|
 |
|
Bon ba je recupere seulement la voiture demain, bilan :
du fait de changer les triangles ils sont obligés de changer les rotules, donc obligé de faire une geo, donc facture final
625 euros au lieu de 300 ou 400 annoncés !!! super  |
|
|
 |
|
Bon les mecs, ça continue de trembler... Après 100km, à l'aller ça allait à peur près, mais au retour, ça retremble. Mais là , c'est différent, j'ai l'impression que c'est proportionnel à la vitesse ... J'en ai marre  |
|
|
 |
|
KaRn1 a écrit: | Bon les mecs, ça continue de trembler... Après 100km, à l'aller ça allait à peur près, mais au retour, ça retremble. Mais là , c'est différent, j'ai l'impression que c'est proportionnel à la vitesse ... J'en ai marre  |
retourne voir le mec des que tu peut ...
pff toi aussi ta pas de bol avec ta 306, je sors tout juste du topic de L4rry d'ailleur  |
|
|
 |
|
C'est clair ! Tout ce que j'ai, je le passe dans la voiture. Je suis ultra dépendant de ma caisse, et sans elle, pas de boulot. Je pense que je vais l'appeler déjà et lui demander.
Tu penses pas que ça pourrait être un equilibrage foireux ? |
|
|
 |
|
salut , moi aussi la mienne me fait ca , c'est une td de 94.
Ca fait peur par moment , combien de rond points j'ai failli me retrouver avec le cul devant a cause de ca.
Demain je vais voir chez APS si il ont les silentblocs et je les changerais dans la journée ou jeudi peut etre que ca marchera chez moi.
Par contre avec tout ce qu'il t'ont changé et ca tremble encore la ca fait peur , qu'est ce qui reste qu'ils ont pas touché? .
En tout cas bonne chance |
|
|
 |
|
Ben les amorto, les coupelles, tout le train avant coté droit et le train arrière. Ah, j'ai pensé aux freins aussi ... |
|
|
 |
|
donc il t'ont tout changé que d'un coté? , si c'est le cas ce que je dis peut paraitre con mais ca se pourrait pas que ca fasse un desequilibre enfin je veux dire des pieces neuves avec des pieces deja plus anciennes, je dis peut etre des conneries hein allez savoir^^ |
|
|
 |
|
Slt,
Il faut aussi vérifier les rotules de direction, car elles peuvent paraître ne pas avoir de jeu, alors qu'en fait elles sont usées.
Le train avant est composé des silent-bloc triangle, rotules porte-fusée, biellettes de connexion, roulements de roue, rotules de direction, et poussoir de crémaillére dont on peut régler le jeu avec des cales pour direction de 304 (vendu chez Peugeot) sans avoir à remplacer la crémaillére. Les bielettes usées de barre anti-devers n'apportent que des claquements.
J'ai refait un train avant à neuf et il y avait toujours des tremblements, surtout à l'accélération, ça venait de la seule rotule de direction que je n'avais pas remplacée car elle était dure et sans jeu apparent, alors qu'elle était ovalisée de travailler toujours les roues droites. |
|
|
 |
|
bon je sors de chez peugeot, plus de tremblement ou de decalage de direction, ouf sauvé ! par contre ils ont soit disant regarde ma ligne, ba elle fait tjrs un gresillement super desagreable  |
|
|
 |
|
Oui, moi déjà , j'ai plus de décalage de direction ou de direction qui s'affais, c'est déjà ça ! |
|
|
 |
|
salut aal,bon reponse peut etre simpliste et conne mais moi ,j'avai sensiblement lmes meme simptome ,tremblement DANGEREUX a haute et basse vitesse ,tenu de route en bois et apres avoir racheté le prix de la voiture en rotule,triangle SB etc...j'ai eu la valeureuse idée de regarder les pneu, yen avai 1 qui avait un hernie(bosse)sur le flanc,donc commence par sa :) si tu ne l'a pas deja fait ++ |
|
|
 |
|
Ca me ferait bien chier que se soit un pneu. Ca se voit bien bien ce genre de truc ? |
|
|
 |
|
bah cela ne se voie pas forcement au 1er coup d'oeuil leve ta charrette et fait tourné les roue 1 a 1 en te mettan de profile pour voir si le flanc est droit |
|
|
 |
|
Je vais tenter de voir ça. Par contre, ca donne quoi comme symptomes ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|