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nikita a écrit: | up je voudrer mettre des AB sur mon XN
j'ai une 306td qui va partir a la casse et il y a les AB dessus qui ne sont pas fixer au comodo mais aà un gros bouton a coter des warning je vais pouvoir les adaper sr mon xn ?
Probléme 1 :: beaucoup de fils
probléme 2 :: lesquel couper
voila pour le moment si je vous met des photo vous pouver m'aider ? |
Je pense que oui ca s'adapte et pour savoir ou vont les fils, ben part des petites cosses bleu et suis les fils, mais bon, je crain que tu soit obligé de coupé et te cablé, pasque les XN sont pas précablé je pense et que les fils rejoigne le faisceau moteur
Pas de soucis pour les photos...  |
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Bonjour,
J'ai le cablage dans ma phase 1 derriere le faux interrupteur et j'ai aussi le relai d'installé, avec un peu de chance, j'aurai aussi la prise dans le pare choc, mais où est-elle exactement quand elle est présente ?
Doit-on démonter quelque chose pour la voir ? |
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suffit de se coucher en dessous pour voir les cosse bleu scotché qui sont relié a rien  |
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Salut!
Petit déterrage de topic!
Bon voilà je voulais juste vous dire que ce montage que j'ai réalisé il y a environ 1 an maintenant est super fiable! aucun souci mis à part une ampoule grillée (eh oui ça arrive...)
Donc voilà tout marche nickel!
PS: j'ai vu que les liens vers mes photos sont morts je vais essayer d'arranger ça ce weekend pour que vous puissiez en profiter à nouveau.
@+ |
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si jamais les liens devraient changé et que je doit réediter le premier post, dis le moi par MP que je remette ca en ordre
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J'y penserai pas de soucis.
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Citation: | suffit de se coucher en dessous pour voir les cosse bleu scotché qui sont relié a rien
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en dessous je vois rien, tu peux préciser, il faut enlever les garde boue pour voir qq chose ? |
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tu démonte la plaque en plastique vissé sur ton pc et ton garde boue, une plaque horizontale qui tient par 3vis, et tu devrais voir en dessous une prise bleue non reliée |
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Salut à tous!
Pour ceux qui voulaient se lancer dans ce montage, les photos ont été mises à jour (les liens étaient morts)
Bon bricolage!
PS: merci Cyril68200 pour avoir rétabli les liens |
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GROS BIG UP pour ce post
merci a cyril et a gxahafair, ca grâce a ce post j'ai monté les mien en 1 heure et du premier coup sans rien cramer
merci à vous  |
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Tite question aux pros des ab.
Moi je voudrais virer tout le précablage des ab. Pourriez vous me dire quelle longueur ça fait et jusqu'ou ca va? (la boite à fusible ) |
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furious77 a écrit: |
Tite question aux pros des ab.
Moi je voudrais virer tout le précablage des ab. Pourriez vous me dire quelle longueur ça fait et jusqu'ou ca va? (la boite à fusible ) |
T'es equipé d'origine je crois toi sur ta XS non?
A ce que peugeot m'avais dis ca va avec tout le faisceau moteur... Apres, je sais pas, contact certain qui ont déja désossé des épaves pour savoir...
Question Pourquoi vouloir enlever le précablage? allègement du vehicule  |
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cyril68200 a écrit: | furious77 a écrit: |
Tite question aux pros des ab.
Moi je voudrais virer tout le précablage des ab. Pourriez vous me dire quelle longueur ça fait et jusqu'ou ca va? (la boite à fusible ) |
T'es equipé d'origine je crois toi sur ta XS non?
A ce que peugeot m'avais dis ca va avec tout le faisceau moteur... Apres, je sais pas, contact certain qui ont déja désossé des épaves pour savoir...
Question Pourquoi vouloir enlever le précablage? allègement du vehicule  |
ui Y a pas de petits allègements ...  |
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furious77 a écrit: | cyril68200 a écrit: | furious77 a écrit: |
Tite question aux pros des ab.
Moi je voudrais virer tout le précablage des ab. Pourriez vous me dire quelle longueur ça fait et jusqu'ou ca va? (la boite à fusible ) |
T'es equipé d'origine je crois toi sur ta XS non?
A ce que peugeot m'avais dis ca va avec tout le faisceau moteur... Apres, je sais pas, contact certain qui ont déja désossé des épaves pour savoir...
Question Pourquoi vouloir enlever le précablage? allègement du vehicule  |
ui Y a pas de petits allègements ...  |
C'est pas ca qui te fera gagné bcp a mon avis (branche plutot un kit nos a la place que t'axione avec la manette des AB ) |
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gros pour ce dossier, j'ai cablé ma phase 1 en suivant le dossier et sa marche sans problème.Par contre moi j'ai fait mon installation en mettant un boutton d'origine ph1 mais j'ai pris un boutton d'ab arrière parce-qu'en casse j'ai pas trouvé ceux d'ab avant mais comme j'ai fait, sa marche nikel! |
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remix274 a écrit: | gros pour ce dossier, j'ai cablé ma phase 1 en suivant le dossier et sa marche sans problème.Par contre moi j'ai fait mon installation en mettant un boutton d'origine ph1 mais j'ai pris un boutton d'ab arrière parce-qu'en casse j'ai pas trouvé ceux d'ab avant mais comme j'ai fait, sa marche nikel! |
Comme c'est étonnant que ça marche
Mis a part une ampoule grillé, rien a signalé depuis 2ans donc je pense pouvoir confirmer que n'importe qui peut y aller  |
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Bijour voila hier en demontant ma console centrale j'ai vue que j'etait precablé dans l'abitacle pour les anti brouillard avant petit soucie ces que je n'est pas trouver le precablage en dessous de la voiture pour brancher les anti brouillard esque ces normal |
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Salut.
Moi c'était tout l'inverse. Dans la mienne j'ai trouvé les connecteurs dans le pare-choc mais pas le cablage dans la voiture....
Résultat j'ai tout cablé avec mes mimines.
A toi de jouer maintenant! |
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Salut!
Désolé pour le déterrage à la pelleteuse, mais ca évite de creer un sujet qui existe déjà .
J'ai suivi le tuto , mais y a un truc qui bloque.
Le commodo ?
Pourquoi y toucher si on passe par un interrupteur ?
Ma voiture est certainement non précablé, et j'ai trouvé un PC d'eden park avec AB .
D'apres le shema, je rallonge les fils des AB jusqu'a un relai (quelle relai, et où le trouver ? )
ce meme relai prendra en charge un fusible qui ira pointer son nez sur la batterie, et un fils menant à un interupteur ?
c'est bien ca ? corrigez moi si je me trompe .
Merci et à +  |
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Salut!
Alors pour résumer et de mémoire car ça remonte un peu:
le fils qui est dans le commodo sert pour que les AB ne puissent rester allumer les veilleuse éteintes. Autrement dit le commodo commande ton relais pour plus de sécurité.
Sinon pour le relais moi j'ai jamais trouvé donc j'ai tout recablé.
En effet le relais part vers la batterie avec fusible, vers les AB, et est activé par le fil qui part vers le commodo et interrupteur.
En clair le commodo + interrupteur active le relais qui envoie alors la puissance aux AB. La puissance doit toujours etre dissociee de la commande.
Voilà je reste open pour des questions. Bon courage |
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