|
 |
|
Heroes
Saisons : 1
Statut : en production
Série créée par Tim Kring en 2006
Avec : Milo Ventimiglia, Greg Grunberg
Format : 42 mn.
Genre : Drame
Nationalité : Américaine
1ère diffusion : 25 Septembre 2006
Synopsis
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
"Heroes", un avenir assuré
Les "Heroes" de NBC disposent désormais de la saison entière pour maîtriser leurs pouvoirs. Le network vient de commander une saison complète, faisant de la série la première nouveauté à voir son avenir assuré.
NBC vient de commander 9 épisodes supplémentaires de sa série fantastique Heroes, portant la saison à 22 épisodes, soit une saison complète. Le show devient la première nouveauté de la saison 2006-2007 à se voir ainsi confirmée, après la diffusion de seulement deux épisodes.
Heroes réunit chaque semaine 13,5 millions de téléspectateurs. Et surtout, la série se paie le luxe (avec Brothers & Sisters), d'être la première auprès de la cible privilégiée des annonceurs, les 18-49 ans. Avec un tel départ, les Heroes disposent de temps pour comprendre ce qui leur arrive, apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et se préparer au bouleversement inévitable que le monde va connaître...
Mes impressions : c'est une serie de plus qui me couple le souffle au point carrément me lasser de prison break et pet franchement meme si les 2 premiers episodes sont la pour rentrer dans le scenario ,il ne faut surtout pas s'arreter a la fin de ceux la car c'est a ce moment la que cela commence a etre vraiment prenant perso je me suis fait la saison 1 complete en 2 nuit et voila je suis comme la plupart de ceux qui attende le futur episode  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Très très bonne série!
Et pourtant, à part quelques séries, je ne regarde pas grand chose.
Mais là , pas mal du tout, je suis tombé dedans il n'y a pas longtemps, et on ne peut plus en resortir!
A conseillé vivement!
P.S.: super elleetlui pour les liens!  |
|
|
 |
|
merci elleetlui pour les liens
moi je suis la series en vo et vovf depuis le premier episode.
rien a redire sur cette serie qui nous emmene de decouverte en decouverte.
du pur bonheur  |
|
|
 |
|
Du pur bonheur j'ai vu l'integralite de la saison 1 vivment la 2 |
|
|
 |
|
pareil je viens de voir tte la saison 1 et c'est vraiemnt super  |
|
|
 |
|
Kro kro une tuerie cette série, j'ai fini le 23 tout a l'heure . . . A quand la saison 2 ! |
|
|
 |
|
Génial. J'ai regardé les 1ers la semaine passée et là il y a la suite
Typiquement comics comme j'aime.
En plus les filles qui jouent dedans sont bonnes |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: |
tu m'etonne surtout la blonde nikky |
|
|
 |
|
Une bonne serie!! J'espere qu'elle ne s'essouflera pas comme Lost...  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | jackseg a écrit: |
tu m'etonne surtout la blonde nikky |
J'ai accroché !! Première fois qu ej'en vois un, j'en ai fait 7 d'un coup. En une semaine saison terminée, et un peu déçu du dénouement...
Vivement la suite  |
|
|
 |
|
Oulala!!! J'ai regardé un peu la diffusion à la T.V. avec les voix française... C'est un crime!!! Le doublage est pourrit et mal fait...
Bref, continuez de le voir en V.O.!
Vivement la suite... |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | la diffusion à la T.V. avec les voix française... C'est un crime!!! Le doublage est pourrit et mal fait...
Bref, continuez de le voir en V.O.! |
Comme toutes les series...  |
|
|
 |
|
Ca a recommencer hier ou avant hier au US...  |
|
|
 |
|
Bon dans quelques jours on aura la version française sur support illégal^^ |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | Oulala!!! J'ai regardé un peu la diffusion à la T.V. avec les voix française... C'est un crime!!! Le doublage est pourrit et mal fait...
Bref, continuez de le voir en V.O.!
Vivement la suite... |
-NÔNô57- a écrit: | Bon dans quelques jours on aura la version française sur support illégal^^ |
Peut etre mais pas aussi bien que le VOSTFR  |
|
|
 |
|
je viens de matter l'épisode 1 de la saison 2 en vostfr ca s'annonce pas mal  |
|
|
 |
|
Sayé sa a repris ?
Miam Miam
/me part a la recherche des episodes  |
|
|
 |
|
bah moi j'arrive pas a regardé cette serie, c'est d"une banalité déconcertante.
C'est piqué tout les idée n'importe ou et les reunir dans un meme feuilleton |
|
|
 |