|
|
 |
|
Salut , voila ma question : est ce que le radiateur d'eau est le meme sur une 306 dturbo que sur une 1,9d??
Car je dois changer le mien et ja pense qu'il est plus facile de trouver des radiateur de 306 1,9d.
Si quelqu'un en a un a vendre pres de l'alsace faites moi signe
@ + |
|
|
 |
|
nan, sont pas pareil  |
|
|
 |
|
Ok merci pour la reponse et les turbo d de phase c 'est les memes que ceux de phase 1??
Merci  |
|
|
 |
|
pas forcément...
il y a 3-4 modèles de radiateurs differents juste pour le TD  |
|
|
 |
|
achete en neuf suivant la carte grise, ca coute pas trop cher mais si tu prend un occasion , tu a beaucoup de chance d'avoir de fuite . bon courage , si tu a du mal a changer n'insiste pas a me demander j'ai deja fait |
|
|
 |
|
ok pas de soucis pour te demander et sinon en neuf c'es tcombien les prix et en occase??
je veux regarder demain pour les prix mais je veux deja me faire une premiere impression.
Mercci @ +
 |
|
|
 |
|
le mien j'ai payé neuf a 100 € ( réduction de katana ) au lieux de 150 je crois , et occasion je sais pas mais je te recommande d'eviter les occasion |
|
|
 |
|
hello j'ai donc changé mon radiateur, c'est ok .
Je l'ai acheté neuf (134 €) car pas trouvé d'occas.
Un peu galere pour la durite du bas mais sinon c'est ok.
@+ |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | le mien j'ai payé neuf a 100 € ( réduction de katana ) au lieux de 150 je crois , et occasion je sais pas mais je te recommande d'eviter les occasion |  |
|
|
 |
|
306dturbo a écrit: | Ok merci pour la reponse et les turbo d de phase c 'est les memes que ceux de phase 1??
Merci  |
Sur ph1, le reservoir de liquide de refroidissement est incorporer au radiateur alors qu'il est separe sur ph2.
Il me semble que le radiateur est different s'il y a la clim ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|