306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 td] sonorité Silencieux "sport" ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par LeOn306 le 05 09 2007 20:15  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Mouhais... on dira que ça fait un bruit particulier, à défaut d'etre beau ou fort
si j'ai un enregistreur je te ferais une bande son tu te rendra compte qu'il peut être beau et fort.et rauque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 05 09 2007 20:33  R&eacutepondre en citant

sois pas trop présomptueux non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par LeOn306 le 05 09 2007 20:40  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
sois pas trop présomptueux non plus
C'est pas des blagues
Par nicopug le 05 09 2007 20:45  R&eacutepondre en citant

bah disons que : beau fort et rauque en parlant du bruit d'un moteur et voir le mot HDI dans la même phrase, ça sonne pas trés réalistement

Moi je te cause d'un bruit à faire sursauter les passants sur les trotoires juste en arrivant à mi régime

Que juste en raisonnant légèrement sur les murs d'une rue vers 2500-
3000 tours (soit beaucoup plus sur un mazoil), les gendarmes te font signe de ralentir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par LeOn306 le 05 09 2007 20:49  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bah disons que : beau fort et rauque en parlant du bruit d'un moteur et voir le mot HDI dans la même phrase, ça sonne pas trés réalistement

Moi je te cause d'un bruit à faire sursauter les passants sur les trotoires juste en arrivant à mi régime

Que juste en raisonnant légèrement sur les murs d'une rue vers 2500-
3000 tours (soit beaucoup plus sur un mazoil), les gendarmes te font signe de ralentir
heu si j'avais un mini dv je pourrais te faire voir cela peute etre pas a faire sauter les passant mais se faire retourner déjà
Par nicopug le 05 09 2007 20:50  R&eacutepondre en citant

allez, admettons, si elle fait un peu plus de bruit que quand je l'ai vu dans les mains de son ancien proprio avant qu'il te la vende
Par LeOn306 le 05 09 2007 22:24  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
allez, admettons, si elle fait un peu plus de bruit que quand je l'ai vu dans les mains de son ancien proprio avant qu'il te la vende
Ah bah je veut mon n'veu le cata est vide complet et les deux gamelles derrière on perdu toute leur laine de roche donc ca ronfle bien t'inquiète pas
Par babyboy60 le 09 09 2007 0:17  R&eacutepondre en citant

Salut a tous ,merci a tous pour tout ces conseils maintenant il ne reste plus qu'a.... je vous tiendrai au courant pour le bruit on verra qui a raison

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zoubouloum le 09 09 2007 12:49  R&eacutepondre en citant

darkgregor a écrit:
hello, alors, ben desolé pour toi, tu risque pas d'avoir un son particulier avec un td, j'en sais quelques chose!! j'ai un td avec un remus, ben pas grand chose niveau bruit...
le mieu a faire, c'est une ligne directe, sans silencieux intermediaire, avec ton devil au bout. tu peux aussi mettre un kit d'admission.
yen a qui "vide" la cartouche du silencieux, mais je ne sais pas si ca change grand chose...
en fait, avec le kit d'admission et ta ligne directe avec le devil, tu entendra + le sifflement du turbo, et un leger son plus grave du pot...

ses d'abandonner ton td et choisir une essence

ok je sort Ninja
Par LeOn306 le 09 09 2007 12:58  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
darkgregor a écrit:
hello, alors, ben desolé pour toi, tu risque pas d'avoir un son particulier avec un td, j'en sais quelques chose!! j'ai un td avec un remus, ben pas grand chose niveau bruit...
le mieu a faire, c'est une ligne directe, sans silencieux intermediaire, avec ton devil au bout. tu peux aussi mettre un kit d'admission.
yen a qui "vide" la cartouche du silencieux, mais je ne sais pas si ca change grand chose...
en fait, avec le kit d'admission et ta ligne directe avec le devil, tu entendra + le sifflement du turbo, et un leger son plus grave du pot...

ses d'abandonner ton td et choisir une essence

ok je sort Ninja
Par nicopug le 09 09 2007 13:15  R&eacutepondre en citant

il a pas spécialement tord, si on cherche juste à avoir un jolie bruit

Parcequ'il faut quand meme garder à l'esprit que rien qu'un cône GREEN sur un moteur essence permet d'avoir un bruit bien supérieur et bien plus beau qu'une admi dynamique + ligne directe sur un pauvre mazoil
Par socrouss le 09 09 2007 13:23  R&eacutepondre en citant

Il est vrai que ma TD avec le green et le duplex raceland NH fesait pas un bruit très très beau...

certes elle fesait un bruit rauque mais c'est tout..les gens se retournaient mais on me comparait a tracteur...
Par nicopug le 09 09 2007 13:29  R&eacutepondre en citant

bon, léon remets ton post, j'en ai supprimé un quand tu supprimais l'autre
Par LeOn306 le 09 09 2007 13:32  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bon, léon remets ton post, j'en ai supprimé un quand tu supprimais l'autre
je disai donc pourquoi dénigrer le diesel d'accord un td ca fait tracteur mais le HDI comme la mienne en se demerdant bien tu as un beau bruit mais le cata et les deux silencieux de derrière sont vide et j'ai une boite a air carbone en admi forcée
Par nicopug le 09 09 2007 13:38  R&eacutepondre en citant

hdi ou td ou autre, ça reste du mazoil

J'ai roulé en 306 mazoil avec ligne directe, duplex et admi dynamique... comme dit Socrouss : ça fait un bruit un peu rauque, mais pas vraiment beau

c'est pas du dénigrement contre le diesel, c'est etre réaliste

J'ai encore une 306 mazoil, et bien je ne me fait pas d'illusion sur le bruit qu'elle sortira, même avec une ligne full inox sans silencieux et tout le circuit d'alimentation d'air en inox avec écope d'air type PTS

ça sera tout juste un toussottement par rapport à ma simple cab qui à meme encore son catalyseur (on va même pas comparer à la T16 )
Par LeOn306 le 09 09 2007 13:42  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
hdi ou td ou autre, ça reste du mazoil

J'ai roulé en 306 mazoil avec ligne directe, duplex et admi dynamique... comme dit Socrouss : ça fait un bruit un peu rauque, mais pas vraiment beau

c'est pas du dénigrement contre le diesel, c'est etre réaliste

J'ai encore une 306 mazoil, et bien je ne me fait pas d'illusion sur le bruit qu'elle sortira, même avec une ligne full inox sans silencieux et tout le circuit d'alimentation d'air en inox avec écope d'air type PTS

ça sera tout juste un toussottement par rapport à ma simple cab qui à meme encore son catalyseur (on va même pas comparer à la T16 )
Bah a l'occaz je passe par chez toi et tu verras que le HDI n'as rien a voir avec le TD qui lui claque plus fort
Par nicopug le 09 09 2007 13:47  R&eacutepondre en citant

vi, mais je parlais pas de claquement moteur

bien sûr que le td claque bien plus fort, voir même qu'une fois libéré niveau admission et ligne, le volume sonore global est + important sur le TD que sur le HDI
Par socrouss le 09 09 2007 13:49  R&eacutepondre en citant

Ba moi mon Td j'étais pas fan de mon bruit...
Par nicopug le 09 09 2007 13:50  R&eacutepondre en citant

normal
Par socrouss le 09 09 2007 13:53  R&eacutepondre en citant

ba c'est sur que là avec la cab....c'est pas comparable

j'ai des vidéos du KAD et du duplex sur la TD c'est pas top mais on entend un peu..j'upload
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés