|
 |
|
bonsoir , j'ai depuis mardi soir un probleme le voyant dianostique moteur reste allumer . d'ou peu venir la panne . |
|
|
 |
|
calimero a écrit: | bonsoir , j'ai depuis mardi soir un probleme le voyant dianostique moteur reste allumer . d'ou peu venir la panne . |
Peut etre a cause de l'absence de balise  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | calimero a écrit: | bonsoir , j'ai depuis mardi soir un probleme le voyant dianostique moteur reste allumer . d'ou peu venir la panne . |
Peut etre a cause de l'absence de balise  |
et peut etre aussi a cause de la non présentation... |
|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai aussi ce voyant qui s'allume.
En gros j'ai roulé une 40aine de Kms sur route (entre 110 et130 à 4000tr/min) et au bout d'un moment, ce voyant orange c'est allumé puis qq minutes plus tard c'est éteint comme ca.
Est-ce que qqn aurait des idées sur le pourquoi du comment ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
Pas d'idée ? pas de proposition ?
snoufffff |
|
|
 |
|
ben dites nous de quelle motorisation on parle, du type de 306....
la perso on flotte vachement, car on sait rien de vos belles, donc une reponse oui mais a coté de la plaque a coup sur |
|
|
 |
|
moi ca fait plus d un an qu'il est allumé et que mon voyant airbag clignote, peugeot m'as pris 90€ pour se branché et me dire qu'ils savent pas ce que c'est et qu'il fallait la laissé, la carotte.
je sais pas ce que c'est, mon bolide est un HDI 90ch bientot reprog a 120.
voila TNO306 si tu sais un peu, je sui tout ouîe. |
|
|
 |
|
great a écrit: | peugeot m'as pris 90€ pour se branché et me dire qu'ils savent pas ce que c'est et qu'il fallait la laissé |
super pro comme réponse  |
|
|
 |
|
pour faire bien il faudrait que tu branche une valise diagnostique dessus.va dans les centres autos la lecture code defauts est a 10 euros |
|
|
 |
|
ba mon oncle travail chez speedy, et il a la balise, elle annonce qu'il y a un default dans la ceinture passager, mais je vois pas ce que ca peut etre comme defaut, et pour le voyant air bag, la balise ne le detecte meme pas. |
|
|
 |
|
great a écrit: | ba mon oncle travail chez speedy, et il a la balise, elle annonce qu'il y a un default dans la ceinture passager, mais je vois pas ce que ca peut etre comme defaut, et pour le voyant air bag, la balise ne le detecte meme pas. |
la valise tu voulais dire je suppose
defaut dans la ceinture c'est surement les pretensionneurs,
t'as aps des prises debranchées sous ton siege? |
|
|
 |
|
T'as pas tu voulais dire
ouai je voulais dire valise, des prise sous le siege?? ba faut que je regarde mais je svais pas qu'il y en avait. |
|
|
 |
|
great a écrit: |
T'as pas tu voulais dire
ouai je voulais dire valise, des prise sous le siege?? ba faut que je regarde mais je svais pas qu'il y en avait. |
pu**** de Pc portable!
je sais pas si il y en a mais ca peut arriver! |
|
|
 |
|
ben normallement tu as un fil orange qui sort sous ton siege pour se brancher pres de ton pretentionneur de ceinture. il se peut qu il est bouger  |
|
|
 |
|
ok merci les gars je verifierai demain. |
|
|
 |