|
 |
|
ben la j'avais mis la dose de liquide pour essayer et je ne roulais pas. je pense qu'en utilisation "normale" ça devrait pas couler sur le capot :-) |
|
|
 |
|
tu parle de quoi bêbête ? |
|
|
 |
|
je parle du manque de préssion au premier jet, et quelques gouttes ne sont pas poussées assé loin du coup ça tombe sur le capot et ça fait des traces
sur la photo tu le vois autour des buses |
|
|
 |
|
va falloir implanter la pompe de la C3 ! |
|
|
 |
|
Moi mes anciens faisait plus de trace sur le capot que ceux de C3...
Après, je pense qu'il faut pas poussé non plus, c'est mieux ok, mais de la a modifier la pompe (qui au passage est certainement multiplexer sur C3 donc ira toute facon pas...) |
|
|
 |
|
p'tit déterrage pour dire que j'ai mis des gicleurs de C3 aujourd'hui, et franchement, rien à voir, c'est niquel ^^ |
|
|
 |
|
ils vont même kusqua remplacer les gicleur !!  |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | ils vont même kusqua remplacer les gicleur !!  |
pi toi tu vas bien jusqu'Ã passer ta ph 1 en semi ph 3  |
|
|
 |
|
, ma mis phase 3 n'est pas travestit par des morceau de citroën pour sois disant avoir une meilleur prejection du lave glace
ses dans votre tête tout sa , car mes gicleurs de phase 1 fonctionne nickel avec surtout une bonne pare d'essuis glass... de plus pour avoir un jet façon pipi de singe qui finit par couler sur le capot
m'enfin  |
|
|
 |
|
Tu as tort de les critiquer comme ca, isl changent la vie les gicleurs comme ca ^^ |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | Tu as tort de les critiquer comme ca, isl changent la vie les gicleurs comme ca ^^ | il sait pas ce qui dit le jeune, niko
ca gicle hyper bien les gicleurs de C3,la preuve tout le forum en a  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Niko 306 a écrit: | Tu as tort de les critiquer comme ca, isl changent la vie les gicleurs comme ca ^^ | il sait pas ce qui dit le jeune, niko
ca gicle hyper bien les gicleurs de C3,la preuve tout le forum en a  |
je confirme que sa gicle bien
une foit qu'on y a gouter, on est bien content d'avoir viré les vilain pas beau d'origine^^
pi c'est plus jolie  |
|
|
 |
|
Joli, on s'en tape ^^, sinon je te sors que ceux d'origine sont plus aérodynamique !
Mais c'est surtout en surface de pare brise, aspergée qu'ils tuent :) |
|
|
 |
|
pour les gicleurs de C3 beaucoup plus jolies et performants pour ma part, et moi je n'ai pas de coulures sur mon capot
De plus pas besoin de réglages car ça use du lave glace  |
|
|
 |
|
idem, je n'ai pas de traces sur le capot |
|
|
 |
|
j'y pense , moi j'ai autre chose qui gicle bien .............
heu non j'ai rien dit !!
je sort -> |
|
|
 |
|
prends tes cachets et apres reviens nous voir
 |
|
|
 |
|
Mouai, mais ton autre chose ne peut pas asperger les 3/4 d'un pare brise en 1coup ^^ |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | Mouai, mais ton autre chose ne peut pas asperger les 3/4 d'un pare brise en 1coup ^^ |
heuuu ....
:edit: je peut deja commencer par le coter passagere !!!  |
|
|
 |
|
En tout cas si ça dégouline de partout et que ça gicle pas assez fort c'est que vous avez sans doute un problème de tuyauterie les mec  |
|
|
 |