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pb moteur 1.4
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Par DURET le 24 09 2007 20:37  R&eacutepondre en citant

a oui escus emoi je me suis mal exprimé, je te fait un exemple : [ PB 1.4 ] coupure moteur et instable.
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Par Diabolo1 le 24 09 2007 20:39  R&eacutepondre en citant

Slt,

Pour une S16 ACAV, quand 1 défaut allume le voyant diag-moteur, il est normalement stocké dans la mémoire du calculateur.
On fais le montage avec la Led, le bouton-poussoir et la résistance, on branche ce montage sur la prise qui va bien, on ressort le code défaut, on cherche sur la feuille des codes défaut, et on a la panne.
Est-ce possible de faire cette manip sur 306 XR ?
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Par chamoine0 le 24 09 2007 20:41  R&eacutepondre en citant

oui je voix,surement appeler canister.
le calculateur me donne erreur 52 fonction regulation.
panne possible je croix pas sur,sonde lambda,canister,pompe essence,sonde temperature.
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Par chamoine0 le 24 09 2007 20:48  R&eacutepondre en citant

la panne depuit 15 jours dur dur sens voiture.
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Par Tayler le 24 09 2007 22:03  R&eacutepondre en citant

A ces 306 quelles merveilles, elles sont exeptionnelles en tout points
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Par Dams1306 le 25 09 2007 7:38  R&eacutepondre en citant

Achetes une 407 et elle sera encore plus exceptionnelle

HS OFF
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Par Diabolo1 le 25 09 2007 8:08  R&eacutepondre en citant

Slt,

Le défaut 52 ne serait-il pas "régulation de la richesse" ?

Sur ma S16 j'avais parfois des coupures moteur intempestives et ma panne était le fil du capteur point-mort haut qui était entortillé sur lui-même et l'un des 2 fils se mettait à la masse du blindage de ce fil.
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Par chamoine0 le 25 09 2007 8:46  R&eacutepondre en citant

salut le cable point mort haut dejas changer.
je vais voirs a l'ouverture chez peugeot ce matin,pour les sondes.
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Par ykaran le 25 09 2007 10:40  R&eacutepondre en citant

vu que mes demandes de respect des règles ne sont pas prises en compte, il est temps d'agir !
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Par chamoine0 le 26 09 2007 20:07  R&eacutepondre en citant

je viens de tout controler,potentiometre,injecteur,exc.(tout est bon)
il reste plus que le cablage electrique,je viens de voirs une petite fissure,sur la prise qui vat sur la bobine ht.
esque quelqu'un a dejat u,cette panne.
comment controler les cables dans cette prise,si elle est en court-circuit.
le vehicule marche nikel a l'arret,des que j'avance un peux en 1er,elle calle broute.(impossible de rouler)
help
mes excuse aux moderateur: je cherche ma panne depuis 3 semaines,je n'est rien d'autre en tete.
avant de me pendre laisse moi trouver la panne,qui serviras peut etre a d'autres.
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Par Diabolo1 le 26 09 2007 21:00  R&eacutepondre en citant

Si à l'arrêt tout fonctionne bien en accélérant et que ça marche moins bien en roulant, c'est parceque la charge du moteur n'étant plus à vide, il lui faut + d'essence et d'air.
J'ai parlé du défaut 52 comme étant un défaut de richesse ; voir de ce coté.
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