306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 bv5 ACAV] mettre une admission de 405Mi16
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Ancien membre le 08 09 2007 15:55  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Slt,

La réaction entre différents métaux crée un "couple électrolytique" et n'est présente qu'en milieu humide. Ce couple électrolytique est utilisé en milieu marin pour éviter les oxydations avec le bon choix du métal inséré dans la piéce à protéger ; par exemple.

A+

exact, sur les bateaux ce sont des plaques de zinc qui sont sur la coque en acier pour limiter l'oxydation
donc comme je n'ai pas l'intention d'en faire un sous marin de ma 306 ca le fera
la ou je travaille nous sommes souvent confrontés a ce genre de situation et comme c'est de l'alimentaire c'est plein d'eau 24h/24 ce qui nous pose des soucis
Par ludo12 le 09 09 2007 12:44  R&eacutepondre en citant

tu as pas mis de nouvelles photos de l'ensemble monté sur la voiture, et aligne bien les conduits avec la bride !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dev107 le 30 11 2007 6:49  R&eacutepondre en citant

bonjours a tous
mon acav est equipe d une pipe de rs,calculo rs,faisceau rs pas de modif tous du rs et je peut vous dire que ca marche fort (plus de probleme d acav )
pour l alumage je cramait de la bobine alors modif pose d une bobine jumostatique reprise du faisceau en tenant conte de celui du tct et maintenant plus de probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rv peug le 30 11 2007 16:54  R&eacutepondre en citant

J'aurais aimé savoir exactement la différence que ca peut faire avec une pipe de RS?c'est claire que d'origine avec un acav qui marche pas ca rame,mais avec un acav en bon état ca marche très bien,pour ceux qui l'on fait avez vous fait des chronos pour voir la différence?la poussée se ressent plus dans les tours mais en bas régime il doit pas y avoir grand chose,alors qu'avec l'acav tu as pas mal de couple en bas régime mais ca pousse moins dans les tours,c'est surtout niveau sensation que ca ce joue je pense.
Par dev107 le 30 11 2007 18:23  R&eacutepondre en citant

deja pour la fiabilite il ni a pas mieux plus de souci de poumons cancereux
pour la reaction je dit que ca marche beaucoup mieux en bas et en haut regime pour le reste il faudrait passer au band de puissant pour voire si il y a un gain de cv m est je pence qu il doit y avoir pas loin de 10 a 15cv
en retant sur met garde car je ne veut rien annonce sans etre sure
mais a l acceleration ont sans que ca demande ca chanter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ludo12 le 30 11 2007 18:28  R&eacutepondre en citant

est ce qu'il ya des photos qui ont fait le montage fini? faisceau bien fini et pièce pour adaptation du papillon ?
Par rv peug le 30 11 2007 19:50  R&eacutepondre en citant

dev107 a écrit:
deja pour la fiabilite il ni a pas mieux plus de souci de poumons cancereux
pour la reaction je dit que ca marche beaucoup mieux en bas et en haut regime pour le reste il faudrait passer au band de puissant pour voire si il y a un gain de cv m est je pence qu il doit y avoir pas loin de 10 a 15cv
en retant sur met garde car je ne veut rien annonce sans etre sure
mais a l acceleration ont sans que ca demande ca chanter

Tu trouves qu'il y a plus de couple a bas régime avec la pipe d'une RS qu'avec l'acav? par contre de la a gagner 10 ou 15ch ca me parrait beaucoup,c'est vrai que le mieux c'est de passer la voiture avant et après.
Par dev107 le 01 12 2007 9:54  R&eacutepondre en citant

je n est fait aucune piece d adaptation sauf pour le collecteur d echappement qu il a fallut modiffier
pipe rs avec ca sont boitier papillon faisceau moteur (modifier pour l allumage jumostatique) et calculateur rs
voila cet tous
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés