|
Allez vous en boite? |
Oui tout les samedi soirs |
|
10% |
[ 16 ] |
De temps en temps à l'occaz |
|
48% |
[ 73 ] |
Non ca me tente pas |
|
40% |
[ 61 ] |
|
Total des votes : 150 |
|
|
 |
|
De la m.... les boites de nuit.
Les filles sont toutes jolies car il fait sombre mais après il y a souvent des surprises quand le jour pointe son nez et que l'alcool redescend dans les pieds  |
|
|
 |
|
énorme oui!!!
je rentre d'espagne et labas des bombasses te file des flyers pour rentrer gratuit tous les soirs
donc soirées alerte a malibu, la plage, streap tease et breackdance au puerto principe et une virée vite fait au pacha le tout a Salou sous barcelone |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Tres bon le metropolis j'y suis souvent , tektonik killer |
tu fais quoi le 15...j'y monte surement  |
|
|
 |
|
sur Marseille y'a pas grand choses l'hiver a part le bazar mais y'a que des gamins, l'été y'a la palmerai ça permet de cottoyer des gens de minimum 30ans (boite a ciel ouvert) dans le même genre y'a l'hypodrome, people classe ciel ouvert, music bonne ambiance club assez BCBG j'y suis allé voir Solveig le 21 juin c'etait de la bombe et j'y suis retourné courant juillet et aout c'etait aussi énorme. aprés le millénium ça fait 4ans que j'y suis presque tout l'hiver mais cette année je sais pas si je vais pas plutôt squatter Aix et son technopole de femmes en follies !
Joia, Bliss, Mistral, Studio 88
le mieux reste Joia ! boite incontournable !!!!
l'été sur Marseille une boite de fou aussi y'a la marronaise mais bon... je dois avouer j'y suis allé que 2 fois cet été alors que l'an dernier c'etait Jeudi Vendredi et Samedi et jusqu'a 5h toutes les nuits xD
sur Cassis y'a le Big Ben, j'y suis jamais allé et le Maï Taï a Bandol, allé une fois trés grosse soirée pour halloween l'année passée mais depuis j'ai plus eu l'occaz :d c'est loin ^^
vlà pour le "sud" marseille^^ |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | carlito a écrit: | Tres bon le metropolis j'y suis souvent , tektonik killer |
tu fais quoi le 15...j'y monte surement  |
je confirme mec...j'y serais...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|