D'ou vient votre pseudo? |
Je l'ai depuis que je suis tout petit |
|
9% |
[ 19 ] |
Je l'ai depuis que je suis ado |
|
34% |
[ 72 ] |
Je l'ai inventé pour 306 inside |
|
15% |
[ 31 ] |
C'est mon prénom + quelque chose |
|
24% |
[ 50 ] |
J'en sais rien c'est juste un délire!!!!! |
|
16% |
[ 34 ] |
|
Total des votes : 206 |
|
|
 |
|
c'est le diminutif de mon prenom...  |
|
|
 |
|
Moi mon pseudo c'est par rapport au nombre de gros cartons que j'ai eu!
Ca a commencé par crash,surnom donné par des potes quand j'avais 17 ans puis j'ai modifié au fur et a mesure...crashnb1 et crashnb2  |
|
|
 |
|
moi je l'ai depuis un bon moment sur les forums |
|
|
 |
|
misstunage571 a écrit: | moi je l'ai depuis un bon moment sur les forums |
Oui mais à l'origine pourquoi as tu choisis celui ci ? |
|
|
 |
|
sé un cop qui ma appelé comme sa lors d'une soirée car pers ne me connais parfaitement , je suis une source d'enigme ! |
|
|
 |
|
Moi c'est NaNo ben comme beaucoup de monde ca viens de mon prénom Giuliano, j'ai aussi eu le droit à 10-9 qui en physique chimie est la taille nano, aucun rapport avec autre chause
Nan mé ho jsuis rital quand même
et 306 ben sa se passe de commentaires... |
|
|
 |
|
Moi Thibow ... Thibaut ... La raison est plutôt simple  |
|
|
 |
|
Kyle... c'est le surnom qu'on m'a donné quand j'avais 17 ans... maintenant plus de 5 ans que ça dure à l'origine c'est un gars dans un film (je préfère pas en dire plus ) qui était "censé" me ressembler.
Et depuis y'a pratiquement plus que mes parents qui m'apellent pas Kyle !
J'ai même des potes qui ont appris mon prénom deux ans après m'avoir rencontré !  |
|
|
 |
|
moi c'est mon prenom en verlan + mon département |
|
|
 |
|
et ben moi c'est ma voiture plus le crew de mon frere et des pote
R.H.C = Real HipHop Crew ( sa se prononce rile et pa réal )
voila tous simple |
|
|
 |
|
ba moi c'est simple s'est comme furious77 c'est mon pseudo de CS et 111 c'est tous simplement que squale tout seul dans steam sa passé pas et pis c rester pour tout msn... |
|
|
 |
|
Ben moi, c'est ma ville de naissance et même si j'habite pas Epinal je suis quand-même un Spinalien d'origine
En même temps, j'habite qu'à 18km  |
|
|
 |
|
moi le noir c'est vraiment ma couleur preferé ,donc mon pseudo c'est la couleur de ma 306 avec un petit "X" en plus
Spinalien a écrit: | Ben moi, c'est ma ville de naissance et même si j'habite pas Epinal je suis quand-même un Spinalien d'origine
En même temps, j'habite qu'à 18km  | :
coucou ami vosgien |
|
|
 |
|
moi c'est green
comme j'ai une 306 green TD, j'avais comme pseudo 306green au debut sur le forum, apres j'ai demandé a changer et depuis c'est resté green!!
meme sur d'autre forum  |
|
|
 |
|
moi c ....
tony car je m'appel Anthony
ok (HAWK) façon inien d'amerique car ma maman est du chili et que ses ancetre étaient des peaux rouge.HUG!!!
et 75 car je suis sur paris
Voili voilou bonne soirée  |
|
|
 |
|
pour moi c'est mon prenom plus raptor.a l'origine de ce pseudo,le jeu en réseau sur counter strike et depuis je garde le meme pseudo partout ou je vais sur la toile. |
|
|
 |
|
mon prénom et le nom de ma teinte !
Dernière édition par gillaster le 23 04 2008 17:47; édité 2 fois |
|
|
 |
|
un pseudo qui m'est sortie tout seul apres 13 h evailler non sto a jouer en lan ... il m'est apparue comme la fée bleu !!
un delire quoi qui fais bien rire !! |
|
|
 |
|
euh moi, sa fais depuis que j'ai 15 ans que j'ai ce pseudo, c'est venu d'un truc con, je faisais pas mal de sono avant, j'ai fais écouté mes démos à quelques personnes et d'en le délire, on m'a sortit que j'avais le gout du mix et comme je devais trouver un pseudo pour faire mon cd, c'est sortit comme sa GoomiX |
|
|
 |
|
moi perso j'ai pas cherché loin
"acavince" pour 306 acav et vincent  |
|
|
 |