306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE]quel freinage installé sur un td ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 306Dturbo66 le 26 09 2007 7:35  R&eacutepondre en citant

j'ai trouver le freinage complet a 100 euro je sais pas si ta deja essayer un td mais sa marche beaucoup mieux que sa freine!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koos59 le 26 09 2007 14:30  R&eacutepondre en citant

306Dturbo66 a écrit:
j'ai trouver le freinage complet a 100 euro je sais pas si ta deja essayer un td mais sa marche beaucoup mieux que sa freine!!!

Moi tout ce que je sais c'est que mon TD il freine trés bien.
J'ai surtout ressenti la différence quand j'ai changé mon kit de frein arrière qui était mort.
Certe ca ne vaut pas un train arrière a disque mais les tambours d'un TD sont relativement efficaces
Par 306Dturbo66 le 26 09 2007 17:27  R&eacutepondre en citant

on doit pas avoir la meme conduite car je trouve que les frein sont vraiment mediocre en cas de freinage genre sur voie rapide ou autre je les trouve pas top j'ai les disque nikel et les plaquette nueve et je trouve sa bidon.
Par lorkosI le 27 09 2007 10:25  R&eacutepondre en citant

306Dturbo66 a écrit:
on doit pas avoir la meme conduite car je trouve que les frein sont vraiment mediocre en cas de freinage genre sur voie rapide ou autre je les trouve pas top j'ai les disque nikel et les plaquette nueve et je trouve sa bidon.

mon freinage avant est récent c est du bosch, c est peut etre pas ce y a de mieux et mon kit arrière est neuf sauf les tambour juste rectifié.

Ben en ce qui me concerne ça freine très moyen , je men suis rendu compte quand j ai essayé la 406 HDI d un pote, le jour et la nuit...
Par 306nofear le 28 09 2007 19:56  R&eacutepondre en citant

bon je me suis renseigné un peux sur le freinage des TurboD.. tu m'étonne que tu trouve quelle freine pas, on ma dit que c'était le meme que celui des 1.9L D

séptique je suis quand meme allez dans un centre auto veriffier cela sur les brochures technique des frabiquants de frein.. et la exactement les memes disques et plaquettes.. ( j'ai oublier de regardé pour le metre cylindre et les étrier.. mais vue comme c'est partie ca doit étre les meme voili voilou!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par helboyad le 28 09 2007 23:04  R&eacutepondre en citant

mon petit fait comme moi monte des frein de bv6 ^^ sa marche mieu et tu change juste le MC si t as pas de MC en 23.8 sinon sa roule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés