|
 |
|
ok merci pour l'info
donc en faite le becquet de 306 break d'orine n'existe pas??  |
|
|
 |
|
j'en est pas trouvé en france |
|
|
 |
|
nan sa n'existe po je suis le seul a en avoir un
et il ai trés trés bien fixer a la voiture, hein seb  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: |
sinon pour les barre de toit sa doit se demonter en deposant la moquette de toit est le noir mat et la couleur d'origine |
QUE NENIE ca se demonte depuis l'exterieur, apres avoir fait sauter les caches plastiques a chaque bout ainsi qu'au milieu pour acceder au boulon de maintien
j'ai fait les miennes, c'est assez facile , sauf un detail qui m'a fait perdre un temps fou, surtout ne pas desolidariser le support central de la barre, sinon bonjour la galere pour le remettre en place. il est maintenus a la barre par un espece de triangle en metal a l'interieur de la barre, dans lequel vient se visser le boulon de maintien, le probleme c'est que ce triangle n'est pas fixer a l'interieur de la barre, ce qui fait qu'une fois le boulon defait, il se ballade librement. au bas mot, j'ai du mettre 1h30 pour refixer les deux petit support central, limite je tapais une crise de nerf  |
|
|
 |
|
|
 |
|
il a l'air bien ce béquet . |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est bientôt mon anniversaire  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | C'est bientôt mon anniversaire  | faut s'assurer que sa ira bien sur ton break  |
|
|
 |
|
je m'en assure  |
|
|
 |
|
sa ma laire calme issi
les breaks sont en panne??
sinon parmie vous certain roule au colza???  |
|
|
 |
|
enlever les barres de toit...ça reste les trous??Qualquem peux mettre des fotos ?? |
|
|
 |
|
ca se demonte comment les anti brouillard Ar pour changer les ampoules svp car j'ai du brouillard chez moi :-( |
|
|
 |
|
c'est exactement la méme que pour les ampoule avant
tu appui sur la croché tu tourne ( je ne sais plus dans quelle sens est tu change tire |
|
|
 |
|
aller je la poste j'adore cette photo |
|
|
 |
|
Hey jojo!!! Ce photoshop pour les feux arrière, ça donne quoi? |
|
|
 |
|
salut salut de passage parmis vous je voulais vous faire passer les photos prise pour autodesign en avril les voici certain seront content on voit pas mal de detailvoici les photo de mon ancien projet pour ce qui ne le connaissent pas
c t un 306 td break monter en collaboration avec la boutique comencar
kit
pc av bpdesign rs
bas de caisse vision mtk
pc arriere sur mesure base mtk vivsion
glastint
retro M3 E46
lissage coffre capot porte
feux black cibié av
feu arriere teinter
chassis
complet peugeot sport
trains av et arriere S16
freinage GRN
targa 18" chrome
215.35.18
moteur
filtre k'n
ligne devil GRA inox
interieur
full cuir gris souris
volant old custom
pommeau 8ball
sono
source alpine 9812rb
ampli macrm 4.75
ampli emphaser ea2200
triplette mtx
kit 130.165.200 davis
capat lcs 1 f
parution presse autodesign du 15 avril
ancienne version dans autodesign n)70 |
|
|
 |
|
WHOUAOU!!! Le break, j'adore!
Trop classe! Sombre et efficace!
L'install audio est pas mal du tout... Le parquet c'est pas bête, ça me donne presque des idées...  |
|
|
 |
|
revends ta 1400  |
|
|
 |
|
Faut pas rêver non plus...
et toi fait la en bleu de chine (là tu peux plus me dire qu'elle va finir en grise la mienne)  |
|
|
 |