306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[resolu] probleme d'allumage et trou quand j'accelere

Par tazman232 le 01 10 2007 19:42  R&eacutepondre en citant

bonjour voila mon probleme a chaud comme a froid ma S16 bv6 demarre tres mal et une fois demarrer le ralenti stable et quand je fai une acceleration arrivé a 4000tour et a du mal et monte doucement et je bloque a 180 environ

Dernière édition par tazman232 le 03 10 2007 20:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par -NÔNô57- le 01 10 2007 19:49  R&eacutepondre en citant

Salut,

J'y connais rien mais j'ai lu qq part ya pas longtemps qu'un capteur de point mort haut ou PMH défectueux avait des symptômes similaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tazman232 le 01 10 2007 19:51  R&eacutepondre en citant

merci je vai me renseigner demain alors mai c bizarre quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Thibow le 01 10 2007 19:58  R&eacutepondre en citant

T'as pas touché a ton admission ?
Regarde aussi ton filtre a air ^^
Parfois ça peut être des choses anodines qui foire tout :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tazman232 le 01 10 2007 20:35  R&eacutepondre en citant

non tout va bien et g tou changer filtre essence bougie neuve et filtre a air propre je sai plus ou chercher la pompe a essence marche
Par tazman232 le 03 10 2007 18:47  R&eacutepondre en citant

probleme bientot resolu ca serait la pompe elec a essence qui n'envoie pas asser de pression il envoie 1 bar a haut regime donc ca va pas merci a tous
Par madininian le 06 10 2007 4:01  R&eacutepondre en citant

Sur une 1.8l 8s j'ai le même problème impossible de dépasser 5000tr et en plus j'ai beaucoup de difficulté à monter dans les tours j'ai poussé 1 fois la première jusqu'a 6500 avec beaucoup de patience (le problème m'énervait) et j'ai entendu une explosion à l'échappement tu penses que j'ai le même problème que toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par madininian le 09 10 2007 1:14  R&eacutepondre en citant

up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés