|
|
 |
|
Bonjours, j'ai une 306 2L HDI break nordwest.
Problème:
Je roule, tt va bien quand tout a coup le moteur s'arrete 2s et repart aussitot.
C'a marrive plutot en bas régime.
Le truc c'est que c'est que ca m'arive de plus en plus fréquement et que la coupure dure de plus en plus longtemps.
ce serai peut etre les injecteurs selon les différents forums?
aidez moi svp j'ai un budget tres limité et je ne peu pas changer tt les pièces une par une. merci
J'avais une 205 essence avant qui me faisait exactement pareil et c'était la bobine d'allumage mais la il n'y en a pas je crois. |
|
|
 |
|
Non, jusqu'Ã preuve du contraire il n'y a pas de bobines d'allumage. Bien que Renault nous ait pondu il y a quelques temps une animation d'un diesel avec des bougies d'allumage...
Pour ton problème le filtre à gasoil a été changé récemment? |
|
|
 |
|
Le relai-double peut être...
Sinon ton voyant de défaut d'injection s'allume puis s'éteint au démarrage ? |
|
|
 |
|
Non, le filtre a gasoil n'a pas été changé je croi.
Par contre je ne crois pas que le voyant défaut d'injection s'allume; a qoi ressemble t il? c'a m'aurait attiré l'oeuil je pense.
Il y a les voyants de contact et batterie quand je démare et c'est tout.
Quand le moteur se coupe le voyant diagnostic moteur s'allume .
ou se situe le filtre a gasoil? on le change sans précautions particulières? faut il couper l'arrivée d'escene? ou est ce? merci |
|
|
 |
|
Le voyant d'injection doit s'allumer à la mise sous contact puis s'éteindre au démarrage.
Il ressemble à ça (avec ou sans une sorte de K à l'intérieur)
|
|
|
 |
|
Je te di si mon voyan s'alume ce soir ou demain.
et
Je change le filtre a gasoil ce soir si je le trouve ds le moteur .
Qu'est ce que ca veu dire si le voyant injecteur s'allume?
merci ... je vs tien au courrant |
|
|
 |
|
Bonjours, un voyant s'allume bien a la mise du contact.
Mais il s'agit du voyant diagnostic moteur (doc technique peugeot).
Voir dans google image... Je ne sais pas insérer d'images désolé.
C'est un voyant avec un Ka à l'intérieur.
Je n'ai pas encore changer le filtre a gasoil, ce soir je pense.
Hier j'ai fait 70km et j'ai eu droit a deux coupures de quelques secondes à environ 50km/h.
Dès que le moteur se coupe, le meme voyant s'allume.
Qu'est ce que ca signifie? |
|
|
 |
|
Si le voyant s'allume à la mise sous contact et s'éteint une fois le moteur démarré tout est OK de ce côté là .
Il faut chercher du côté du relai double ou du circuit de gasoil (filtre, pompe HP, pompe de gavage)... |
|
|
 |
|
D'accord, je vais essayer de changer le filtre à gasoil ce soir et si ce n'est pas ca, le relai double dans le week end.
merci
Je vous tien au courrant. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|