bonjour a tous j envisage bientot d acheter une 306 essence et quand je l'aurai j'aimerais faire une sono mieux que l'origine sans etre enorme
de ce fait j'ai des questions
les cables qui relie l'autoradio au haut parleurs si on change l'autoradio et les haut parleurs
peu t on garder les fils d'origine ??
si non que met t on ??
sinon que me conseiller vous comme autoradio et haut parleurs (pas tres chers max 500€ sans ampli et sub ( probleme sans ampli et sub ??)
voila merci a tous
peu t on garder les fils d'origine ?? OUI
si non que met t on ?? DU FIL DE PECHE
pour l'autoradio tu mets du alpine et pour les hps tu vois par toi meme (JBL SONY etc en 16,5)
voila.. une recherche aurat pu taider
toi tu a modifie ton autoradio ou haut parleur ?? si tu faut changer les fil ou les garder ??
toi tu a modifie ton autoradio ou haut parleur ?? si tu faut changer les fil ou les garder ??
sinon je met quoi comme marque de haut parleurs
sony pioneer oxygen...... ??
sinon pour avoir un bon son l'autoradio et 4 haut parleurs suffis ??
non j'ai rien fait j'ai msi le post les hps sur les cables d'origine et c'est nickel
et oui avec 4hps t'as un bon son.. mais faut prendre de la marque
moi j'ai JVC et XPLOD et j'en suis très content (j'ai que 2hps devant et ca me convient)
ben les hps c'est un peu ton choix mais je crois que Oxygen c'est bon
sinon un autoradio 4X50W s'est 4 haut parleurs de 50 W ?
2) si tu prends juste les hPs tu les mets dans les trous d'origine...
pour l'arrière il faut faire des trous dans ta plage si ils n'y sont pas encore
pour les hps il faut prendrs des minimum 100 w ou bien 50rms pour avoir un bon rendu.. car si tu prends plus petit tu pourras pas pousser le volume bien loin
si je prend des 100w donc ca fera 400w sa ira avec l'autoradio 4x50W donc 200 W ???
sans problème.. mais regarde bien les watts RMS pour voir.. parce qu si c'est 100W et 20Watt rms laisse tomber..
tu mets le filtre dans ta porte.. tu mets les hps comme dit dessus et pour les tweeters ben tu les moules dans tes coques ou dans les montants.. ou bien tu trouves un autre endroit... mais pas besin d'un pro
oui les 2 sont bien masi j'ai une preference pour le audiobahn