|
 |
|
je sais pas si les montants font la meme hauteur pour l'adhesifs ? |
|
|
 |
|
la hauteur il me semble que oui la largeur je sais pas
j'avais comparées par rapport a mon ancienne 306 5 portes c'est vrai que les montants de 3 portes sont plus larges |
|
|
 |
|
Ca reste a verifier mais je crois que je remetrais ceux d'origine, neuf et bien poser ca doit donner super bien
Au fait titine va chez le carrossier demain soir des que je deboche, j'ai hate de la recuperer toute belle  |
|
|
 |
|
salut, désolé pour le retard, j'ai eu des probleme de connexions, pas de news sur titine désolé |
|
|
 |
|
salut donc tu la fait reparer finalement.c'est ton choix mais je serai a ta place je ne voudrai meme pas rerouler dans une caisse qui a autant travaillé.surtout que tu risque d'entendre des bruit de craquement de tole apres en prenant des routes déformées.mais bon tu fais ce que tu veux.bonne chance. |
|
|
 |
|
Des quelle sera reparer, je vous ferais part de toutes les choses qui touchent a la voiture.
Toujours pas de news du carrossier, je vais essayer d'y passer lundi  |
|
|
 |
|
ça sent pas bon, il doit galérer à la réparer, j'espère pour toi que c'est bien fait car sinon ta caisse sera jamais comme avant  |
|
|
 |
|
il m'avait dit deux semaines d'attente avant de commencer, car il avait trop de boulot.
il a du commencer cette semaine je pense. |
|
|
 |
|
bon je viens d'avoir des news, aparement il a pas recu l'aile |
|
|
 |
|
Freeb a écrit: | bon je viens d'avoir des news, aparement il a pas recu l'aile |
et il a deja commencé ?
la voiture doit deja etre sur le marbre  |
|
|
 |
|
je sais pas du tout c'est pour ca que je veut aller voir  |
|
|
 |
|
Compte rendu de ma visite chez le carrossier:
le marbre est fini, et le mec remplacait l'aile quand je suis passé
je devrais la recuperée fin de semaine prochaine, et apres photos pour le remontage  |
|
|
 |
|
Tu nous diras si la tenue de route est la même qu'avant, en espérant pour toi qu'elle le soit  |
|
|
 |
|
oui pas de probleme, je vous ferais par de tous les changement au niveau conduite et ressentis  |
|
|
 |
|
normalement meme après un marbre . tu auras plus jamais la meme conduite . car la caisse a bougé .
par contre si tu a encore un choc arriere ou de coté ta caisse pliera plus facilement ...
et niveaux vente tu et obligé d'informé l'acheteur comme quoi que la voiture a étais marbré .
mais la si bien a la préfecture ceci a étais déclaré . |
|
|
 |
|
une voiture sortie du marbre est identique a une voiture sortie de chez peugeot enfin c'est ce que les carrossiers disent.
Apres lui la voiture a ete tordu, et le carrosier la detordue, donc j'avoue en cas de choque elle risquera de replier au meme endroit |
|
|
 |
|
luther a écrit: | une voiture sortie du marbre est identique a une voiture sortie de chez peugeot enfin c'est ce que les carrossiers disent.
Apres lui la voiture a ete tordu, et le carrosier la detordue, donc j'avoue en cas de choque elle risquera de replier au meme endroit |
+1 |
|
|
 |
|
titine est en bonne voie, l'aile est changer, le marbre est fini, le trainb arriere est la bas, les petits impacts de carrosserie sont rebouchés.
La peintrure la semaine prochaine ..
J'ai fait quelques photos de la voiture la bas mais elles sont pas tres net, je ne sais pas si je les mets en ligne ?
voila les news.
Ps:
C'est sur qu'apres un choc pareil elle sera plus pareil, mais le choix a ete murement reflechis, donc on vera bien quand elle sera prete si j'ai fait une connerie  |
|
|
 |
|
Freeb a écrit: | titine est en bonne voie, l'aile est changer, le marbre est fini, le trainb arriere est la bas, les petits impacts de carrosserie sont rebouchés.
La peintrure la semaine prochaine ..
J'ai fait quelques photos de la voiture la bas mais elles sont pas tres net, je ne sais pas si je les mets en ligne ?
voila les news.
Ps:
C'est sur qu'apres un choc pareil elle sera plus pareil, mais le choix a ete murement reflechis, donc on vera bien quand elle sera prete si j'ai fait une betise  |
met nous les photos
et moi ma voiture est passée au marbre, tu a vu les photos. Et otu le monde me dit qu'elle tient le pavé un truc de dingue, et j'avoue que je m'amuse de trop avec car elle a un comportement tout simplement parfait, je suis rabaissé et j'ai une BAR, monté en 15".
T'inquiet, tu a fait le bon choix, longue vie a ta belle  |
|
|
 |
|
|
 |