|
 |
|
salut tout le monde voila quand ma 306 et en sous régime le moteur on dirai qu'il s'étouffe et met des acou!
par exemple
en 1ére quand je l'aches l'embrayage pregrssivement pour que la voiture avance au pas ba le moteur ce met a faire de gros accou et a la limite de calé je dirai méme que l'on dirai que la 306 ce noi enfin c'est bizar!
éclairé moi si vous avez des idées d'ou cela pourrais venir 
Dernière édition par Elis69 le 18 10 2007 21:07; édité 3 fois |
|
|
 |
|
Diesel ou essence ? Diesel je suppose ? |
|
|
 |
|
NON 306 1,8l 8S donc essence |
|
|
 |
|
A chaud, Ã froid, tout le temps ? Quel moteur ?
Depuis combien de temps, après une révision ? |
|
|
 |
|
tofteuf a écrit: | A chaud, Ã froid, tout le temps ? Quel moteur ?
Depuis combien de temps, après une révision ? |
tout le temps depuis une semaine environ.
aucun travaux n'a étai fai dessu c dernier temps |
|
|
 |
|
Regarde ton filtre à essence et tout le circuit essence peu etre |
|
|
 |
|
Comme il est précisé dans les règles de la section, je préfèrerais [1,8l 8S] au lieu de [AIDE]. Merci d'éditer ton premier message et d'y penser pour la prochaine fois. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Comme il est précisé dans les règles de la section, je préfèrerais [1,8l 8S] au lieu de [AIDE]. Merci d'éditer ton premier message et d'y penser pour la prochaine fois. |
D'accor mais moi 1,8l 8s je trouve plus inteligent de le mettre ds le premier message car si je ne met pas [AIDE] comment veux tu que les insideur reponde correctemant a mes atente. si je met pas aide on ne sais pas la nature de ma demande. enfin bon |
|
|
 |
|
Elis69 a écrit: | si je met pas aide on ne sais pas la nature de ma demande. enfin bon |
Tous les sujets répondent forcemment à un besoin, aide, conseil ou avis c'est pareil... Le principal c'est de savoir quel est le problème et sur quelle motorisation.
Merci d'avoir fait la modif  |
|
|
 |
|
Tes accélérations sont tjrs aussi franche? |
|
|
 |
|
madininian a écrit: | Tes accélérations sont tjrs aussi franche? |
non juste quand j'accélaire aussi ba ca séttouffe un peu et ca part aprés normalement |
|
|
 |
|
Peut etre un filtre encrassé  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Peut etre un filtre encrassé  |
je regarde cette aprem tout ca car ca m'enerve je pert de la patate deja jen é pas bcp  |
|
|
 |
|
Bonjour,
est-ce que ton ralenti est parfaitement stable ? (à l'arrêt)
Ton symptôme d'accoup ne serait-il pas encore pire en mode "frein moteur" ? |
|
|
 |
|
tofteuf a écrit: | Bonjour,
est-ce que ton ralenti est parfaitement stable ? (à l'arrêt)
Ton symptôme d'accoup ne serait-il pas encore pire en mode "frein moteur" ? |
non au ralentit elle tourne comme une patate un peu! non en frein moteur rien de particulier! |
|
|
 |
|
C'est un gros problème la mienne fait la même chose t'appuie a fond et sa decolle pas au quart de tour et ma par ne dépasse même pas 5000tr  |
|
|
 |
|
j ai le meme probleme a bas regime mais qu a bas regime apres rien |
|
|
 |
|
bon alor j'vais changer les bougies et le filtre a essence mais ya un hic il se trouve ou le filtre a essence ?
help me |
|
|
 |
|
Devant la roue arrière droite |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Devant la roue arrière droite |
oki merci! mais c'est bon je l'ai trouver et jl'ai changer méme avec mes 4 bougies! j'essairai en alant au boulot voir si ca va mieu :) |
|
|
 |