|
|
 |
|
Bonjour à tous & merci de vous etre arretés sur ce topic
Je savais pas trop quelle section utiliser, mais celle-la me semble la plus approprié
Alors voila, ce matin j'ai eu ma 306 profil 1.4 3P, et le mec m'a donné les clés, c'est mieux quand meme & donc j'ai 2 jeu de clés et sur chaque jeu de clés, j'ai donc ma clé & 2 "trucs bizarres"
Une sorte de badge noir qui à l'air de servir à quelque chose car quand je l'ouvre, je vois un p'tit fil de cuivre qui fait le tour du dit-badge et un petit plastique avec un code marqué dessus du type PSPPSR61 (voir photo) et c'est pour savoir donc c'est quoi ca, je pense que ca a un rapport avec l'alarme, mais j'voudrais avoir vos eclaircissements
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
|
C'est normalement pour l'antidémarrage, tu doit devoir le passer pres du neiman ou des coquilles sous le volant pour débloquer l'AD, c'est un truc magnétique  |
|
|
 |
|
+1 à mon avis c'est le transpondeur qui te sert à démarrer, sans lui ta caisse ne démarrera pas. |
|
|
 |
|
ok les gens merci de la réponse , vous avez une idée pour le code ? |
|
|
 |
|
Une référence peut-être ? |
|
|
 |
|
rien de bien important alors |
|
|
 |
|
T'as essayé de l'ôter de la clé et d'essayer de démarrer pour voir si effectivement cet objet n'aurait, par hasard, aucune utilité , imagine que ce n'est qu'un porte clé ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|