|
|
 |
|
de rien  |
|
|
 |
|
La mienne va bientot y passer aussi chez un carossier que je connais pas mal , je la ponce ,l'apprete , j'enleve tout les éléments génant pour la peinture ,(feux , logos etc ) et il me fait la peinture complete pour 200 euros peinture comprise , noir métal , honnetement il vas toucher les 3 litres dans les 40 euros par ses relations sa lui fait 160 dans la poche au black je trouve ca raisonable il craque completement le sac dans les carosseries courantes c'est vraiment abusé , 1300 euros au mieux vous dites une peinture complete voir 2000euros !!! au pire si je lui donner comme ca sans poncer ni rien il me la ferait pour 350 a 400 maxi et quoi qu'on en dise au black je trouve que c'est un prix normal c'est pas la lune de repeindre une caisse
tunderburd23 il y a moyen de trouver moins cher chez des carossiers honnêtes  |
|
|
 |
|
Sheryo a écrit: | La mienne va bientot y passer aussi chez un carossier que je connais pas mal , je la ponce ,l'apprete , j'enleve tout les éléments génant pour la peinture ,(feux , logos etc ) et il me fait la peinture complete pour 200 euros peinture comprise , noir métal , honnetement il vas toucher les 3 litres dans les 40 euros par ses relations sa lui fait 160 dans la poche au black je trouve ca raisonable il craque completement le sac dans les carosseries courantes c'est vraiment abusé , 1300 euros au mieux vous dites une peinture complete voir 2000euros !!! au pire si je lui donner comme ca sans poncer ni rien il me la ferait pour 350 a 400 maxi et quoi qu'on en dise au black je trouve que c'est un prix normal c'est pas la lune de repeindre une caisse
tunderburd23 il y a moyen de trouver moins cher chez des carossiers honnêtes  |
Ton carossier il possède une cabine ? Parce que la plupart de ces prix se justifie avec la location d'une cabine pour au moins une semaine... et c'est pas donné du tout. |
|
|
 |
|
oui il a une cabine ,peinture fin du mois d'octobre  |
|
|
 |
|
pareil...je sors une complète pour la TD a 250€  |
|
|
 |
|
je paye 1300€ pour ma peinture complete je change de couleur, il me demoitne tout lui meme peint l'interieur, me fait pas mal de mastic a lexterieur bref il me fait la total.. |
|
|
 |
|
Sheryo a écrit: | oui il a une cabine ,peinture fin du mois d'octobre  |
Ah ben voila, mais pour certains carossiers, la location s'avère indispensable puisqu'ils n'en ont pas.
Quelqu'un pourrait me dire combien coute la location d'une cabine pour 2 semaines ? |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | je paye 1300€ pour ma peinture complete je change de couleur, il me demoitne tout lui meme peint l'interieur, me fait pas mal de mastic a lexterieur bref il me fait la total.. |
avec facture? moi avec facture pour le même tarif c'est ca... sinon 1000€
et il te fait l'intérieur aussi?  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Dbzes a écrit: | je paye 1300€ pour ma peinture complete je change de couleur, il me demoitne tout lui meme peint l'interieur, me fait pas mal de mastic a lexterieur bref il me fait la total.. |
avec facture? moi avec facture pour le même tarif c'est ca... sinon 1000€
et il te fait l'intérieur aussi?  |
pas de facture, mais comme j'ai dit il fait out ! donc ca prend en compte l'interieur... |
|
|
 |
|
ah ok ba la c'est plutot intérréssant  |
|
|
 |
|
et vous en connaisser des carrossier dans le nord ou le pas de calais |
|
|