|
 |
|
C'est en 2008 ou 2018 qu'il sort deja
plus de 150 voitures chez peugeot, sachant qu'est pas un jeu francais , pourquoi privilierai t'ils pegeot ?, donc ca serai l'equivalent pour les autres constructeurs
Y a envbiron 50 constrcuteurs dans un gran turismo, 50*150 cracj booom 7500 vehicules  |
|
|
 |
|
chez peugeot c rien, chez mitsubishi par exemple il ya toute les version de la lancer evolution c'est affolant, bah tu sait je pense quil vont deja reprendre tout le caisse qui ont fabriquer dans gran turismo HD et en ajouté  |
|
|
 |
|
quel intéret de mettre autant de modeles similaire?  |
|
|
 |
|
en 2008 c'est pas GT5 prologue qui sort seulement? |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | quel intéret de mettre autant de modeles similaire?  |
de varier les possiblité, et de ressentir les difference de puissance entre vehicules |
|
|
 |
|
Au moins c'est cool on aura plus besoin de ce casser la gueule sur les chronos...
On pourra faire des run entre 306 HDI et 206 HDI...  |
|
|
 |
|
en effet,dans GT2,y'a deja la 306 S16  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | en effet,dans GT2,y'a deja la 306 S16  |
Elle marchait moyen quand même^^
Enfin bon, moi je sens que vous allez être déçus par la 306 et autres pauvres peugeot dans le prochain GT.
Déjà dans GT2, la 206 et 306 S16 que j'avais, même boostées on s'ennuyait à côté de monstres de 900ch^^
Après peut être que sur le plan technique, les sensations seront au RDV que ce soit avec une BV6 ou une Toyota GT-one.... |
|
|
 |
|
tout ça comme caisses rien que pour Peugeot?
c'est une liste officielle t'es sûr?  |
|
|
 |
|
la 309 ????  |
|
|
 |
|
bah quoi la 309 gti16 elle ramone quand meme |
|
|
 |
|
Ça me parraît un peu énorme comme liste... Mais comme les consoles sont de plus en plus puissantes... Mais quel est l'intérêt de mettre autant des voitures, au final si proche et similaire?
Qu'il en soit, j'ai achetez GT2 (depuis que j'ai appris que la 306 y figurait...) |
|
|
 |
|
Moi j'ai bossté une 106 S 16 dans GT4 elle fait 280ch et avec le NOS elle touche le 260 ca vaut bien une lancer evo
Sinon certe il y aura beaucoup de voiture, mais si c'est comme le GT Concept le jeu sortira avec 50 voitures et faudra télécharger via la connexion internet de la ps3 les autres voitures quand ils les auront faites
Ca ne fera pas acheter la ps3, du moins dans sa version actuelle c'est du pure marketing, puis le blue ray ca mene nullepart  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | Wolfi a écrit: | Sortie prévu pour printemps-été 2008 en france
on verra d'ici là , le parc de PS3 n'est pas encore bien installé.
(chiffres de ventes sur le monde : http://www.nexgenwars.com/ !!)
En attendant moi je m'amuse sur Forza 2, avec une x360 qui m'a couté même pas la moitié du prix d'une PS3  |
Possedant gt4 et avour joué a forza, forza est carement moins bien que gran turismo.
Deja niveau graphisme la couleur est trop saturé et donne un manque de realisme et les puissances des caisses n'est pas meme pas exprimé en cv |
J'ai posséder GT3 et GT4.
Et franchement niveau sensation de conduite, y a un fossé avec Forza 2.
C'est bien le 2 que tu as essayé ?
par contre, faut vraiment avancer dans le jeu, et commencer à préparer les voitures pour se faire plaisir !
Après graphiquement c'est sur que c'est pas le top, mais l'intérêt n'est pas là .
Les puissances ne sont pas exprimés en CV, mais au moins les sonorités des moteurs et évolutions/puissances sont réalistes !
Tom_52 a écrit: | tout ça comme caisses rien que pour Peugeot?
c'est une liste officielle t'es sûr?  |
ca m'étonne aussi, surtout que plus les jeux sont évolués, et plus c'est long de les modéliser !!!
On verra bien, je testerai ce GT5, mais je ne pense pas que la conduite évoluera tellement..
et puis si c'est pour avoir des modélisations comme la 206 de GT3 non merci
le mec qui l'a modéliser, il avait jamais du voir une 206 de sa vie  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Citation: | ca m'étonne aussi, surtout que plus les jeux sont évolués, et plus c'est long de les modéliser !!! |
Pour bosser avec des gars qui étudient en jeux video je sais que tout modèle d'un jeux vidéo est modélisé au détail près en High Resolution, puis on fait du low poly pour le compiler dans le jeux video. Il s'amusent pas a modeliser a chaque version de GT, la 306 sera ptete meme la meme que dans le 2  |
|
|
 |
|
ils veulent refaire toutes les voitures de chaque marque??
c est sur, GT5 va devenir la reference au niveau voiture car tu pourra tout avoir.
A quand le GT Collection avec les voitures de 70 a maintenant?? va falloir 3 jours pour trouver ta voiture et les pieces
un jeux pour les fans et ceux qui ont 1 teroctets et plus en disk dur |
|
|
 |
|
Pour vous refroidir un peu...
Gran Turismo HD, le jeu le plus cher du monde
Kazunori Yamauchi a dévoilé à Famitsu les plans de Polyphony Digital concernant le futur de la série Gran Turismo. Abattons tout de suite la première carte : Gran Turismo 5 n'arrivera qu'en 2008 sur Playstation 3. En attendant, il faudra se contenter d'un ersatz : Gran Turismo HD.
Gran Turismo HD proposera deux modes de jeu : le mode "Premium" sera une sorte de démo technologique, un prologue à GT5. Il proposera uniquement 2 circuits et 30 voitures "tirant pleinement parti de la puissance de la PS3" (foule en 3D, météo évolutive, bagnoles hyper-détaillées, ...), complétés plus tard par du contenu online payant.
Le mode Classic est le terne remake de GT4 que l'on avait pu voir à l'E3, mais livré presque à poil : seuls quelques courses et voitures ne seront accessibles. Les joueurs devront ensuite faire leur marché online parmi les 750 véhicules (entre 0$43 et 0$85) et les 50 circuits (1$71 et 4$26) pour compléter cette base. Histoire de titiller les collectionneurs frapadingues, certaines caisses seront même disponibles uniquement en édition limitée à 1000 exemplaires.
Pour le fun, sachez que la version complète de ce Gran Turismo HD reviendra donc à un prix situé entre 408$ et 850$50.
Ca fait ptet beaucoup mais à coup sûr il sera à plus de 100€
Dans la liste :
Renault R25 '05 la F1 je suppose...
Peugeot 407 saloon '04 connais pas...
Peugeot 205 1.1 GLD '88 existe pas... 1.1 GL je veux bien ou 1.5 GLD
Citroën ZX VTS existe pas... en France...
Citroën ZX 1.6D Volcane Estate '93 faut arreter la fumette
Peugeot 305 GLS Estate '80 oui et pourquoi pas une Megane break SW HDI  |
|
|
 |
|
iansolo, tu parle de gran turismo HD ais GT5 ce n'est pas pareil  |
|
|
 |