|
|
 |
|
a oui escus emoi je me suis mal exprimé, je te fait un exemple : [ PB 1.4 ] coupure moteur et instable. |
|
|
 |
|
Slt,
Pour une S16 ACAV, quand 1 défaut allume le voyant diag-moteur, il est normalement stocké dans la mémoire du calculateur.
On fais le montage avec la Led, le bouton-poussoir et la résistance, on branche ce montage sur la prise qui va bien, on ressort le code défaut, on cherche sur la feuille des codes défaut, et on a la panne.
Est-ce possible de faire cette manip sur 306 XR ? |
|
|
 |
|
oui je voix,surement appeler canister.
le calculateur me donne erreur 52 fonction regulation.
panne possible je croix pas sur,sonde lambda,canister,pompe essence,sonde temperature. |
|
|
 |
|
la panne depuit 15 jours dur dur sens voiture. |
|
|
 |
|
A ces 306 quelles merveilles, elles sont exeptionnelles en tout points  |
|
|
 |
|
Achetes une 407 et elle sera encore plus exceptionnelle
HS OFF |
|
|
 |
|
Slt,
Le défaut 52 ne serait-il pas "régulation de la richesse" ?
Sur ma S16 j'avais parfois des coupures moteur intempestives et ma panne était le fil du capteur point-mort haut qui était entortillé sur lui-même et l'un des 2 fils se mettait à la masse du blindage de ce fil. |
|
|
 |
|
salut le cable point mort haut dejas changer.
je vais voirs a l'ouverture chez peugeot ce matin,pour les sondes. |
|
|
 |
|
vu que mes demandes de respect des règles ne sont pas prises en compte, il est temps d'agir ! |
|
|
 |
|
je viens de tout controler,potentiometre,injecteur,exc.(tout est bon)
il reste plus que le cablage electrique,je viens de voirs une petite fissure,sur la prise qui vat sur la bobine ht.
esque quelqu'un a dejat u,cette panne.
comment controler les cables dans cette prise,si elle est en court-circuit.
le vehicule marche nikel a l'arret,des que j'avance un peux en 1er,elle calle broute.(impossible de rouler)
help
mes excuse aux moderateur: je cherche ma panne depuis 3 semaines,je n'est rien d'autre en tete.
avant de me pendre laisse moi trouver la panne,qui serviras peut etre a d'autres.  |
|
|
 |
|
Si à l'arrêt tout fonctionne bien en accélérant et que ça marche moins bien en roulant, c'est parceque la charge du moteur n'étant plus à vide, il lui faut + d'essence et d'air.
J'ai parlé du défaut 52 comme étant un défaut de richesse ; voir de ce coté. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|