306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme de calage

Par lejibe2 le 25 08 2004 17:47  R&eacutepondre en citant

Voilà, le problème est que lorsque j'accelere et que je monte en regime elle se met à caler.
Par contre au ralenti elle tourne à peu pres rond. J'ai d'abord pensé au filtre à gazoil, je l'ai changé ça n'a rien résolu.
Est ce que les injecteurs peuvent etre en cause sinon ? Comment on peut les tester ?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JPRC le 25 08 2004 19:02  R&eacutepondre en citant

Une prise d'air peut-être!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 25 08 2004 21:44  R&eacutepondre en citant

Ptetre les injecteurs qui sont desseré.
Ou alors les tuyaux de retours d'injecteurs qui sont coupé.
Edit: TD et pas HDI

Dernière édition par casimfred le 25 08 2004 21:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JPRC le 25 08 2004 21:48  R&eacutepondre en citant

c'est une TD ou une HDI?
Par lejibe2 le 26 08 2004 18:27  R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
Une prise d'air peut-être!

Non je pense pas car j'ai changé tous les tuyaux même ceux à l'arriere du reservoir.
Par lejibe2 le 26 08 2004 18:27  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ptetre les injecteurs qui sont desseré.
Ou alors les tuyaux de retours d'injecteurs qui sont coupé.
Edit: TD et pas HDI

Les injecteurs etaient bien serés et d'ailleurs je les ait demonter et fait tester apparement ils seraient bons ! :)
Par lejibe2 le 26 08 2004 18:28  R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
c'est une TD ou une HDI?

C'est une TD
Par lejibe2 le 28 08 2004 16:45  R&eacutepondre en citant

j'ai augmenter l'anticalage, elle cale presque plus c'est pas encore ça mais bon ça va me permettre j'espere de tenir le coup pour aller voir un dieseliste il va me regler tout ça (anticalage, ralentie ...), il me la dit quand j'ai été faire tester les injecteurs (nickel d'ailleurs ). Merci encore je vous tiens au courant !
Par lejibe2 le 30 08 2004 16:54  R&eacutepondre en citant

C'est bon je suis aller voir un dieseliste, c'était juste un reglage à faire de l'anticalage, elle remarche ! :D
Merci à vous tous !
Par PEYSS le 03 10 2004 20:02  R&eacutepondre en citant

Combien t'as couté le fait de tester tes injecteurs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lejibe2 le 13 10 2004 14:52  R&eacutepondre en citant

PEYSS a écrit:
Combien t'as couté le fait de tester tes injecteurs?

Il ne m'a rien fait payer ! :D mais bon je pense pas que ça doit couter cher car il a passé même pas 15min pour les contrôler !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés