|
 |
|
bonjours tout le monde. avant j'avais un siflement dans mes HP et depuis que j'ai instalé mon deusième ampli je ne l'ai plus (enfin se problème de réglé!!) mais maintenant dèque j'alume mes deux sub il y a un gros son de bass qui sort de mes sub du genre un gros boooouumm très court
donc ma questions esque c'est normal ou pas ? |
|
|
 |
|
c'est l'impultion donner par le remote ce n'ai pas normal mais j'en dirai pas plus car je ne sait pas comment régler se probleme je dirai mauvaise masse....  |
|
|
 |
|
j'ai eu les 2 problèmes aussi !!!
pour le sifflement j'ai mis un filtre antiparasite caliber ! qui est SUPER !!!!
et pour le boom qui a apparu au changement de mon sub, je n'ai tjrs pas su le régler... parait il un problème venant de la masse !
mais bon j'ai mes masses poncées et re poncées et c'est toujours le même booooooom :x
si réponses a ce problémes, je suis preneur ! :) |
|
|
 |
|
ok merci mais mes masse son nikel elle son poncé a mort et je les est mise sous ma banquette arrière au niveau des deus grosse visse
j'ai passé mon aprèmidi a cherché et reglé mais toujours pariel ya encore le boumm  |
|
|
 |
|
alors pour ton problme c'eest vite regler
tous les spl iste le savent et audiotiste
met un cable de 50mm² de ta baterie a la caisse et voila le tour est joué |
|
|
 |
|
j'ai pas compris heu...
développe stp GASS :)
merci |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | alors pour ton problme c'eest vite regler
tous les spl iste le savent et audiotiste
met un cable de 50mm² de ta baterie a la caisse et voila le tour est joué |
un cable de 50mm² ne sert a rien pour deux ampli
moi mes masses sont prises sur les boulons de pare choc arriére et j'amais eu de probléme  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tu es sûr de bien avoir utilisé le remote? Ton ampli s'éteint bien quand tu coupes le contact? |
|
|
 |
|
mon ampli s'est jamais éteint et ma capa non plus, lorsque je coupe le contacte si j'utilise un quelconque contacte electronnique dans la voiture, la capa réafiche a nouveau les informations en voltage et l'ampli y'a toujours la led vert "ready" allumée ! |
|
|
 |
|
la capa s'allumera tous le temp de toute façon elle ai indépendante |
|
|
 |
|
j'ai déja essayé avec des masse ayeur et c'est toujours pareil!!et mes ampli séteingne bien quand je coupe le contact!  |
|
|
 |
|
Faudrait savoir un coup tu dis qu'ils s'éteignent un coup non... S'ils ne s'éteignent pas tu as pris un autre cable que le remote ce qui explique ton ploc. |
|
|
 |
|
moi mon ampli y'a un témoin vert "ready" qui est constament éclairé !
je n'ai tjrs pas fais disparaitre ce "boom" a l'allumage
HELP PLZ !!!!! |
|
|
 |
|
Si le voyant vert est toujours allumé c'est que l'ampli est toujours alimenté. A la place de ton remote tu as du prendre un +12 permanent. Vérifie que le fil que tu as utilisé pour remote est un +12 après contact. Ton "poc" correspond à la décharge des condos... |
|
|
 |
|
j'ai une capa en effet de 1 farad, par contre... remote ? c'est quoi sa, qui và pouvoir m'expliquer qu'est ce que le "remote" je lis ce mot depuis des jours et je sais toujours pas ce que ça veut dire. |
|
|
 |
|
le remote c'est le cable qui envoie le signal d'allumage a l'ampli, tout simplement.
tu relies la sortie 'remote' de ton autoradio a la borne 'remote' de ton ampli :)
/!\ le remote commande l'allumage, c'est la grosse section qui l'alimente :) |
|
|
 |
|
c'est un petit cable fin, bleu chez moi qui est branché sur une sortie du poste et sur une entrée de l'ampli !!! AHHHH JE VOA !!!
et donc e cable là il doit être comment ? le mien y'a rien marque de précis dessus  |
|
|
 |
|
Ben en général c'est le cable qu'il y a entre les deux RCA, comme j'ai dit tu branche sur le remote de l'autoradio et sur le remote de l'ampli ! c'est marqué dessus ! |
|
|
 |
|
petit truc simple,parfois c'est le gain de l'ampli qui est trop fort,mettez vos ampli au tiers voir si sa le fait toujours ! :) |
|
|
 |