306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis ] leger changement pc avant

Par vieta le 06 10 2007 11:45  R&eacutepondre en citant

Voila mon souci je voudrait supprimer la grille d origine du parechoc avant phase 3, mais je ne sais pas quoi mettre a la place est ce que vous auriez des photos pour m aider
Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 06 10 2007 12:06  R&eacutepondre en citant

j'ia déja vu remplacé, par du grillage chromé qu'on trouve a Nortoto et autres, ca fait vraiment minable, si tu veut faire quelque chose de sobre, met des bandes chromes, comme beaucoup l'on fait d'ailleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vieta le 06 10 2007 14:12  R&eacutepondre en citant

merci mais jaimerai faie quelque chose que pas grand monde a justement
Par illegal-street-races le 06 10 2007 23:58  R&eacutepondre en citant

rajoute une lame, met des AB angels eyes, mais surtout ne met pas de grille, ca va faire tres moche, enfin, c'est mon point de vue
Par green le 07 10 2007 7:17  R&eacutepondre en citant

laisse là comme elle est, elle est tres belle d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vieta le 07 10 2007 8:44  R&eacutepondre en citant

green a écrit:

C'est vrai qu'elle est tres belle d'origine mais mon probleme c'est que la grille d'origine est cassé, donc ca ne fait pas propre et je ne vais pas changer le pare choc avant juste pour ca.
Par damiano le 07 10 2007 9:29  R&eacutepondre en citant

vieta a écrit:
green a écrit:

C'est vrai qu'elle est tres belle d'origine mais mon probleme c'est que la grille d'origine est cassé, donc ca ne fait pas propre et je ne vais pas changer le pare choc avant juste pour ca.

ba tu change la grille ca coute 30€ .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vieta le 07 10 2007 10:40  R&eacutepondre en citant

Ca va 30 euros, je m'attendais a plus, mais j'aimerai faire quelque chose de sobre mais original, je suis ch... je sais
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés