|
 |
|
Bon j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts je suis passé par la section recherche et j'ai rien trouvé a ce sujet
Ma 306 est une phase 1 donc les poignées sont pas peinte et en plastique
question : les poignées de portes de phase 2/3 sont en métal ou non ?en tout cas elle sont bien lisse
merci  |
|
|
 |
|
oui phaze 3 en metal et en recherche on trouve rien donc tu te fera pas tapper sur les goits
alors simple tu met du scotch tou le tour de tes poingée
tu ponce au papier
-grain 150
- tu apprete a la bombe
- tu ponce au papier 600
-tu vas dans un garage AD ou autre avec la reference peinture
- tu achete une bombe de peinture de ta couleur caisse ou autre que tu veut
et une bombe de brillant si ta caisse est metalizé
- tu peint a la bombe sans trop charger en 2 trois fois tu le fait
- tu atend 5 minutes et tu peint avec le vernis
et enssuite tu enleve lescotch
voila une poigné peinte qui ressemble a une poigné phaze 3 |
|
|
 |
|
les poignées de portes des phase I/II/III sont toutes en plastiques, qu'elles soient peintes ou non  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je prefere les demonté pour ma part
y a plus de boulot mais c'est pas ch.iant |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | pahze 3 en feraille nico |
bizarre, j'en ai déjà vu de casser sur des phase III à la casse, et elles etaient en plastique  |
|
|
 |
|
j'en est jamais vu en metal pour ma part  |
|
|
 |
|
moi elles sont en acier aussi  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi elles sont en acier aussi  |
et c'est une phase 2.2 ta voiture ?
sinon dernièrement a la casse il y avait une phase 2.2 et au touchée les poignées sont froide comme de l'acier après j'en n'étais pas certain , je vais re aller jeter un coup d'oeil d'ici peu , merci pour vos réponses
il y a possibilité de de démonter juste la poignées seule sans le ressort et le mécanisme je veux dire , uniquement ce sur quoi on pose la main quand on ouvre la portière |
|
|
 |
|
ba moi c'est une toute option année 2000 donc ui phase 2.2 . les poignet son riveter . tu leve la poignet et tu veras deux gros rivet .  |
|
|
 |
|
ok merci je vais sortir la perceuse alors
je vais pas m'en sortir pour cher en plus c'est nickel
hs on
au fait damiano pour le bouton de leve vitre que je t'avais demandé j'ai réussi a me débrouiller et je t'avais pas prévenu désolé comme t'as envoyé des textos et tout c'est pas cool ,merci quand même
hs off |
|
|
 |
|
j'ai pas suivi mais pas grave  |
|
|
 |
|
Les poignées sont les mêmes pour toutes les phases: il n'y a qu'une référence Peugeot de pièce détachée...
Elles sont toutes fabriquées dans un magnifique mélange de matières plastiques qui témoigne au passage de l'universalité du bon goût français  |
|
|
 |
|
le secret du bon rendu c'est le poncage !  |
|
|
 |
|
Par contre c'est pas sur que t'es le même résultat qu'au pistolet a peinture (a la bombe ...)
Mais sortir le compresseur et tout le bord*l pour 4 poignet de portes ... ^^ |
|
|
 |
|
sur nico que c'est de la feraille je metrai les photo dans un petit moment pour un lissage des poigné |
|
|
 |
|
ah les poignet de porte...
J'sais pas si c'est courant sur les 306,mais en tout cas ce matin en voulant monter dans ma titine,la poignet m'est resté dans les main
Pas l'air d'un con
 |
|
|
 |
|
et alors, toi qui a une phase III
métal ou plastique ? |
|
|
 |
|