|
|
 |
|
voila mon catpeur de pluis ne fonctionne pas trés bien quand il pleu a ne plus voire la route il reste en altermitence et quand il y a rien il va trés vite pouvait vous m'aider ???  |
|
|
 |
|
peux etre le capteur HS . change le et voila .
au pire j'en vend 30€ le capteur xD |
|
|
 |
|
la photo diode s'allume elle ne doit pas etre mort!!! |
|
|
 |
|
oué mais le capteur et sensible . sufit d'avoir fait une connerie é paf HS |
|
|
 |
|
personne ne sais pas comment fonctione le détécteur ?avent que je n'achéte quoi que se soit !!!  |
|
|
 |
|
Il est toujours bien collé au pare brise? |
|
|
 |
|
retire ton rétro centrale et regarde s'il et bien plaqué contre la vitre .
deux maintien en platisque vert le tienne a la vitre . |
|
|
 |
|
Salut,
Il n'est pas collé au pare-brise, tu fais glisser le cache qui tient le rétro intérieur vers le bas, ça va te libérer l'espace pour pouvoir enlever le capteur.
Il tient au pare-brise à l'aide de deux taquets en plastique (verts) tu les fais sortir à l'aide d'un tournevis, y'en a un de chaque côté du capteur, et hop tu tires légèrement le capteur s'en va. Ce que tu peux faire c'est enlever au pire la petite gélatine qui est sur les deux cellules du capteur, ça n'altèrera pas son fonctionnement.
Par contre fais gaffe de le remettre correctement, car la moindre poussière ou quoi que ce soit fait qu'il peut ne plus fonctionner correctement, donc profite que ton capteur soit enlevé pour nettoyer le pare-brise, tout du moins la zone intérieure où se trouve le capteur.
Une fois que t'as fait ça tu remontes le capteur, tu fais bien gaffe lorsque tu remets le support du rétro intérieur, tu fous une batterie puis tu testes avec un arrosoir  |
|
|
 |
|
ok merci beaucoup je vais bien voire tout sa demain !!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|