306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

combien? peinture complete
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Freeb le 16 09 2007 19:39  R&eacutepondre en citant

de rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Sheryo le 17 09 2007 22:56  R&eacutepondre en citant

La mienne va bientot y passer aussi chez un carossier que je connais pas mal , je la ponce ,l'apprete , j'enleve tout les éléments génant pour la peinture ,(feux , logos etc ) et il me fait la peinture complete pour 200 euros peinture comprise , noir métal , honnetement il vas toucher les 3 litres dans les 40 euros par ses relations sa lui fait 160 dans la poche au black je trouve ca raisonable il craque completement le sac dans les carosseries courantes c'est vraiment abusé , 1300 euros au mieux vous dites une peinture complete voir 2000euros !!! au pire si je lui donner comme ca sans poncer ni rien il me la ferait pour 350 a 400 maxi et quoi qu'on en dise au black je trouve que c'est un prix normal c'est pas la lune de repeindre une caisse
tunderburd23 il y a moyen de trouver moins cher chez des carossiers honnêtes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par rocket91 le 19 09 2007 23:35  R&eacutepondre en citant

Sheryo a écrit:
La mienne va bientot y passer aussi chez un carossier que je connais pas mal , je la ponce ,l'apprete , j'enleve tout les éléments génant pour la peinture ,(feux , logos etc ) et il me fait la peinture complete pour 200 euros peinture comprise , noir métal , honnetement il vas toucher les 3 litres dans les 40 euros par ses relations sa lui fait 160 dans la poche au black je trouve ca raisonable il craque completement le sac dans les carosseries courantes c'est vraiment abusé , 1300 euros au mieux vous dites une peinture complete voir 2000euros !!! au pire si je lui donner comme ca sans poncer ni rien il me la ferait pour 350 a 400 maxi et quoi qu'on en dise au black je trouve que c'est un prix normal c'est pas la lune de repeindre une caisse
tunderburd23 il y a moyen de trouver moins cher chez des carossiers honnêtes

Ton carossier il possède une cabine ? Parce que la plupart de ces prix se justifie avec la location d'une cabine pour au moins une semaine... et c'est pas donné du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Sheryo le 21 09 2007 10:17  R&eacutepondre en citant

oui il a une cabine ,peinture fin du mois d'octobre
Par socrouss le 21 09 2007 10:55  R&eacutepondre en citant

pareil...je sors une complète pour la TD a 250€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dbzes le 21 09 2007 10:56  R&eacutepondre en citant

je paye 1300€ pour ma peinture complete je change de couleur, il me demoitne tout lui meme peint l'interieur, me fait pas mal de mastic a lexterieur bref il me fait la total..
Par rocket91 le 21 09 2007 12:10  R&eacutepondre en citant

Sheryo a écrit:
oui il a une cabine ,peinture fin du mois d'octobre

Ah ben voila, mais pour certains carossiers, la location s'avère indispensable puisqu'ils n'en ont pas.

Quelqu'un pourrait me dire combien coute la location d'une cabine pour 2 semaines ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par socrouss le 21 09 2007 12:12  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
je paye 1300€ pour ma peinture complete je change de couleur, il me demoitne tout lui meme peint l'interieur, me fait pas mal de mastic a lexterieur bref il me fait la total..

avec facture? moi avec facture pour le même tarif c'est ca... sinon 1000€

et il te fait l'intérieur aussi?
Par Dbzes le 21 09 2007 13:23  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
Dbzes a écrit:

avec facture? moi avec facture pour le même tarif c'est ca... sinon 1000€

et il te fait l'intérieur aussi?

pas de facture, mais comme j'ai dit il fait out ! donc ca prend en compte l'interieur...
Par socrouss le 21 09 2007 15:35  R&eacutepondre en citant

ah ok ba la c'est plutot intérréssant
Par thunderbird23 le 22 09 2007 13:04  R&eacutepondre en citant

et vous en connaisser des carrossier dans le nord ou le pas de calais
Par socrouss le 22 09 2007 13:13  R&eacutepondre en citant

pas moi je suis bien trop loin
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2