|
|
 |
|
et ouiiiii!!!!
le seul, l unique, le fameux tueur a gage: l'agent 47 rapplique sur grand ecran en octobre
voici le lien du teaser:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hitman/video/x2dmoa_hitman-le-film
a premiere vue, bande son magnifique de "ave maria", musique de l'opus hitman: BLOOD MONEY sur console.
ce qui me choque, c'est le fait que l'acteur ne ressemble pas du tout a hitman, il a une tete de gamin, l'agent 47 est froid et plus vieux!!!!
j'aurai preferer voir l'acteur jason statham (transporteur) dans ce role!!!
enfin bon j'espere que l'esprit du jeux sera retranscrit a la perfection dans le film mais je suis septique, arfff!!!
idem les deux pistolet formant le T de hitman, ne sont pas des silverarrow mais de vulguaire glock avec silencieux
enfin bon, je suis tout de meme impatient de le voir, mais je reste sur mes gardes pour ne pas etre dessus, car une adaptation de jeux video a l'ecran n'a jamais etait une bombe cinematographique. |
|
|
 |
|
Citation: | enfin bon, je suis tout de meme impatient de le voir, mais je reste sur mes gardes pour ne pas etre dessus, car une adaptation de jeux video a l'ecran n'a jamais etait une bombe cinematographique |
je suis aussi impatient de le voir tout en restant prudent j'avais adorer le jeu mais sur PC le 1 et le deux je suis fan mais c'est vrai que l'acteur laisse a désirer  |
|
|
 |
|
Hmm ...
Une chose est sure j'irais le voir ...
quand j'ai regardé le trailer j'ai pensé la meme chose, a savoir que jason statham aurait été l'acteur tout désigné pour ce role
Mais bon notre bon vieux statham est pour bientot (ou deja ?) sur les ecrans avec jet li  |
|
|
 |
|
Je vais le voir ce soir je vous dirais si sa vaut le coup ou pas. Même si d'entrée de jeux je suis déçu par le choix de l'acteur: Jason statham aurait été un choix plus judicieux pour interpréter un tueur au sang froid! |
|
|
 |
|
ayè vu le film. Bon je redis déja que jason statham aurait été mieux mais le film est quand même tip top. Je le recommande. Bon scénario, super action bref a voir d'urgence! |
|
|
 |
|
Je suis allé le voir aussi! Et je regrette pas! Je recommande  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Je suis allé le voir aussi! Et je regrette pas! Je recommande  |
terrible comme film, il colle assez bien au jeu
a conseiller  |
|
|
 |
|
très bon film , pas perdu une miettes ...
seulement , je trouve le début comme etant un tout petit peu une part de remake de dark angel ... vous savez la belle Jessica alba ///
le debut genre , bunker ou est enfermer des jeunes gamin dresser a tuer , et ou 2 s'enfuit par le grillage et l'un se fait tuer !!
et bien l'hitoire de Dark angel est basé sur la même chose .
qui a copier sur qui ???
bref seulement ceux qui connaise Dark depuis le debut comprendront
sinon bon film . |
|
|
 |
|
Super film, regardé hier et je me suis pas ennuyé une seule seconde devant.
Les critiques étaient pourtant décevantes car les gens croyaient retrouver à 100% l'esprit du jeu, mais la manière dont ils ont tourné l'histoire du film est beaucoup mieux comme ça
Film à recommander  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|