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[NEWS] Reprog Montpellier toute marque (-30%)
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Par JP le 17 09 2007 8:28  R&eacutepondre en citant

Oui le fait de remonter le limiteur de fumée épaissi les fumées car le mélange devient plus riche que d'origine. Par contre avec une reprog à 110/120ch, ça reste raisonnable et ça fume toujours moins qu'un TD décata (qui lui passe au CT).
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Par GASS306xs le 17 09 2007 16:44  R&eacutepondre en citant

sinon pour que cela fume moins je vous conseile un tour de plus au turbo le remonter a 1 bar au lieu de 900 grame d'origine
je fignole le dossier pour cela
et pour ceux qui font une reprog et qui voudrai monter un peut le turbal je le fait aussi en plus des vitres
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Par JOJO30 le 19 09 2007 9:55  R&eacutepondre en citant

Slt J-P Je suis de nimes , je suis intérréssé par ta reprog, dis moi si tu pense que c'est possible pour ma 306 XT hdi de juin 99 avec 140000 km tout d'origine? question fiabilitée ( boite, embrayage, roulement etc;; et passage au controle technique!!!!
Merci et a bientot
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Par JP le 19 09 2007 10:24  R&eacutepondre en citant

Oui aucun problème, un petit HDi 110 passera sans soucis
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Par cyril le 19 09 2007 11:25  R&eacutepondre en citant

salut jp as tu eu mon MP?
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Par JP le 19 09 2007 11:52  R&eacutepondre en citant

cyril a écrit:
salut jp as tu eu mon MP?

Non
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Par JOJO30 le 19 09 2007 20:57  R&eacutepondre en citant

Alors c'est quand tu veux, j'attend ta réponse pour que tu fasse la reprog!
A bientôt J.P
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Par JP le 19 09 2007 21:55  R&eacutepondre en citant

Jojo tu as tous les détails en MP
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Par GASS306xs le 20 09 2007 16:52  R&eacutepondre en citant

LA REPROG NE DERRANGERA PAS LE PASSAGE AU CT OK
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Par Cntz le 01 10 2007 23:17  R&eacutepondre en citant

J'ai peut etre un client pour toi JP, une 206 hdi 2.0L

Je te tiens au courant
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Par JP le 02 10 2007 8:40  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
J'ai peut etre un client pour toi JP, une 206 hdi 2.0L

Je te tiens au courant

Merci
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Par Cntz le 02 10 2007 18:58  R&eacutepondre en citant

Bon ça serait pour décembre en fait

Le temps qu'il ait son pemis
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Par boscito le 10 10 2007 8:33  R&eacutepondre en citant

salut est ce que tu peu faire quelque chose a une subaru de 1999
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Par Tony07 le 10 10 2007 14:30  R&eacutepondre en citant

salut JP il faut que je te donne quoi comme numéro pour un Golf IV TDI 90 ?
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Par JP le 10 10 2007 14:41  R&eacutepondre en citant

boscito a écrit:
salut est ce que tu peu faire quelque chose a une subaru de 1999

Tout dépend de la marque et du type de son calculateur.

Tony07 a écrit:
salut JP il faut que je te donne quoi comme numéro pour un Golf IV TDI 90 ?

Il faut vérifier que c'est bien un Bosch EDC15, c'est écrit dessus.
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Par Tony07 le 11 10 2007 14:27  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
boscito a écrit:
salut est ce que tu peu faire quelque chose a une subaru de 1999

Tout dépend de la marque et du type de son calculateur.

Tony07 a écrit:
salut JP il faut que je te donne quoi comme numéro pour un Golf IV TDI 90 ?

Il faut vérifier que c'est bien un Bosch EDC15, c'est écrit dessus.


c'est écrit ou car moi il y a rien marquer a coté de la prise.

par contre j'ai un truc qui commence par 1J et plein d'autre chiffres et lettres.

Tony
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Par JP le 11 10 2007 14:57  R&eacutepondre en citant

C'est écrit sur le calculateur, pas sur la prise.
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Par Tony07 le 11 10 2007 15:40  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
C'est écrit sur le calculateur, pas sur la prise.


ok merci sauf que la problème je ne sais pas ou est le calculateur sur les Golf IV. il est dans l'abitacle ou coté moteur parce que moi la prise est dans l'abitacle.

Tony
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Par JP le 11 10 2007 16:03  R&eacutepondre en citant

Le calculateur est côté moteur.
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Par Stabil31 le 19 10 2007 19:00  R&eacutepondre en citant

J'y réfléchis, mais un tdi a 175 M Km...
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