.:
Mes Messages
:.
[aide] probleme vitre
Electricité - Electronique
Par johnjack57 le 01 10 2007 22:22
bonjour alors voila mon probleme, j'ai une 306 turbo d fase 1 et je ne peu plus ouvrir ma vitre coté passager mais mais une foi la vitre ouverte avec le pontage d'une batterie de scooter sur la cosse (si je branche le + sur l'éxtrémité gauche et le moin sur l'éxtrémité droite de la cosse la vitre descent ét si j'inversse la polarité la vitre remonte) mais quand je remet l'interrupteur, vitre ouverte la fonction monté fonctionne.
J'ai juste démonté le panneau de porte et j'ai remarqué que 2 fils vont jusqu'au moteur (1 noir et 1 bleu) j'ai branché un multimètre et il n'y a pas d'intenssité dans le fil noir.Galère total je sais pas du tout ou sa peu déconné
Par Thibow le 01 10 2007 22:27
C'est pas au niveau des interrupteur le problème ?
Regarde un peu s'il fonctionne bien, a 99% sa doit être ça :)
Par johnjack57 le 01 10 2007 22:35
Et bien l'interrupteur de la vitre gauche coté conducteur ne donne rien meme vitre ouverte et j'ai changé l'interrupteur de droite avec selui de la vitre gauche et sa donne rien du tout aussi
Par stokiller le 02 10 2007 12:17
Tu essaie tous tes boutons sur le côté conducteur te permettra de les vérifier. S'ils marchent tous c'est peut-être ton faisceau de porte qui est coupé. Entre la porte passager et l'habitacle
Par -NÔNô57- le 02 10 2007 13:06
pour le faisceau de porte
Par tofteuf le 02 10 2007 18:11
Ca serait pas de bol que les boutons poussoirs des deux portes aient laché en même temps ! (mais pas impossible)
+1 pour le faisceau de porte passager !
Par johnjack57 le 05 10 2007 22:59
Oui j'ai essayé les 3 interrupteur et sa change rien du tout mais demain j'ai bien l'intention de me lancé dans se probleme (on se fou de la gueule de seux qui moulinent pour ouvrir leur fenetre mais au moin il ont une fenetre qui s'ouvre eux
) et bien je démonte sa et on vera bien
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés