|
|
 |
|
Des erreurs disques, y'en a quelques unes par ci par la
Mais celle qui revient le plus, c'est celle la :
|
|
|
 |
|
pour fixed les lignes, tu lances hijack en mode scan et tu cliques dans les cases devant les lignes mentionnées, assures toi dans la rubrique config puis menu "main" que "make a backup" soit coché. |
|
|
 |
|
Le service NVsvc est originalement un pilote NVidia mais le ver W32/Agobot-EL remplace ce fichier pour se lancer lui-même au démarrage.
Fixe la ligne O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe, redémarre et recolle nous le résultat d'un nouveau scan. |
|
|
 |
|
Quand il bug, j'ai ce mesage d'erreur :
rebout and select proper boot device or inser boot media in selected boot device and press a key
Je suis en train de faire le truc de hijack |
|
|
 |
|
autre méthode pour le W32/Agobot-EL
Cette section vous indique comment procéder à la désinfection de ce virus.
Veuillez suivre les instructions de suppression des vers.
Remplacez le fichier Hosts à partir d'un backup ou éditez-le dans le Bloc-Notes pour supprimer les changements apportés par le ver.
Si elles sont présentes, vous devrez aussi modifier les entrées suivantes du registre. Veuillez lire l'avertissement concernant la modification du registre.
Dans la Barre des tâches, cliquez sur Démarrer|Exécuter. Saisissez "Regedit" et appuyez sur Entrée. L'éditeur de registre s'ouvre.
Avant de modifier le registre, effectuez une sauvegarde. Dans le menu "Registre", cliquez sur "Exporter un fichier du Registre". Dans la zone "Etendue de l'exportation", cliquez sur "Tout", puis enregistrez votre registre sous Backup.
Recherchez les entrées HKEY_LOCAL_MACHINE :
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
Generic Service Process = nvsvc.exe
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\
Generic Service Process = nvsvc.exe
et supprime-les si elles existent.
Ferme l'éditeur du registre.
merci sophos |
|
|
 |
|
Je viens de faire testmachin, tout est pas mal sauf ca
|
|
|
 |
|
Bon ben j'ai changer mon disque dur, et j'ai retrouver ma vitesse normale, quel bonheur  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|