|
 |
|
salut tout le monde suis nouveau ...p'tite question juste pour savoir es'que quelqun a déja "teintée" ses vitres au verni noir pour les feux si oui sa donne quoi??? merçi a+ |
|
|
 |
|
Ça c'est original!
Personne n'a fait ça... Du moins à ce que je saches!
Pense à passer par la rubrique présentation
Bienvenue sur Inside |
|
|
 |
|
verni noir pour les vitres , essaye même pas |
|
|
 |
|
beh y'en a bien qui peigne leur hayon carrément..donc pourquoi pas..
mais bon je crois pas que quelqu'un ait fait ca ici
 |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | beh y'en a bien qui peigne leur hayon carrément. |
tu parles pour qui |
|
|
 |
|
Je sais s'est une idée farfelu ..ben je crois que je vais etre le premier ;il me reste de la bombe et en + s'est pas irréversible!.. sa me coutera pas grand chose |
|
|
 |
|
c'est sur, envoie des photos ensuite, je suis curieux de voir le résultat, si sa marche, c'est un moyen pas chère de les teintés. |
|
|
 |
|
GoomiX a écrit: | GTI6 a écrit: | beh y'en a bien qui peigne leur hayon carrément. |
tu parles pour qui |
1 ou 2 personnes sur le forum je crois  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | GoomiX a écrit: | GTI6 a écrit: | beh y'en a bien qui peigne leur hayon carrément. |
tu parles pour qui |
1 ou 2 personnes sur le forum je crois  | tu parles pour moi |
|
|
 |
|
pas de problème pour les photos mais pas avant se weekend a+ |
|
|
 |
|
GoomiX a écrit: | GTI6 a écrit: | GoomiX a écrit: | GTI6 a écrit: | beh y'en a bien qui peigne leur hayon carrément. |
tu parles pour qui |
1 ou 2 personnes sur le forum je crois  | tu parles pour moi |
toi aussi tu l'as peint??t'as pas peur.. |
|
|
 |
|
non , juste teinté
Dernière édition par GoomiX le 27 09 2007 16:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ZeddyX 7R a écrit: | pas de problème pour les photos mais pas avant se weekend a+ |
demande à gass306,je crois que c'est l'un de ceux qui a peint son hayon,il pourra peut etre t'aider  |
|
|
 |
|
ça tiendra pas,et essaye meme pas les vitre avant car il risque de faire bien sombre dans ta caisse,je deconseille fortement  |
|
|
 |
|
GoomiX a écrit: | GTI6 a écrit: | beh y'en a bien qui peigne leur hayon carrément. |
tu parles pour qui |
moi et oui les gens j'ai mon aillon peint a la bombe anti rouille |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | GoomiX a écrit: | GTI6 a écrit: | beh y'en a bien qui peigne leur hayon carrément. |
tu parles pour qui |
Mais toi Vincent ta pas essayé la bombe a fumer les vitres pour voir ce que sa donne ?
Parce que toi c'est carrement peint et c'est quand même plus ou moins dangereux... mais bon tes un "ouf" toi... sa ne m'étonne plus venant de toi maintenant...  |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: |
Et tu voit encore au travers ou c'est totalement opaque  |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | GoomiX a écrit: | GTI6 a écrit: | beh y'en a bien qui peigne leur hayon carrément. |
tu parles pour qui |
moi et oui les gens j'ai mon aillon peint a la bombe anti rouille | la lunette peint a l'antirouille ?? et les autres vitressont teinté avec du film ? |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | GASSTEINT306xs a écrit: |
Et tu voit encore au travers ou c'est totalement opaque  |
Oui le hayon est opaque on y vois strictement rien mais les custodes et vitres avant sont teinté avec du film...heureusement...  |
|
|
 |
|
moui....
ca me serait pas venu a l'esprit..
luther a pas tenté sur une custode? |
|
|
 |