciser, il faut enlever les garde boue pour voir qq chose ?
Par chainlettah le 13 04 2007 14:06  R&eacutepondre en citant

tu démonte la plaque en plastique vissé sur ton pc et ton garde boue, une plaque horizontale qui tient par 3vis, et tu devrais voir en dessous une prise bleue non reliée
Par GXahafair le 19 04 2007 11:14  R&eacutepondre en citant

Salut à tous!

Pour ceux qui voulaient se lancer dans ce montage, les photos ont été mises à jour (les liens étaient morts)

Bon bricolage!

PS: merci Cyril68200 pour avoir rétabli les liens
Par southblade le 20 04 2007 14:07  R&eacutepondre en citant

GROS BIG UP pour ce post

merci a cyril et a gxahafair, ca grâce a ce post j'ai monté les mien en 1 heure et du premier coup sans rien cramer

merci à vous
Par furious77 le 20 04 2007 15:06  R&eacutepondre en citant

Tite question aux pros des ab.

Moi je voudrais virer tout le précablage des ab. Pourriez vous me dire quelle longueur ça fait et jusqu'ou ca va? (la boite à fusible )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril68200 le 20 04 2007 18:40  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:

Moi je voudrais virer tout le précablage des ab. Pourriez vous me dire quelle longueur ça fait et jusqu'ou ca va? (la boite à fusible )

T'es equipé d'origine je crois toi sur ta XS non?

A ce que peugeot m'avais dis ca va avec tout le faisceau moteur... Apres, je sais pas, contact certain qui ont déja désossé des épaves pour savoir...

Question Pourquoi vouloir enlever le précablage? allègement du vehicule
Par furious77 le 20 04 2007 19:33  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
furious77 a écrit:

A ce que peugeot m'avais dis ca va avec tout le faisceau moteur... Apres, je sais pas, contact certain qui ont déja désossé des épaves pour savoir...

ui Y a pas de petits allègements ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril68200 le 20 04 2007 21:17  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
cyril68200 a écrit:
furious77 a écrit:

ui Y a pas de petits allègements ...

C'est pas ca qui te fera gagné bcp a mon avis (branche plutot un kit nos a la place que t'axione avec la manette des AB )
Par remix274 le 01 08 2007 15:01  R&eacutepondre en citant

gros pour ce dossier, j'ai cablé ma phase 1 en suivant le dossier et sa marche sans problème.Par contre moi j'ai fait mon installation en mettant un boutton d'origine ph1 mais j'ai pris un boutton d'ab arrière parce-qu'en casse j'ai pas trouvé ceux d'ab avant mais comme j'ai fait, sa marche nikel!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cyril68200 le 12 10 2007 20:24  R&eacutepondre en citant

remix274 a écrit:
gros pour ce dossier, j'ai cablé ma phase 1 en suivant le dossier et sa marche sans problème.Par contre moi j'ai fait mon installation en mettant un boutton d'origine ph1 mais j'ai pris un boutton d'ab arrière parce-qu'en casse j'ai pas trouvé ceux d'ab avant mais comme j'ai fait, sa marche nikel!

Comme c'est étonnant que ça marche

Mis a part une ampoule grillé, rien a signalé depuis 2ans donc je pense pouvoir confirmer que n'importe qui peut y aller
Par Bastoone le 16 11 2008 13:31  R&eacutepondre en citant

Bijour voila hier en demontant ma console centrale j'ai vue que j'etait precablé dans l'abitacle pour les anti brouillard avant petit soucie ces que je n'est pas trouver le precablage en dessous de la voiture pour brancher les anti brouillard esque ces normal
Par GXahafair le 16 11 2008 19:03  R&eacutepondre en citant

Salut.

Moi c'était tout l'inverse. Dans la mienne j'ai trouvé les connecteurs dans le pare-choc mais pas le cablage dans la voiture....

Résultat j'ai tout cablé avec mes mimines.

A toi de jouer maintenant!
Par IronMaiden le 07 04 2011 19:21  R&eacutepondre en citant

Salut!

Désolé pour le déterrage à la pelleteuse, mais ca évite de creer un sujet qui existe déjà .

J'ai suivi le tuto , mais y a un truc qui bloque.
Le commodo ?
Pourquoi y toucher si on passe par un interrupteur ?

Ma voiture est certainement non précablé, et j'ai trouvé un PC d'eden park avec AB .

D'apres le shema, je rallonge les fils des AB jusqu'a un relai (quelle relai, et où le trouver ? )
ce meme relai prendra en charge un fusible qui ira pointer son nez sur la batterie, et un fils menant à un interupteur ?
c'est bien ca ? corrigez moi si je me trompe .

Merci et à +
Par GXahafair le 07 04 2011 22:35  R&eacutepondre en citant

Salut!

Alors pour résumer et de mémoire car ça remonte un peu:

le fils qui est dans le commodo sert pour que les AB ne puissent rester allumer les veilleuse éteintes. Autrement dit le commodo commande ton relais pour plus de sécurité.

Sinon pour le relais moi j'ai jamais trouvé donc j'ai tout recablé.

En effet le relais part vers la batterie avec fusible, vers les AB, et est activé par le fil qui part vers le commodo et interrupteur.

En clair le commodo + interrupteur active le relais qui envoie alors la puissance aux AB. La puissance doit toujours etre dissociee de la commande.

Voilà je reste open pour des questions. Bon courage
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés