vous allez la regarder? |
oui je suis fan toute l'année |
|
34% |
[ 14 ] |
oui pour une fois que c'est en France on va essayer de la suivre |
|
26% |
[ 11 ] |
non j'aime pas le rugby |
|
19% |
[ 8 ] |
non j'aime pas le rugby a la tele |
|
0% |
[ 0 ] |
non la tele ça me saoule |
|
7% |
[ 3 ] |
oui vu tout le tapage qu'ils font autour je vais regarder par curiosité |
|
12% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 41 |
|
|
 |
|
Franchement je trouve ton raisonnement assez pourrie...La france du rugby n'a pas attendu la coupe du monde de rugby pour exister, elle a fait un super parcour lors de la derniere coupe du monde, et ce n'est pas pour autant qu'elle est tombé dans les travers du bizness foot.
Bref, le foot c'est principalement l'argent, et en second l'esprit. Le rugby ça reste l'inverse.
De tous les supporters de rugby que je connais, où bien même que j'ai vu au stade, jamais, je n'ai entendu d'insulte. Alors qu'au foot, même pour un pauvre match, tout le monde s'insulte. Donc oui, ya des cons partout, mais disons que le foot, les rassembles tous  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Franchement je trouve ton raisonnement assez pourrie...La france du rugby n'a pas attendu la coupe du monde de rugby pour exister, elle a fait un super parcour lors de la derniere coupe du monde, et ce n'est pas pour autant qu'elle est tombé dans les travers du bizness foot.
Bref, le foot c'est principalement l'argent, et en second l'esprit. Le rugby ça reste l'inverse.
De tous les supporters de rugby que je connais, où bien même que j'ai vu au stade, jamais, je n'ai entendu d'insulte. Alors qu'au foot, même pour un pauvre match, tout le monde s'insulte. Donc oui, ya des cons partout, mais disons que le foot, les rassembles tous  |
, tu voi que les supporter de rugby s'emporte, alors les cons... sont peu être ceux qui ne sont pas asser ouvert d'esprit pour pouvoir parler ainsi d'un sport
Pour quelqu'un qui défend les valeur de ce sport tu es un très mauvais exemple, d'ailleur tu doi jouer au foot avec un tel raisonement  |
|
|
 |
|
Bon je laisse le topic en paix, j'ai pas envi qu'il soit locker.
D'autres personnes on aussi leurs avis a donner
Aller les rugbyman faites nous rêver aussi, qu'on puisse redescendre ensemble sur les champs |
|
|
 |
|
NaNo306 a écrit: | Fox a écrit: | Franchement je trouve ton raisonnement assez pourrie...La france du rugby n'a pas attendu la coupe du monde de rugby pour exister, elle a fait un super parcour lors de la derniere coupe du monde, et ce n'est pas pour autant qu'elle est tombé dans les travers du bizness foot.
, tu voi que les supporter de rugby s'emporte, alors les cons... sont peu être ceux qui ne sont pas asser ouvert d'esprit pour pouvoir parler ainsi d'un sport
Pour quelqu'un qui défend les valeur de ce sport tu es un très mauvais exemple, d'ailleur tu doi jouer au foot avec un tel raisonement  | Non, c'est juste que j'ai été voir quelques match de rugby, et jamais eu aucun incident. Et à la différence, je ne vais pas voir certain match de foot, de peur de prendre sur la gueule parce que je soutient pas la même équipe... Bref, là , ce n'est qu'un point des problèmes dans le foot. Le second gros point, est l'argent ( que ce soit en pro ou en amateur ).
Pour ton info, je ne joue pas au foot, je ne suis qu'un spectateur. Je joue au volley... Enfin bon. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | NaNo306 a écrit: | Fox a écrit: | Franchement je trouve ton raisonnement assez pourrie...La france du rugby n'a pas attendu la coupe du monde de rugby pour exister, elle a fait un super parcour lors de la derniere coupe du monde, et ce n'est pas pour autant qu'elle est tombé dans les travers du bizness foot.
Pour quelqu'un qui défend les valeur de ce sport tu es un très mauvais exemple, d'ailleur tu doi jouer au foot avec un tel raisonement  | Non, c'est juste que j'ai été voir quelques match de rugby, et jamais eu aucun incident. Et à la différence, je ne vais pas voir certain match de foot, de peur de prendre sur la gueule parce que je soutient pas la même équipe... Bref, là , ce n'est qu'un point des problèmes dans le foot. Le second gros point, est l'argent ( que ce soit en pro ou en amateur ).
Pour ton info, je ne joue pas au foot, je ne suis qu'un spectateur. Je joue au volley... Enfin bon. |
Oups mon dernier grain de sel...
Faut arréter les préjuger, combien de fois je suis monté a Lens et Lille, au Parc et deux fois au vélodrome (je suis pour l'OM)
Avec mojn maillot et en train de gueuller et tout et tout, ben aucuns incidents, toutes mes dents, pas de bras casser pas de coup de flash ball rien
Oui ya des cons on l'a dis... mais arret de dire que tu va pas voir un match de foot par peur de te faire agressé c'est n'importe quoi  |
|
|
 |
|
NaNo306 a écrit: | Fox a écrit: | NaNo306 a écrit: | Fox a écrit: | Franchement je trouve ton raisonnement assez pourrie...La france du rugby n'a pas attendu la coupe du monde de rugby pour exister, elle a fait un super parcour lors de la derniere coupe du monde, et ce n'est pas pour autant qu'elle est tombé dans les travers du bizness foot.
Faut arréter les préjuger, combien de fois je suis monté a Lens et Lille, au Parc et deux fois au vélodrome (je suis pour l'OM)
Avec mojn maillot et en train de gueuller et tout et tout, ben aucuns incidents, toutes mes dents, pas de bras casser pas de coup de flash ball rien
Oui ya des cons on l'a dis... mais arret de dire que tu va pas voir un match de foot par peur de te faire agressé c'est n'importe quoi  | Aller le dernier aussi alors, parce que c'est toi...
Donc je vais aussi supporter l'om à lens, à lille et à VA. Sur les 4 dernières fois que j'ai été à lens, 2 ont failli mal finir ( pourtant on dit que les lensois sont conviviales ), tout ça, parce que je portais une écharpe OM. Donc, peut être que pour toi, ça c'est bien dérouler, mais pour moi non. Donc quand tu ne connais pas les histoires des gens, ne parle pas de préjuger... surtout, quand les faits se sont réellement passé. |
|
|
 |
|
On est d'accord ya bien des cons partout, suffit que tu tombe dans un de leur groupe et voila...
Bref ben domage pour un Marseillais de ne plus pouvoir Crier "AU ARMES!!!!!!!!!" |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | NaNo306 a écrit: | Fox a écrit: | NaNo306 a écrit: | Fox a écrit: | Franchement je trouve ton raisonnement assez pourrie...La france du rugby n'a pas attendu la coupe du monde de rugby pour exister, elle a fait un super parcour lors de la derniere coupe du monde, et ce n'est pas pour autant qu'elle est tombé dans les travers du bizness foot.
Oui ya des cons on l'a dis... mais arret de dire que tu va pas voir un match de foot par peur de te faire agressé c'est n'importe quoi  | Aller le dernier aussi alors, parce que c'est toi...
Donc je vais aussi supporter l'om à lens, à lille et à VA. Sur les 4 dernières fois que j'ai été à lens, 2 ont failli mal finir ( pourtant on dit que les lensois sont conviviales ), tout ça, parce que je portais une écharpe OM. Donc, peut être que pour toi, ça c'est bien dérouler, mais pour moi non. Donc quand tu ne connais pas les histoires des gens, ne parle pas de préjuger... surtout, quand les faits se sont réellement passé. |
le rugby et le foot c'est pas comparable et effectivement c'est pas parce que t'entends parler de la coupe du monde que le rugby est né hier et qu'il n'a jamais été question de professionnalisation, faut se renseigner avant de parler  |
|
|
 |
|
le rugby,ca passe très haut dessus de ma tete.. |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | Fox a écrit: | NaNo306 a écrit: | Fox a écrit: | NaNo306 a écrit: | Fox a écrit: | Franchement je trouve ton raisonnement assez pourrie...La france du rugby n'a pas attendu la coupe du monde de rugby pour exister, elle a fait un super parcour lors de la derniere coupe du monde, et ce n'est pas pour autant qu'elle est tombé dans les travers du bizness foot.
le rugby et le foot c'est pas comparable et effectivement c'est pas parce que t'entends parler de la coupe du monde que le rugby est né hier et qu'il n'a jamais été question de professionnalisation, faut se renseigner avant de parler  |
Jamais été question de professionalisation ...
On a pas les même sources d'infos, a savoir que je suis bien plus proche que ce que vous pensez de quelques grands noms du rugby français, même un qui est a la fédé ... bref professionalisation a venir .
Mais je dénigre pas l'ovalie j'aime bien ce sport
Je parle juste du futur qui va se rapproché du monde du foot, ca a déja commencer avec l'achat des droits de diff du championnat par cannal+, notre ami serge qui habille tous les commentateurs de cette chaîne.
Les quelques transferts de joueurs français vers l'étranger...
Ce n'est pas encore le cas pour le proffesionnalisme dans le rugby mais sa arrive a grand pas, comme dans le foot
Aprés c'est vrai que c'est un joli sport je suis daccord avec vous  |
|
|
 |
|
Bon alors je débarque dans ce topic bien engagé dèjà et voila ce que je voudrais dire.
Pour moi je préfére le rugby au foot, meme si j'ai fait beaucoup de foot étant plus jeune, mais je trouve le spectacle que donne le rugby beaucoup plus intéressant, plus vivant. Il y a plus d'engagement physique dans le rugby et je tire mon chapeau aux rugbymens sans dénigré le foot que j'apprécie mais je ne veux pas faire de comparaison.
Sinon concernant la coupe du monde, j'attend le premier match de la France, ce soir, avec impatience, ca fait un moment deja. J'ai l'habitude de soutenir le Castres Olympique et il m'arrive réguliérement d'aller voir des matchs, j'aurai bien aimé voir un match de l'équipe de France mais pour avoir des places c'était vraiment chaud. Bref je serai devant ma télé pour voir ce superbe match, j'en suis sur et vive le rugby. |
|
|
 |
|
NaNo306 a écrit: | Tno306 a écrit: |
pour une fois qu on voit pas 22 fous sur un terrain qui ont peur de se toucher et qui simule.....
vive le rugby et heureusement que tout le fric qui tourne autour du foot ne vient pas vers ce sport. ainsi on est sur de regarder de superbe match avec un fair play toujours present.
PS: Vive la France  |
Si la france va loins a cette coupe du monde la professionalisation sera plus forte donc il y aura plus de fric bien venu dans le monde réel et moderne , au passage ton sport sera aussi"pourri" que le foot
Et oui vive la france je n'ai rien contre le rugby j'aime bien ce sport aussi mais je rend juste l'appareil a ceux qui crachent sur le foot, alors que sans le fric les valeurs sont les mêmes... |
excuse c'est moi qui doit pas savoir lire...  |
|
|
 |
|
Pas de soucis Nadi j'aime le rugby comme je l'ai did déja dix, justement pour les valeurs qui sont plus mises en avant fois
C'était Juste une hypothèse sur l'avenir... |
|
|
 |
|
Dommage qu'il y ai eu autant de maladresse côté français.
 |
|
|
 |
|
exactement trop de maladresse coté main et les argentins ont sut en tirer profit..
Par contre les mecs comme chabal ou ibanez mettent les cartouches qui font peur et font mal  |
|
|
 |
|
dommage pour la france
enfin l'argentine etait le plus gros "poisson " du groupe ...
esperons que ca fasse comme a la CDM de foot on galere en poule et on arrive quand meme en finale ^^  |
|
|
 |
|
Je suis trop deg pour la france, la seconde mi-temps a été mieux mais reveil trop tard et trop d'occasions gachées... |
|
|
 |
|
J'ai jamais regardé de ma vie meme 5 minutes de foot a la tele, pour le rugby, bah c'est pareil |
|
|
 |
|
les pauvres italiens!!!!!  |
|
|
 |
|
les all- blacks les ont "mangés"  |
|
|