306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

{question}vitesse max S16 boite 6 et boite 5
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Diabolo1 le 11 09 2007 20:38  R&eacutepondre en citant

'marchent bien vos caisses qui filent 10% au-dessus de la vitesse maxi donnée par le constructeur, qui lui est pourtant "généreux" !!

Mais il doit y avoir une explication que j'aimerais "entendre", parceque moi j'ai jamais réussi (230 maxi compteur en conditions favorables) , mais j'avoue que je ne suis pas un fada de la vitesse, et encore moins d'appuyer à fond sur l'accélérateur pendant 5 kms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 11 09 2007 20:41  R&eacutepondre en citant

ça doit etre que la tienne rame

(ps : rupteur à 7500 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tayler le 11 09 2007 21:09  R&eacutepondre en citant

Slt toutes les 206 que j ai accrochées sont restées derriere. (elle est d origine ma bv6).
Par Tayler le 11 09 2007 21:18  R&eacutepondre en citant

S'bear a écrit:
je vais faire peut être un petit HS
mais j'avais lu sur internet que les xsara vts équipé du même moteur que les 306 s16 bv6 mais avec une boîte 5 marchaient mieux que nos chères 306.
Est ce que quelqu'un peut confimer çà ?

Salut, d apres ske j ai vu elle marchent pas mal mais j en ai pas vu passer devant.

Apres tu peux avoir 10 fois la meme voiture yen a pas une qui marchera pareil.
Par lemuram le 11 09 2007 22:11  R&eacutepondre en citant

totalement dak avec tayler!! 2voiture idendique avec les memes modif peuvent marcher diferement!! g un pote il a une 206s16 avec une ligne il arrive a demonté un otre collegue qui a la meme 206 avec un ligne collecteur et une reprog... va savoir pk??...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés