|
|
 |
|
Pour moi peugeot me dit que le diag n'a rien donné .... alors ils ont fait ca ....
Ca me saoule la guirlande de noel dans le tableau de bord :P
Avant c'était tout le temps allumé alors c'était moins embetant ! |
|
|
 |
|
Don@lD a écrit: | alors ils ont fait ca ....
|
fait quoi ? |
|
|
 |
|
Salut TLM!!!! Je suis tout nouveau sur ce site qui est super sympa et très intéressant!!!!!
Pour le probléme du voyant qui s'alume sur le tableau de bord, essayez de resserrer les petites fiches du connecteur sur les 2 sièges avant et vérifiez bien qu'un fils ne se soit pas tiré ou qu'il ne soit pas cassé... ça s'use et ça s'étire à la longue... à force de rabattre les sièges avant aussi... Mais c'est rageant car ça revient de temps en temps...
Mais vive les 306 GTi!!!!! |
|
|
 |
|
Pareil pour moi depuis quelque temps voyant airbag qui s'allume et qui s'eteint après triffouillage sous le siege sur un 5 porte de 2001 |
|
|
 |
|
oui, 3 ou 5 portes, ça le fait aussi! j'ai eut le problème sur mon ancienne 306 1,4l 5 portes, et maintenant sur ma 2l 3 portes!
après trifouillage, ça la pas fait ce weekend mais ça va bien revenir... |
|
|
 |
|
salut ma voiture 306 xs hdi donc 3 porte alort déja quelle est pleine de default depuis hier mon voyant air bag clignote non stop pouriez vous m'aidé parce-que peugeot pour moi c'est fini y à pas plus grand voleur... |
|
|
 |
|
s.o.s help me parcque j'ai que des couilles avec à 2 doigts de la vendre...  |
|
|
 |
|
mio16 :
[quote="Poloche"]Salut TLM!!!! Je suis tout nouveau sur ce site qui est super sympa et très intéressant!!!!!
Pour le probléme du voyant qui s'alume sur le tableau de bord, essayez de resserrer les petites fiches du connecteur sur les 2 sièges avant et vérifiez bien qu'un fils ne se soit pas tiré ou qu'il ne soit pas cassé... ça s'use et ça s'étire à la longue... à force de rabattre les sièges avant aussi... Mais c'est rageant car ça revient de temps en temps...
quote]
sinon faut souder les fils
Tu va la vendre ? |
|
|
 |
|
merci merci nan j'ai secoué la cose sous le siege conducteur je les retiré et remis voyant disparu s'il revien faut je soude mais soude ou et quoi ? désolé mais je suis pas votre histoire de soudure ?? vendre oui je me tate j'ai un soussi de capteur pédale j'ai mis une fortune blindage etc à chaque fois le voyant revient je sais plus quoi faire  |
|
|
 |
|
je sais pas trop, mais il me semble qu'il faut enlever la genre de cosse ou domino qu'il y a sous le siège et directement souder les fils.
le gars a qui j'ai acheter ma blanche avait le soucis, et il m'avait dit qu'il etait aller chez Pigeot, et qu'ils avaientt souder les fils, et apres c plus revenu. |
|
|
 |
|
pigeote c'est fini pour moi il y a pas plus grand voleur... |
|
|
 |
|
t'as un connecteur avec deux ou trois fils suivant l'année de ta caisse, vire le connecteur et soude et on en parle plus  |
|
|
 |
|
moi j'ai une question..
est ce que le fil du pré tendeur de ceinture peut faire clignoter le voyant d'air bag ?
dans mon cas ça clignote tout le temps j'ai eu beau vérifier toutes les connections des 2 sièges ça n'a jamais arrêté de clignoté
pourtant ça a commencé après un rabattage de siège  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|