306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[NEWS] Reprog Montpellier toute marque (-30%)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 36, 37, 38  Suivante

Par Guildmage le 12 09 2007 10:59  R&eacutepondre en citant

Et oui :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zoucman le 13 09 2007 22:34  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un connait un endroit ou reprogrammer sur la RP ???
Pcq descendre sur montpellier ca fait un peu loin!!
Par GASS306xs le 13 09 2007 22:59  R&eacutepondre en citant

jp tu n'a qu'a metre ma carto pour voir la GROS changement de la mienne(si tu l'a toujours

mon graph de base tou petit a la fin plus de courbe d'origine tous a par deux moint on été changé héhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 14 09 2007 0:15  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:
jp tu n'a qu'a metre ma carto pour voir la GROS changement de la mienne(si tu l'a toujours

mon graph de base tou petit a la fin plus de courbe d'origine tous a par deux moint on été changé héhé

je crois que plus ca va et plus j'ai du mal a te comprendre/lire !!!
Par elleetlui le 14 09 2007 1:11  R&eacutepondre en citant

tu n'es pas le seul dans ce cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 14 09 2007 8:19  R&eacutepondre en citant

Je commence à bien le connaitre mais là j'avoue que j'ai du mal à décrypter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tofteuf le 14 09 2007 16:21  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:

Keskidi ? Moi G rien compris

Un petit effort d'écriture serait apprécié par tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GASS306xs le 14 09 2007 17:12  R&eacutepondre en citant

hey atention j'ai fait une enorme effort dans monecriture mais soucei de clavier désolé
alors je reformule
quand jp vous fait une reprog il vous montre en principe un graphique genre les montagne chinoise
a l'origine et en rouge apres reprog
moi la miene y'a tous de rouge
et au fait jp avec loic on a le meme calculo tu crois qu'on peut essayer de les inverses pour qu'il essaye ma grosse sur sa voiture?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 14 09 2007 17:41  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:
hey atention j'ai fait une enorme effort dans monecriture mais soucei de clavier désolé
alors je reformule
quand jp vous fait une reprog il vous montre en principe un graphique genre les montagne chinoise
a l'origine et en rouge apres reprog
moi la miene y'a tous de rouge
et au fait jp avec loic on a le meme calculo tu crois qu'on peut essayer de les inverses pour qu'il essaye ma grosse sur sa voiture?

c'est pas un club echangiste ici!!! non mais !!!
essayer ta grosse, essayer ta grosse, ya des enfants ici!!!

gassteint il ecrit avec un accent portugais on dirait

"oune enorme effort"

j'ai un clavier tout neuf dans le carton si tu veux gass!!!
Par JP le 14 09 2007 17:47  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:

Ca ne démarrera pas à cause du transpondeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 14 09 2007 18:06  R&eacutepondre en citant

je pense que JP voulais dire "ca ne demarrera pas a cause du transpondeur"

Par rullenic le 14 09 2007 18:57  R&eacutepondre en citant

bonjour
ca a l'air interressant dette reprog pour supprimer le trou d'origine a partir de 3000tr
g débrancher l'EGR et aujourd'hui mis une tube afrique acheté d'occas.
c mieux en couple com la vie d'ailleurs
la reprog c toujours possible peut on envoyer le calculateur a celui qui s'en occupe?
mercile prix toujours 200€
110ch ca parait raisonnable je veux une courbe lissée plutot style atmo
Par JP le 14 09 2007 21:12  R&eacutepondre en citant

rullenic a écrit:
la reprog c toujours possible peut on envoyer le calculateur a celui qui s'en occupe?

A distance je ne le fais pas encore... c'est en projet... et je ne sais pas si le prix sera le même...
Par guimcdo le 15 09 2007 13:20  R&eacutepondre en citant

Salut JP,

Dis moi, combien peut on espérer gagner sans toucher à la pression d'injection, ni au temps d'injection, simplement en déplacant les limiteurs (couple, fumée, tr/min ...) ?

Merci
Par rullenic le 15 09 2007 13:37  R&eacutepondre en citant

d'accord pour le prix je me doute qu'il faut rajouter le prix du transport.
quel est le risque si vous n'avez pas la voiture?
ca peut ne pas marché?
ou c juste que vous voulez savoir directement comment le moteur réagit
les courbes que vous avez sorti sont faites comment?
au banc ou par comparaison des paramètres du calcu avant et après???
merci sachant que je suis à 500km de montpelier....c'est beau la mer mais bon
Par JP le 15 09 2007 15:22  R&eacutepondre en citant

guimcdo a écrit:
Salut JP,

Dis moi, combien peut on espérer gagner sans toucher à la pression d'injection, ni au temps d'injection, simplement en déplacant les limiteurs (couple, fumée, tr/min ...) ?

Merci

D'après le dossier de Trebila concernant sa reprog, le simple fait de remonter les limiteurs permet d'atteindre les 110ch.

rullenic a écrit:
d'accord pour le prix je me doute qu'il faut rajouter le prix du transport.
quel est le risque si vous n'avez pas la voiture?
ca peut ne pas marché?
ou c juste que vous voulez savoir directement comment le moteur réagit
les courbes que vous avez sorti sont faites comment?
au banc ou par comparaison des paramètres du calcu avant et après???
merci sachant que je suis à 500km de montpelier....c'est beau la mer mais bon

Le problème actuel c'est que je n'ai pas le matériel pour faire les reprogs directement sur le calculateur.
Les courbes sont sorties à partir des mesures d'accélération sur route lues sur le calculateur via OBD.
Par guimcdo le 16 09 2007 12:31  R&eacutepondre en citant

Qu'en est-il du passage au CT avec une reprog ? A-t-on des retours la dessus ?

Je pose cette question car lorsque j'ai acheté la mienne, l'ancienne proprio l'a faite passé au CT, et elle a eu une contre-visite pour opacité des fumées. Elle est aller chez peugeot, et deviner ce qu'ils ont fait: ils ont tout simplement ré-injecter le programme d'origine dans le calculateur, et là, le CT est passer normalement.

Je ne sais pas si le calculateur avait le programme d'origine avant le passage chez peugeot (j'espère, sinon, ca veux dire que le programme se modifie au cours du temps, ce qui ne me semble pas trop possible: si il y a des experts en mémoire flash, merci de nous dire ce que vous en pensez), mais ca m'embeterait de devoir repasser le programme en origine pour le CT, et ainsi perdre la reprogrammation.

JP, qu'en penses-tu ?
Par JP le 16 09 2007 15:38  R&eacutepondre en citant

Je n'ai pas passé le CT depuis que je suis reprog... mais je pense que si ça passait pas, beaucoup de monde s'en plaindrait.
Une fois reprog, les cartos du calculo ne peuvent pas changer toutes seules, aucun risque.
Par GASS306xs le 16 09 2007 21:01  R&eacutepondre en citant

salut a tous apres reprog d'une 406 de un ami a moi monté a 130 je lui ait fait deux tour au turbal et hop magie quelques cheveau de plus pour une bonne GROSSE reprog atendez vous a changer les embrayage moi je suis au deuxiemen mais bon y'a ce qu'il faut dessous
ensuite le ct la voiture n'est pas branché a un ordi donc on peut pas voir si y'a reprog ou pas
voila d'autre questions?
Par guimcdo le 16 09 2007 23:06  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:

ensuite le ct la voiture n'est pas branché a un ordi donc on peut pas voir si y'a reprog ou pas
voila d'autre questions?

En fait, je pensais plus au côté anti-pollution mesurée lors du CT (qui est peut-être plus importante qu'avec une carto d'origine)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés