|
 |
|
Justement j'arrive pas a localiser le fils de la sirene, et j'ai pas la doc car j'ai acheté la caisse comme ca, c'est bien possible qu'elle soit dans le compartiment moteur, mais je galere
J'vais tout démonter pour la trouver j'crois
Le boitier est juste a coté de la batterie, j'vais essayer de remonter les fils!
En tout cas merci de tes réponses benzouzi !
 |
|
|
 |
|
non il n'ya pas que toi
par contre j'ai perdu le mode d'emploi de l'alarme je ne sait plus quelle fil il faut brancher sur la centralisation (pour ouvrir la voiture) |
|
|
 |
|
j'arrive meme pas a trouver le site de la marque de mon alarme ...
Essaye de chercher sur google, j'pense que tu pourra trouver, j'ai vu beaucoup de schémas de montage, peut etre qu'il y en a un qui correspondrait pour ton alarme jojo!
 |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | non il n'ya pas que toi
par contre j'ai perdu le mode d'emploi de l'alarme je ne sait plus quelle fil il faut brancher sur la centralisation (pour ouvrir la voiture) |
salut,
pour jojo306: c'est quoi le nom de ton alarme?
pour ZaZzZ69: de rien je te souhaite bon courage pour le demontage car avec les alarmes et le tas de fils qui va avec,faut en avoir du courage! |
|
|
 |
|
Salut tout le monde. Moi je me retrouve avec un autre soucis. Mon alarme est une Voxial 955, j'ai réussi à la cabler et elle marche.
Seule bémole, la sirène auto-alimenté est cramé.
J'ai brancher un klaxon mais le signal est trop faible.
Je suis donc passé par un relais, mais rien a faire, le signal envoyé par l'alarme est trop faible pour excité la bobine.
Si je branche ce klaxon sur les fils qui sortent de l'alarme pour aller sur le relais des feux de détresse, es ce que cela signifie que si je met les feux de détresse, le klaxon gueulera ??
Sinon un autres soucis. Je n'ai pas brancher l'alarme sur la centralisée car je suis méfiant sur les télécommandes. J'avais 2 télécommandes à l'achat mais j'en ai perdu une. De peur que celui qui la trouve puisse accéder a la voiture, j'ai reprogrammer la derniere télécommande qui me restait. Il y a peu de temps, j'ai retrouver la télécommande en rangeant mon garage et malgré qu'elle n'a pas été reprogrammer, elle désactive l'alarme quand meme. Cela signifie que les personne qui ont la meme alarme que moi peuvent désactivé mon alarme ??
Merci de vos réponse |
|
|
 |
|
jean-claude.convenant a écrit: | Salut tout le monde. Moi je me retrouve avec un autre soucis. Mon alarme est une Voxial 955, j'ai réussi à la cabler et elle marche.
Seule bémole, la sirène auto-alimenté est cramé.
J'ai brancher un klaxon mais le signal est trop faible.
Je suis donc passé par un relais, mais rien a faire, le signal envoyé par l'alarme est trop faible pour excité la bobine.
Si je branche ce klaxon sur les fils qui sortent de l'alarme pour aller sur le relais des feux de détresse, es ce que cela signifie que si je met les feux de détresse, le klaxon gueulera ??
Sinon un autres soucis. Je n'ai pas brancher l'alarme sur la centralisée car je suis méfiant sur les télécommandes. J'avais 2 télécommandes à l'achat mais j'en ai perdu une. De peur que celui qui la trouve puisse accéder a la voiture, j'ai reprogrammer la derniere télécommande qui me restait. Il y a peu de temps, j'ai retrouver la télécommande en rangeant mon garage et malgré qu'elle n'a pas été reprogrammer, elle désactive l'alarme quand meme. Cela signifie que les personne qui ont la meme alarme que moi peuvent désactivé mon alarme ??
Merci de vos réponse |
salut,
pour le klaxon je dirais que oui il "geulera" si tu met tes feux de detresse!!
pour la telecommande j'ai pas trop bien compris comment tu la reprogramme.elle envoie un signale HF qui est toujours le méme(en fonction des boutons dessus) donc si les telecommande ont été fournis ensemble je pense que c'est logique qu'elles desactivent l'alarme!
Par exemple si tu achete 2 nouvelles telecommande tu sera obliger de les reprogrammer car l'alarme ne reconnaitra pas le signal HF! |
|
|
 |
|
c'est celle de la CG aoline je ne sait plus combien |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | c'est celle de la CG aoline je ne sait plus combien |
salut,
si c'est la 802,ben tu met les deux fils jaune a la masse,puis le fils blanc sur le fils d'ouverture et le noir/blanc sur le fils de fermeture de la 306! |
|
|
 |
|
benzouzi a écrit: | jojo306break a écrit: | c'est celle de la CG aoline je ne sait plus combien |
salut,
si c'est la 802,ben tu met les deux fils jaune a la masse,puis le fils blanc sur le fils d'ouverture et le noir/blanc sur le fils de fermeture de la 306! | merci il ne me resatai plus que l'ouverture a monterje vaus tester ça |
|
|
 |
|
sa fonctionne  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | sa fonctionne  |
c cool!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | sa fonctionne  |
C'est good jojo ?
T'as brancher l'ouverture comme je te l'ai expliqué ? |
|
|
 |
|
salut,quelle est la difference entre une condamnation simple et une super condamnation?
ma 306 est une 5 portes et j'ai repere la centrale de verrouillage sous le dossier arriere mais est ce que ca va marcher si je me branche au connecteur bleu à gauche de la pédale d'embrayage? |
|
|
 |
|
il faudrait que tu vérifie si ta une continuité entre les fils du boitier sous la banquette arrière et les fils du connecteur bleu à gauche de la pédale d'embrayage. |
|
|
 |
|
bon voila ca marche avec le connecteur bleu
si ca peut aider,pour ma 306 td de 94 le fil blanc de fermeture sur le orange et le blanc noir d'ouverture sur le violet.au fait c'est une aolin 838sr.le fil 300 pour les portiere est aussi sur ce connecteur |
|
|
 |
|
une info comme sa le contacteur de frein se trouve derriere la colonne de direction. |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | une info comme sa le contacteur de frein se trouve derriere la colonne de direction. |
trés bon a savoir,merci  |
|
|
 |
|
j ai vu sa mors du changement de ma colonne de direction et vu que pour mon alarme me faut le fils du contacteur sa tombe bien ^^ |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | jojo306break a écrit: | sa fonctionne  |
C'est good jojo ?
T'as brancher l'ouverture comme je te l'ai expliqué ? | wé pareil seulement j'ai eu du mal a trouver le boitier au dedbu je n'avais pas fais gaffe j'ai débrancher le boitier d'air bag  |
|
|
 |