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Oui le fait de remonter le limiteur de fumée épaissi les fumées car le mélange devient plus riche que d'origine. Par contre avec une reprog à 110/120ch, ça reste raisonnable et ça fume toujours moins qu'un TD décata (qui lui passe au CT). |
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sinon pour que cela fume moins je vous conseile un tour de plus au turbo le remonter a 1 bar au lieu de 900 grame d'origine
je fignole le dossier pour cela
et pour ceux qui font une reprog et qui voudrai monter un peut le turbal je le fait aussi en plus des vitres |
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Slt J-P Je suis de nimes , je suis intérréssé par ta reprog, dis moi si tu pense que c'est possible pour ma 306 XT hdi de juin 99 avec 140000 km tout d'origine? question fiabilitée ( boite, embrayage, roulement etc;; et passage au controle technique!!!!
Merci et a bientot  |
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Oui aucun problème, un petit HDi 110 passera sans soucis  |
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salut jp as tu eu mon MP?  |
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cyril a écrit: | salut jp as tu eu mon MP?  |
Non  |
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Alors c'est quand tu veux, j'attend ta réponse pour que tu fasse la reprog!
A bientôt J.P  |
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Jojo tu as tous les détails en MP  |
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LA REPROG NE DERRANGERA PAS LE PASSAGE AU CT OK  |
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J'ai peut etre un client pour toi JP, une 206 hdi 2.0L
Je te tiens au courant  |
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Cntz a écrit: | J'ai peut etre un client pour toi JP, une 206 hdi 2.0L
Je te tiens au courant  |
Merci  |
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Bon ça serait pour décembre en fait
Le temps qu'il ait son pemis  |
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salut est ce que tu peu faire quelque chose a une subaru de 1999 |
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salut JP il faut que je te donne quoi comme numéro pour un Golf IV TDI 90 ? |
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boscito a écrit: | salut est ce que tu peu faire quelque chose a une subaru de 1999 |
Tout dépend de la marque et du type de son calculateur.
Tony07 a écrit: | salut JP il faut que je te donne quoi comme numéro pour un Golf IV TDI 90 ? |
Il faut vérifier que c'est bien un Bosch EDC15, c'est écrit dessus. |
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JP a écrit: | boscito a écrit: | salut est ce que tu peu faire quelque chose a une subaru de 1999 |
Tout dépend de la marque et du type de son calculateur.
Tony07 a écrit: | salut JP il faut que je te donne quoi comme numéro pour un Golf IV TDI 90 ? |
Il faut vérifier que c'est bien un Bosch EDC15, c'est écrit dessus. |
c'est écrit ou car moi il y a rien marquer a coté de la prise.
par contre j'ai un truc qui commence par 1J et plein d'autre chiffres et lettres.
Tony |
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C'est écrit sur le calculateur, pas sur la prise. |
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JP a écrit: | C'est écrit sur le calculateur, pas sur la prise. |
ok merci sauf que la problème je ne sais pas ou est le calculateur sur les Golf IV. il est dans l'abitacle ou coté moteur parce que moi la prise est dans l'abitacle.
Tony |
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Le calculateur est côté moteur. |
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J'y réfléchis, mais un tdi a 175 M Km...  |
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