306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ma 306 hdi tire à gauche!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par insideman le 30 09 2007 18:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous!

voila j'ai ma 306 qui tire à gauche.j'ai changé mes amortos (AMORTO NAZ ) y a 2 semaines et le gars de speedy m a dit qui l avait du mal à enlever l amorto gauche" et que la tige d amorto etait tordu!

pour que la tige d amorto soit tordu faut y aller!! donc d ou vient le probleme?
parra effectué , silentblock triangles changés, rotules de direction changés!

quand je braque violement le volant droite gauche a larret y a quelechose qui claque!!

merci de votre aide!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 30 09 2007 18:34  R&eacutepondre en citant

Votre message a été déplacé par un modérateur.
Raison:
Aucun rapport avec le moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Thibow le 30 09 2007 20:06  R&eacutepondre en citant

T'as regarder simplement l'équilibrage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par insideman le 30 09 2007 20:18  R&eacutepondre en citant

equilibrage? la voiture ne tremble pas donc je ne pense pas que ca soit ca.

(voiture à l arret )en mettant des coups de volant droite gauche ca claque quelque part:
Par insideman le 30 09 2007 23:46  R&eacutepondre en citant

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!! please
Par GASS306xs le 30 09 2007 23:52  R&eacutepondre en citant

modele de voiture monsieur deja parton sur de bonne bases

modele?
DA(direction assisté ou pas?
ressor des amorto ou tous l'amorto de changé?
ensuite tu parle de tirer a gauche
tu n'est pas dans un route qui est un peu incliné?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par green le 01 10 2007 9:54  R&eacutepondre en citant

peut etre les coupelle d'amorto fatiqué
Par Thibow le 01 10 2007 13:57  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par insideman le 01 10 2007 18:36  R&eacutepondre en citant

alors
306xt hdi
oui direction assistée
que l amorto de changé
elle tire à gauche meme sur autoroute!

quand j ai acheté le vehicule le pneu etait pas le meme que le droit et le gars m a dit qui l avait crevé et qu il n avait pas le temps de le changer!
il a du taper un trottoir!! mais je sais pas ce qui est mort surtout le claque a l arret quand je met des coups de volant droite gauche!

MERCI DE VOTRE AIDE
Par Diabolo1 le 01 10 2007 19:21  R&eacutepondre en citant

Slt,

Alors c'est simple : tu demandes à un pote de tourner le volant pour faire apparaître le bruit, et toi tu cherches d'où vient ce bruit.
Elémentaire !!
Par insideman le 02 10 2007 0:01  R&eacutepondre en citant

arrete????? tu crois que j avais pas verifier??? impossible de savoir ou se situe le clac" avec le bruit du moteur!!

si ca te saoule de m aider oublie moi, elementaire!
merci
Par kiss_cool le 02 10 2007 8:16  R&eacutepondre en citant

bon les Watson on se calme ;-)

le problème ne peut pas venir d'un cardan défectueux ? ou d'une rotule de fatiguée ?

tu as changé qu'un seul amortisseur ? a ta place j'en aurai changé au moins 2... peut être un déséquilibrage symétrique qui vient de là !

bon courage, j'ai aussi un couinement a gauche qui se fait entendre lorsque je suis en frein moteur et je sais pas d'ou sa viens, le bruit s'accentue lorsque je tourne le volant droite et gauche (surtout a gauche) j'ai démonté mon pneu, j'ai tout regardé y'a rien qui me semble anormale et qui frotterai je l'ai amené chez un ami qui boss a feu vert il l'a mise sur le banc et il m'a démonté les 2 pneus avant, a regarde dessous la direction etc.... et rien trouvé d'anormal... soigneux comme je suis je ne prend jamais de trous ni de trottoirs ni de de ralentisseurs mais je qualifierai Marseille comme une ville cratère.

bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par KaRn1 le 02 10 2007 9:10  R&eacutepondre en citant

Le clac me fait aussi penser à un cardan... Verifie aussi tes triangles et tes silent-blocs, ainsi que tes rotules et bielettes. Si tout ça est fatigué, ça peut faire des bruits bizarres
Par Diabolo1 le 02 10 2007 11:45  R&eacutepondre en citant

Slt,
>arrete????? tu crois que j avais pas verifier??? impossible de savoir ou se situe le clac" avec le bruit du moteur!!
si ca te saoule de m aider oublie moi, elementaire! <
Je n'ai vu nulle part que tu avais dit avoir fait des essais, alors j'ai donné un conseil.
Quand on vient sur un forum demander de l'aide, on prend tous les conseils donnés en remerciant leurs auteurs, et surtout on ne fait pas ce genre de remarques !!
Vu ta réaction, n'attends pas d'aide de ma part.
Par Thibow le 02 10 2007 12:49  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Slt,
>arrete????? tu crois que j avais pas verifier??? impossible de savoir ou se situe le clac" avec le bruit du moteur!!
si ca te saoule de m aider oublie moi, elementaire! <
Je n'ai vu nulle part que tu avais dit avoir fait des essais, alors j'ai donné un conseil.
Quand on vient sur un forum demander de l'aide, on prend tous les conseils donnés en remerciant leurs auteurs, et surtout on ne fait pas ce genre de remarques !!
Vu ta réaction, n'attends pas d'aide de ma part.

Par kiss_cool le 02 10 2007 12:50  R&eacutepondre en citant

+1
Par insideman le 02 10 2007 19:17  R&eacutepondre en citant

merci pour ton aide KaRn1 je vais verifier le cardan!

et diabolo si tu veux plus m aider c est ton probleme et je m en tape! je suis pas venu ici pour que tu me les casses!
Par kiss_cool le 02 10 2007 21:49  R&eacutepondre en citant

quel langage châtié, sur ce je vous laisse dans une grande discussion messieurs, j'en ai marre de lire des disputes et autres conflits sur le net aussi...

sur ce A+
Par Thibow le 02 10 2007 22:32  R&eacutepondre en citant

kiss_cool je partage le même avis ...

Le mec a posté 20 message et il se permet de parler au gens comme des zeros ... désolé ici on est tous sur le même pied d'estalle ...
Par illegal-street-races le 02 10 2007 22:36  R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
quel langage châtié

Vous connaissez des mots comme ca dans ta corporation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés