|
 |
|
tchelkat a écrit: | franchement j ai moins de place que toi,sur les dernieres photos la boite et descendu au max, elle tape ds le radiateur et dans la patte d embrayage et la sortie de la boite est plus haute que mon boitier papillon.. |
c'est normal que ta boite passe pas tu as vue la gaine que tu as
fait comme moi et nico des coude en silicone c'est direct en plus moins de perte de charge deja
t'a beau metre ton machina air la mais si tu met de la gaine a haute aspirante se sert a rien
nico oui
bon matos coude inox et raccord silicone rien pour empecher l'air de GLISSER
toi le tien d'air avant d'arriver il a le temp de boire le café a tous les anneaux |
|
|
 |
|
j'ai un peu eu l'idée que sa gaine serait trop rigide
Mais je suppose qu'il a essayé de placer sa boite sans brancher la gaine au papillon  |
|
|
 |
|
non mais le truc c'est que cette gaine vas lui faire perdre en fait
autant qu'il garde la boite d'origine alors
la gaine comme il l'a c'est des rondelle donc perte de charge |
|
|
 |
|
bah d'apres sylvain (nsb-man) c'est un nouveau type de gaine souple qui reste lisse à l'intérieur...  |
|
|
 |
|
En tout ca la finition des boiboite est encore en progression  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah d'apres sylvain (nsb-man) c'est un nouveau type de gaine souple qui reste lisse à l'intérieur...  |
oui c'est ce que j'ai cru comprendre aussi,j'en ai commandé une pour mon meilleur pote qui devrait pas tarder à recevoir sa NSB160,on va voir ca..  |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | tchelkat a écrit: | franchement j ai moins de place que toi,sur les dernieres photos la boite et descendu au max, elle tape ds le radiateur et dans la patte d embrayage et la sortie de la boite est plus haute que mon boitier papillon.. |
c'est normal que ta boite passe pas tu as vue la gaine que tu as
fait comme moi et nico des coude en silicone c'est direct en plus moins de perte de charge deja
t'a beau metre ton machina air la mais si tu met de la gaine a haute aspirante se sert a rien
nico oui
bon matos coude inox et raccord silicone rien pour empecher l'air de GLISSER
toi le tien d'air avant d'arriver il a le temp de boire le café a tous les
anneaux |
tu diras ca au constructeur de la boite  |
|
|
 |
|
je dit juste ce qui est correct c'est tou
enfin chaqu'un fait ce qu'il veut mais bon moi je prefere un conduit lisse nikel sans perte que de la gaine kk et avoir peut etre une mauvaise filtration enfin en therme de passage |
|
|
 |
|
quand j'avais ma bmc sur la 1.8 16v j'avais passer la boite par dessous, par dessus impossible a passé |
|
|
 |
|
Moi il y a juste un petit truc que j'ai pas compris...
Sur forum-auto et JSO ils parles d'un diametre de gaine croissante en partant du débimetre...
Du coup apparament l'air est "compressé" vers l'admission ce qui arrangerais considérablement le flux d'air...
Mais y a t'il des cote spécifique pour ces gaines ?
Je voudrais bien essayer sur ma bv6...
Ha oui et dernier truc... moi j'ai une boite a air carbone Simota...la NSB serait plus performante a votre avis?
Merki les kéké !!!  |
|
|
 |
|
c'est quel diamètre ta Simota? |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | c'est quel diamètre ta Simota? |
Heu bonne question faut que je mesure...  |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | Moi il y a juste un petit truc que j'ai pas compris...
Sur forum-auto et JSO ils parles d'un diametre de gaine croissante en partant du débimetre...
|
C'est domage qu'il y ai pas de débimetre sur les 306
De rien mon Jacky  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Iannacone a écrit: | Moi il y a juste un petit truc que j'ai pas compris...
|
C'est domage qu'il y ai pas de débimetre sur les 306
De rien mon Jacky  |
Bein t'appel sa comment toi ?
Mon Jacko ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | En tout ca la finition des boiboite est encore en progression  |
merci
Et c'est pas fini  |
|
|
 |
|
Pour ta boite à air, as tu essayé de la faire rentrer par le dessous de la voiture, sur les photos, i lsemble qu'il y aille assez de place.
Tu as la clim et tu as, en effet, cette pompe à air à côté de la batterie mais avec ton boa néoprène double couche (justement pour éviter d'avoir la spirale apparente et qu'il reste donc + lisse) tu peux descendre la boite plus bas, même en biais.
Et avec le kit de fixation, tu peux fixer ta boite où tu veux au moyen d'une petite patte si tu es vraiment dans un endroit inaccessible.
On attend quelques photos en plus du compartiment pour mieux ciblé le problème et trouver une solution. |
|
|
 |
|
nosboost91 a écrit: | luther a écrit: | En tout ca la finition des boiboite est encore en progression  |
merci
Et c'est pas fini  |
dis nous en plus, tu lui prepare quoi de nouveau ? |
|
|
 |
|
J'vais bientot en prendre une nosboost! Si tu peux me mp pour les détails ca serrait nikel
 |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: | J'vais bientot en prendre une nosboost! Si tu peux me mp pour les détails ca serrait nikel
 |
ca serai bien que tout le monde puisse les avoir, vu que ces NSB sont en constante evolution. |
|
|
 |