|
 |
|
vla d'ailleur un montage avec etriers de 607 et disques en 300 etqqs
|
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | vla d'ailleur un montage avec etriers de 607 et disques en 300 etqqs
|
=> Ce son les mêmes freins que sur les Boxer? (le camion, pas le chien) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | vla d'ailleur un montage avec etriers de 607 et disques en 300 etqqs
|
elle doit freiner sec la 206  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je suis aussi ce post de pres puisque je vais auusi mettre des brembo sur ma s16.
mais il y a encore une question que je me pose.
j'ai des jantes tole pour mes pneus neige en 15 pouces et je voulais savoir si avec des cales de 16mm (ou 20) je pourrais les monter?
ps: m'en fout si ca passe pas je les ai deja dans le garage  |
|
|
 |
|
je pense que personne n'a fait le montage, alors je vous dirais si ca passe.
a+  |
|
|
 |
|
ca y est j'ai monté les etriers sur ma bv6.
le montage est tres simple comme dit avant.
mes jantes en 16 passent bien sans soucis, j'essaierais ce we peut etre avec des cales pour mes jantes toles en 15
a+ |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: |
elle doit freiner sec la 206  |
preeeeeesque
307 V6 210cv  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et bah chapeau pour le boulot, une voiture qui reste sobre et qu'a de la patate, c'est parfait ça  |
|
|
 |
|
je me demande si un v6 sur un vulgaire 307 , elle tien toujours la route , et puis il peut essayer de gagner du poids , vu qu'il rajouter 30 kg d'etrier  |
|
|
 |
|
ça sent la jalousie par ici  |
|
|
 |
|
meme pô vrai du tout
je suis jaloux de son kit frein , j'ai jamais été un amoureux de la 307 |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: |
je suis jaloux de son kit frein , j'ai jamais été un amoureux de la 307 |
Et de son moteur aussi ?
Bon allez fin du HS  |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | zoubouloum a écrit: |
je suis jaloux de son kit frein , j'ai jamais été un amoureux de la 307 |
Et de son moteur aussi ?
Bon allez fin du HS  |
ni de ses freins qui ne servent a rien
ni de son moteur qui ne sert a rien non plus
soit une auto completement inutile, de l'argent et du temps gaspillé
mais chacun fait ce qu'il veut
en tout cas ya vraiment mais alors vraiment pas de quoi etre jaloux !!!!  |
|
|
 |
|
et encore quand l'auto a la revente est encore en etat de rouler car j'ai un mauvais souvenir de la T16 |
|
|
 |
|
évidement Seb, tu en as fais les frais
Sinon, la photo du brembo 4 pistons de 607 provient d'une 307 V6 pas compresseur comme la jaune persepolis dont le lien à été mis
http://manu.okp.free.fr/PICS/307/307V6bis.htm
freins en accords avec le moteur, puisque de même provenance
Mais sur la jaune, vu le compresseur rajouté sur le v6, ça aurait pu etre un peu juste
Les freins d'audi RS sont ptet de l'artillerie lourde, c'est le cas de le dire , mais bon, ça colle bien à l'esprit assez "extreme" de leurs préparations
Par contre, c'est marrant ceux qui extrapolent sur le comportement routier sans jamais avoir essayé ce type d'engin
Pour avoir roulé en 306 V6 207cv, c'est pas spécialement pataud ou inefficace  |
|
|
 |
|
C'est ce que je pense mettre sur ma 306 Par contre il se trompe dans l'annonce c'est bien du C2 Challenge/C8 V6/807 V6 mais pas 607 V6 c'est encore un autre modèle de Brembo  |
|
|
 |
|
BlackTorn a écrit: |
C'est ce que je pense mettre sur ma 306 Par contre il se trompe dans l'annonce c'est bien du C2 Challenge/C8 V6/807 V6 mais pas 607 V6 c'est encore un autre modèle de Brembo  |
oui mais l'entraxe est de 100mm , allors que "si" j'ai bien lu , sur nos 306 ses 83 ?
d'ailleur personne ne pas repondut a ce sujet ... qu'elle entraxe pour 306 ...  |
|
|
 |
|
Le plus gros soucis c'est que c'est un montage axial et non radial comme sur nos 306 donc faut faire une patte de déport d'étrier pour pouvoir monter le disque en 302X26 (qui en passant est le plus petit qu'on peut monter avec ces étriers) et passer la fixation axial en radial
Sinon c'est 83 mm. |
|
|
 |