|
|
 |
|
Salut,
J'ai pas mal cherché sur le forum et j'ai rien trouvé sur comment changer les SB de la barre stable N°2 sur le schéma:
Comme je vais démonter mes triangles pour changer les SB de triangles grâce au dossier http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=23452 je vais en profiter pour changer ceux de la barre stable car ça apparaît sur le constat du contrôle technique.
Merci.@++ |
|
|
 |
|
personne sais faire !!!!! |
|
|
 |
|
Tu veux demonter le palier de barre, la piece n°2 c'est ca ?
deja tu demonte la bride de palier, piece n°3, pour ca c'est une vis accessible par dessous qui tiennent aussi le berceau.
Pour le palier en lui meme, on peux l'ouvrir en 2 je dirai ou sinon faut le faire coulisser pour le sortir de la barre anti devers ( n°1 )
A ta place j'irai deja en chercher un chez Peugeot, comme ca tu l'aura dans les mains et tu verra bien comment c'est foutu
 |
|
|
 |
|
Y'a juste besoin de tomber la piéce n°3 pour changer le silent bloc , tu penses qu'un novice peut le faire lui même sachant que j'ai que 2 malheureuses chandelles ???
Merci.@++ |
|
|
 |
|
bien sur que tu peut faire cela ,par contre en changeant ta barre tu risque de te faire chi... avec les biellettes de barres stab par expérience prevois de les changer en même temps . |
|
|
 |
|
Slt,
Il faut dévisser et écarter le berceau moteur.
Procure toi une RTA, c'est expliqué. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Slt,
Il faut dévisser et écarter le berceau moteur.
Procure toi une RTA, c'est expliqué. |
je me doutais bien que ce n'était pas si facile que ça !!! C'est pas cool cette histoire de dévisser et écarter le berceau moteur .
Je pense pas qu'en étant novice je peux faire ça!!!
Merci.@++ |
|
|
 |
|
Slt,
En fait tu dévisses le berceau juste pour l'écarter de 6 cms.
Un bon cric hydraulique, des chandelles, des cales, et tu peux faire le travail. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|