|
|
 |
|
bonjour
Après plusieurs messages laisser sur le forum, j'ai toujours le même problème, le voyant stop s'allume dès que j'allume la clim, mais il clignote pas tous le temps, alors je pense que le problème ne vient pas des ventillos car il tourne tous les 2 , 1 ne tourne pas quand le voyant clignote "côté passager" et tourne quand il clignote pas !!
je pense que c'est un problème ,soit des relais !! soit du bruit que l'on entend dans le moteur quand on met la clim !!
j'ai du mal à cerné le bruit et à trouver ou sont brancher les ventillos !!
mais c'est là que j'ai besoin d'aide , ou se trouve les relais pour la clim ??
et d'ou vient le bruit quand l'on met la clim ?? si vous pouviez me dire exactement ou tous ça se trouve ?? même si vous avez des photos pour mieux me montrer !!
merci d'avance pour cette aide !! |
|
|
 |
|
re
apparament cela viendrait du capteur bitron , vu sur les autres forum,
mais se trouve t il sur ma voiture ? 306 HDI XS 1999
merci de me le dire ??? |
|
|
 |
|
Tu as tester de les brancher en direct sur la batterie?? Parce que ca m'étonne que 1 ne fonctionne pas quand le voyant stop s'allume...
Peut être un faux contact au niveau du moteur du ventilo...
En tout cas, chez moi, quand le voyant s'est mis à clignoter, les 2 ventilos tournaient en 2ème vitesse... |
|
|
 |
|
non je ne l'ai pas fait car je ne sait pas ou est la connection des ventillos,
mais sinon les 2 tournent mais parfois celui de coté passager ne tourne pas et la le voyant clignotte !!!
alors si tu veux bien me dire ou se trouve la connection des ventillos ça serai cool de ta part |
|
|
 |
|
biche76 a écrit: | non je ne l'ai pas fait car je ne sait pas ou est la connection des ventillos,
mais sinon les 2 tournent mais parfois celui de coté passager ne tourne pas et la le voyant clignotte !!!
alors si tu veux bien me dire ou se trouve la connection des ventillos ça serai cool de ta part |
Pour commencer, fait une ptite recherche... Je viens de tomber sur un de tes post qui parlait de la même chose, tu n'aurais pas pu relancer celui ci??
Et puis toujours avec la fonction rechercher:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=23840&start=0
Epluche voir ce topic, tu devrais trouver ton bonheur!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|