Qu'avez vous acheter avec votre 1ère paye? |
Pour moi |
|
36% |
[ 22 ] |
Pour la famille, les proches |
|
8% |
[ 5 ] |
Pour la voiture |
|
39% |
[ 24 ] |
Pour la maison |
|
0% |
[ 0 ] |
Rien..j'ai mit ca sur le compte |
|
16% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 61 |
|
|
 |
|
Moi j'avais 16 ans, me suis offerte des fringues et le reste (le peu qu'il restait ) sur un livret |
|
|
 |
|
linsey72 a écrit: | Moi j'avais 16 ans, me suis offerte des fringues et le reste (le peu qu'il restait ) sur un livret |
c'est bien des filles sa tiens  |
|
|
 |
|
|
 |
|
linsey72 a écrit: | Moi j'avais 16 ans, me suis offerte des fringues et le reste (le peu qu'il restait ) sur un livret |
et oui c'est ça les filles  |
|
|
 |
|
Moi ma première vrai paye m'a servi à acheter mon pc. Je l'avais fais sur mesure avec un pote à l'époque. Il déchirait tout, il surmontai tous les autres... maintenant il est totalement dépassé ça fais 3 ans |
|
|
 |
|
moi la prochaine, qui serait la 1ère d'un taf a temps plein, pas saisonnier, c'est un GPS direct!!!! ou un PAD.. mais un truc qui fait GPS  |
|
|
 |
|
ma premiére paye a servit a acheter mon sub mon ampli et les cables
j'avais pas encore de toto alors j'avais tout monter dans la punto a ma mére
j'en avais méme casser son pare brise arriére ...
depuis ca a éte remonté dans ma premiére 306 et dans mon actuelle
toujours aussi content de l'investissement aprés 3ans de loyaux services  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | moi la prochaine, qui serait la 1ère d'un taf a temps plein, pas saisonnier, c'est un GPS direct!!!! ou un PAD.. mais un truc qui fait GPS  |
Moi la prochaine, c'est GPS, TV LCD 26", des sappes de commercial ( ), GPS, oreillette bluetooth ... rembourser 300€ a papa et euh ... Ben ya deja de quoi faire pour 2 mois la  |
|
|
 |
|
ba moi c'est la même
GPS, costard, oreillette  |
|
|
 |
|
moi je suis allé a mon premier taff a pied pendant 3 mois a pied,le quatrieme en voiture,le cinquieme avec de nouvelles jantes,etc...  |
|
|
 |
|
Au moins tu sais que ce que tu as c'est mérité... |
|
|
 |
|
oui c'est vrai pareil pour mes 306  |
|
|
 |
|
arf ma premiere paye ..c est loin
c etait pour mes 18ans (je parle pas du black ) au LCL.
Bilan de trois mois de taf (juin juillet aout):
-1pc top generation monté par moi en 2001
-payé mon permis
-une semaine de vac avec mon ex fiancé à st jean de mont
-et le reste de coté pour ma futur voiture qui est mon actuelle 306 |
|
|
 |
|
Moi c'était en 2001 ou j'avais travaillé aux archives départentales du 78 en face du chateau de versailles à l'époque ou c'était encore la
Et je me suis payer mon Harman Kardon AVR4000 avec la platine CD qui va avec (HD-750) |
|
|
 |
|
bah moi ma premiere paye ,c'etait a 15 ans et demi en etant apprenti carrossier,je me suis payé une mega chaine hifi AKAI de l'epoque ,c'etait il y a maintenant 15 ans deja je l'ai revendu l'annee derniere et elle marchait encore  |
|
|
 |
|
A 15 ans, animateur en centre aéré ... ca a du passer dans la Starclassic Performer ou la double pédale Iron Cobra pour ceux qui connaissent ^^ |
|
|
 |
|
pour moi ce fut une chaine autoradio k7+ chargeur cd +hp pionner.j'avais déja la voiture; |
|
|
 |
|
ben moi première paie à 16ans pour un taf d'été et je sais plus ce que j'en ai fais mais je pense que ça devait etre pour des fringues et des sorties |
|
|
 |
|
Première paie à 16 ans...
Travail pdt les vacances scolaires à la commune de mon village, ~320€ partis sur le livret.
La seconde à 21 ans (09/2006), ben je mets toujours le max de côté. Suivant les dépenses(essence, assurances, sorties, pièces pour la 306, extra), je dépense 200-500€/mois.
Vu le prix du terrain et sachant que je veux pas d'appart, ni de location, ben j'ai pas trop le choix xDDDDDDDDDD |
|
|
 |
|
moi l'eté 2006 j'ai bossé un mois, j'ai tout claquer dans un pc de compet' (qui se demerde encore bien malgres ses 1 ans !)
et depuis j'ai eu une voiture, donc cet eté j'ai tout claqué a rembourser la voiture,et ce qu'il en reste c'est pour les cyclones  |
|
|
 |