306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] TAMBOURS & ROULEMENTS 306 1.9 TD 1995

Par ZED le 04 10 2007 16:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai une 306 TD de 1995, mes tambours ont un diamètre de de 180 mm.

Je souhaiterai savoir comment se montent les roulements arrières sur les tambours de 306 ? sont ils montés et démontés à l'aide d'une presse ou peut on les monter facilement à la main avec un minimum d'outils comme pour certaines autres marques ( exemple: opel corsa )

Si ils sont montés à la presse, en toute logique, ils font donc partie intégrante du tambours et sont donc solidarisés à celui-ci à la presse, comme à l'avant de la 306 dont le moyeu contient le roulement monté en force à la presse.

Merci pour vos précisions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ramoucho-78 le 04 10 2007 19:10  R&eacutepondre en citant

ZED a écrit:
Bonjour,

J'ai une 306 TD de 1995, mes tambours ont un diamètre de de 180 mm.

Je souhaiterai savoir comment se montent les roulements arrières sur les tambours de 306 ? sont ils montés et démontés à l'aide d'une presse ou peut on les monter facilement à la main avec un minimum d'outils comme pour certaines autres marques ( exemple: opel corsa )

Si ils sont montés à la presse, en toute logique, ils font donc partie intégrante du tambours et sont donc solidarisés à celui-ci à la presse, comme à l'avant de la 306 dont le moyeu contient le roulement monté en force à la presse.

Merci pour vos précisions...

c'est monté a la presse, a la main sa doit se faire mais sa doit etre bien galére
Par ZED le 06 10 2007 20:11  R&eacutepondre en citant

Ok, merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés